Hmmpf, je prendrais pas ce site comme référence, qui répertorie un paquet de conneries également. J'avais visionné des vidéos de prétendus OVNIs venant de ce site, c'était pour certaines d'entres elles du grand nimporte quoi
...
Pour en savoir plus sur le sujet ya un site beaucoup plus sérieux :
http://ufologie.net/indexf.htm
L'auteur du site fait preuve d'un certain sens critique, et d'une rigueur scientifique.
Allez y molo sur la page répertoriant les photos de bestioles non identifiables, ya des trucs qui foutent franchement les chocottes
, tout comme certains cas de RR3 (rencontres rapprochées du 3eme type).
Il est bien de rappeller toutes les 2-3 pages également que l'hypothèse extraterrestre n'est justement qu'une hypothèse pour expliquer le fait que l'on observe des objets volant non identifiés ... Mais il est évident que lorsque l'on voit un truc métallique se ballader dans les airs avec un comportement qui défie toutes les lois de la physique connue (virages à 90° très brutaux, accélérations et décélérations violentes, on peut trouver des vidéos sur le net franchement troublantes), ce qui nous semble le plus rationnel, c'est de dire que ces machins là sont pilotés par une forme de vie intelligente ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."