Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Le Douze a écrit :
le macrophage a écrit :
Et pourquoi les chances qu'ils nous trouvent si jamais seraient faiblardes? Si ils sont suffisamment avancés pour voyager dans l'espace super loin, ils peuvent avoir des outils qui détectent la vie... Je ne sais pas... Mais c'est vrai que la chance qu'ils atterrissent comme les zinzins de l'espace parce que leur vaisseau est cassé est très faible.

un scientifique vient de démontrer formellement que même si une race extraterrestre existait, voyageait a 10 fois la vitesse de la lumière et étaient partie dès la création de l'univers, il n'arriveraient pas avant encore plusieurs milliers d'années (enfin je sais plus le chiffre exact).

c'est triste d'apprendre ça

oulala
qu'est-ce que c'est que ce micmac ?
Tu as fait le problème des trains à l'école : le train x part à l'heure h, etc.
Bon, ben, en fait ça dépend d'où il part.
Pour le voyage "interstellaire", la vitesse de la lumière n'est qu'une limite théorique. Il existe pleins de théorie qui validerait un voyage plus rapide (voire instantané, comme les trous de ver et fontaine blanche). Bref, rien n'est impossible, il est aujourd'hui juste un peu dur de le concevoir.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Le Douze
j'ai rien dit moi, c'est un astrologue, je ne fais que retranscrire imparfaitement
Invité
  • Invité
Ca tombe dans la physique quantique!
tombordo
Le Douze a écrit :
j'ai rien dit moi, c'est un astrologue, je ne fais que retranscrire imparfaitement

A la rigueur, si cela avait été un Astronome
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
K.Lagan
Emualynk a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça : http://www.ldi5.com/ovni/histovni.php

Apparement, ça recense toutes les références à des OVNIs jusqu'à la préhistoire.

Hmmpf, je prendrais pas ce site comme référence, qui répertorie un paquet de conneries également. J'avais visionné des vidéos de prétendus OVNIs venant de ce site, c'était pour certaines d'entres elles du grand nimporte quoi ...

Pour en savoir plus sur le sujet ya un site beaucoup plus sérieux : http://ufologie.net/indexf.htm

L'auteur du site fait preuve d'un certain sens critique, et d'une rigueur scientifique.
Allez y molo sur la page répertoriant les photos de bestioles non identifiables, ya des trucs qui foutent franchement les chocottes , tout comme certains cas de RR3 (rencontres rapprochées du 3eme type).

Il est bien de rappeller toutes les 2-3 pages également que l'hypothèse extraterrestre n'est justement qu'une hypothèse pour expliquer le fait que l'on observe des objets volant non identifiés ... Mais il est évident que lorsque l'on voit un truc métallique se ballader dans les airs avec un comportement qui défie toutes les lois de la physique connue (virages à 90° très brutaux, accélérations et décélérations violentes, on peut trouver des vidéos sur le net franchement troublantes), ce qui nous semble le plus rationnel, c'est de dire que ces machins là sont pilotés par une forme de vie intelligente ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Seth Rotten
Marrant les commentaires sur le site du Sun : "ouah un trou noir, salauds du CERN !" ha ha.

bizarre ce truc quand meme, les photos du Sun sont bidon et retouchées, en voyant juste ça on pense direct à un fake mais les vidéos sont bien plus parlantes et ne ressemblent pas à des montages numériques.

Franchement je suis curieux de savoir ce que c'était !
lomdelamancha
Si c'est pas un Fake, va falloir trouver une explication.
On peut supposer que les aurores boréales se modifient en intensité, en forme, couleur, etc...
Le climat se modifie, donc pourquoi pas les aurores boréales. D'autant plus qu'il est avéré que le champ magnétique terrestre se modifie aussi (il diminue, paraît-il).
Il me semble que cette région de Norvège n'en est pas à son coup d'essai dans les apparitions célestes.
GuitaristeX
ca vous parle ?

ça y ressemble en tout cas...

et celle ci est pas mal :
K.Lagan
Sacrément étrange comme phénomène ... Jamais rien vu de tel, aucune idée de ce que ça pourrait être ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Seth Rotten
Bon déjà je pense pas que ça soit une aurore boréale. Les aurores boréales ne font pas des spirales lumineuses.

Je ne pense pas que ça soit un fake car c'est passé à la télé norvégienne et américaine, il y a bcp de vidéos différentes, et pas sous le meme angle, pas à la meme distance... par contre avec juste les photos j'aurais cru à un trucage car elles ont un coté très "superposition photoshop".

Certains commentaires disent qu'on voit un projo tout en bas à droite, comme si c'était le signal de Batman, m'enfin c'est pas flagrant et de toute façon je vois pas quel projo pourrait diffuser un truc aussi fou.

Pas mal la comparaison avec le truc des russes car c'est exactement la meme chose qu'on voit là. Et comme par hasard avec les Russes pas super loin de cette partie de la norvège. enfin bon à voir quoi.

ou alors c'est un putain de trou noir et on a tous failli crever.
GuitaristeX
Pour les aurores je crois en plus qu'elles ne se produisent que la nuit non ? le phénomène ne s'est pas totalement déroulé pendant la nuit noire non ?

hallucinant quand même
Invité
  • Invité
Mais qu'est-ce qu'un trou noir viendrait foutre dans une atmosphère?
C'est juste un complot gouvernementale pour dissimuler la vérité.
Mulder, Scully AU BOULOT!
caribou71
moi ça me tue toujours qu'on imagine que tout ce qui est extra-terrestre se bringueballe dans une soucoupe volante avec un gyrophare devant ^^

"et oui les ovnis sont décidément en avant dans la sécurité spaciale avec leurs projecteurs aux xénon extra terrestre ! "
GuitaristeX
Je me demande si c'est pas le projo à batman qui a foiré sérieux ^^

En ce moment sur backstage...