Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Grumck a écrit :
Moi ce qui m'arrive des fois quand je suis dans un état second,(vous savez quand le temps est arrêté et qu'on ne pense strictment a rien) c'est d'avoir l'impression que quelque chose m'arrive en pleine tête à grande vitesse ce qui fait que je sursaute avec un mouvement pour éviter l'objet tout en me rendant compte que y a rien et là quand t'es avec des gens autour t'as bien l'air d'un con.

Pareil. Et je ne me drogue pas moi non plus.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 2006, 15:43
Ca touche 70% des gens (j'ai lu ça sur le net). Si ça perturbe trop ton sommeil il peut être utile de consulter pour voir si y a quelque chose derrière. Ca peut être dû à plein de choses (excitants, stress)...
Moi parfois, je rêve que je joue au foot et je me réveille en donnant un coup de pied dans le vide. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Ca touche 70% des gens (j'ai lu ça sur le net). Si ça perturbe trop ton sommeil il peut être utile de consulter pour voir si y a quelque chose derrière. Ca peut être dû à plein de choses (excitants, stress)...
Moi parfois, je rêve que je joue au foot et je me réveille en donnant un coup de pied dans le vide. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Une fois émilie m'a envoyé un coup de latte en faisant un cauchemar, donc je pense que c'est possible... Enfin mon estomac en est sur lui !!!
"she said I'll throw myself away..."
Dkikeju
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :

Une fois émilie m'a envoyé un coup de latte en faisant un cauchemar, donc je pense que c'est possible... Enfin mon estomac en est sur lui !!!

Ca arrive a plein de gens notament mon grand pere. Mais c'est peut etre inconscient? Il faut dire que ma grand mere a tendance a lui casse un peu les c...

Edit : j'ai pas precisé qu'il la cogne souvent en dormant.

re edit : Lorsque je parle d' inconscient ca rejoint Freud et les actes manqués bien sur.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Mar 2006, 16:10
BiZ a écrit :

peut être le stress et l'angoisse en effet
sinon moi ça m'est déja arrivé de foutre un coup de poing mais pas dans le vide...dans le mur mais pas il n'y a pas trop eu de dégats
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dkikeju
Le pire pour ceux qui connaissent se sont les paralysies du sommeil.
On a les yeux ouvert mais on ne peut pas bouger.
Et desfois cet etat entraine des halucinations auditives et visuelles la premiere fois j'ai mis une journee a m'en remettre.

Je ne me drogue pas. Je n'ai pas de maladie mentale (a ma connaissance) et ca arrive a des gens tres bien.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Mar 2006, 16:25
Dkikeju a écrit :
Le pire pour ceux qui connaissent se sont les paralysies du sommeil.
On a les yeux ouvert mais on ne peut pas bouger.
Et desfois cet etat entraine des halucinations auditives et visuelles la premiere fois j'ai mis une journee a m'en remettre.

Je ne me drogue pas. Je n'ai pas de maladie mentale (a ma connaissance) et ca arrive a des gens tres bien.

et bien moi c'est le contraire...je dors par exemple et je fais un mauvais rêve et je veux me réveiller et je n'y arrive pas quand j'ouvre les yeux ils ne veulent pas et se referment et je replonge dans le mauvais rêve et impossible de s'en sortir...et quand je me réveille enfin je tape partout je suis une violente au lit moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 14 Mar 2006, 16:43
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Mon reve prefere :

Je me retrouve dans un zoo genre jurassic parc, je me vois quand j etais petit pret d un lampadaire. La un T rex sort de son enclos, je prend mon double enfant par la main et je cours. Il disparait et je me retrouve dans une grande maison. Je monte un escalier et je vois une dizaine de personne dans un coin en train de regarder le plafond. J ouvre une porte et j escalade un chiotte. je me fait attaquer par une ombre menacante, je me barre en courant, les gens s affolent a me suivent. Dans l escalier je tombe sur un zebre sans pattes, je saute dessus, il rebondit et saute par une fenetre. J atteris dans un fleuve, les ombres me poursuivent, les gens crient, nagent, se font rattraper et eviscerer par les ombres. J arrive devant un mur, mon zebre sans pattes rebondis et nous sautons le mur. La il disparait et je me retrouve dans un quartier de Marseille (le cours julien pour ceux qui connaissent). Je vois une fille magnifique, blonde, pure et virginale, sans doute la plus belle que j ai pu voir ou imaginer jusqu a maintenant. Elle est habillee d un simple drap blanc et me regarde fixement. Sa peau est blance et elle semble rayonner. Je m approche je la regarde et elle me dit "Tu es amoureux de moi?".

Et la je me suis reveille.

Un sentiment de bien etre total.

Une explication peut etre?

oui bien sur : le vin caillé n'est pas soulevé pour les nones.
Ca me parait clair pourtant...

Le vin caillé?
Put forth the proposition
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mar 2006, 16:54
Burt_Cocain a écrit :
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Mon reve prefere :

Je me retrouve dans un zoo genre jurassic parc, je me vois quand j etais petit pret d un lampadaire. La un T rex sort de son enclos, je prend mon double enfant par la main et je cours. Il disparait et je me retrouve dans une grande maison. Je monte un escalier et je vois une dizaine de personne dans un coin en train de regarder le plafond. J ouvre une porte et j escalade un chiotte. je me fait attaquer par une ombre menacante, je me barre en courant, les gens s affolent a me suivent. Dans l escalier je tombe sur un zebre sans pattes, je saute dessus, il rebondit et saute par une fenetre. J atteris dans un fleuve, les ombres me poursuivent, les gens crient, nagent, se font rattraper et eviscerer par les ombres. J arrive devant un mur, mon zebre sans pattes rebondis et nous sautons le mur. La il disparait et je me retrouve dans un quartier de Marseille (le cours julien pour ceux qui connaissent). Je vois une fille magnifique, blonde, pure et virginale, sans doute la plus belle que j ai pu voir ou imaginer jusqu a maintenant. Elle est habillee d un simple drap blanc et me regarde fixement. Sa peau est blance et elle semble rayonner. Je m approche je la regarde et elle me dit "Tu es amoureux de moi?".

Le vin caillé?

Oui oui, les esprit sont tres clairs à ce sujet, aucuns doute possible sur l'interprétation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 14 Mar 2006, 17:14
re edit : Lorsque je parle d' inconscient ca rejoint Freud et les actes manqués bien sur.[/quote]

C'est quoi un acte manqué en fait?

Le pire des rêves que j'ai pus faire, c'est les fois où je me suis fait largué. Peu de temps aprés je rêve que je suis encore avec elle, c'est le bonheur totale... et là je me réveille et je reviens à la réalité et je me lève en pleurant.
Franchement je souhaite ce genre de chose à personne.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mar 2006, 17:34
til666. a écrit :
re edit : Lorsque je parle d' inconscient ca rejoint Freud et les actes manqués bien sur.

C'est quoi un acte manqué en fait?[/quote]

Une chanson de Goldman

Citation:

Le pire des rêves que j'ai pus faire, c'est les fois où je me suis fait largué. Peu de temps aprés je rêve que je suis encore avec elle, c'est le bonheur totale... et là je me réveille et je reviens à la réalité et je me lève en pleurant.
Franchement je souhaite ce genre de chose à personne.

Oh ouais purée ! Ca m'est arrivé ça. Effectivement, on rigole pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Mar 2006, 17:35
til666. a écrit :

C'est quoi un acte manqué en fait?

Franchement je souhaite ce genre de chose à personne.[/quote]
je comprends...ça me fait la même chose en ce moment et depuis un moment...

Louis de Funès
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 14 Mar 2006, 17:35
alors deux de mes rêves

le premier :

je rêvais que j'étais dans mon lit a attendre le sommeil ( en gros je rêvais que j'étais encore réveillé ) et là un mec de mon collège s'est retrouvé dans mon ma chambre à me parler de tout et nimporte quoi..

Et au bout d'un momet il s'avance vers moi et passe dans une zone d'ombre. En sortant c'était une silhouette noire ( comme les taches qui se détache du reste quand on est dans le noir ). Là il s'avance vers moi et me rentre dedans ( vraiment a l'intérieur ) et me disant tu ne sais pas que je suis. Puis en suite trou noir..

Un peu plus tard il ressort de mon corps et là surprise il a la tête de Flea et il s'envole par mon plafond avec MON short.

Et tout ce que je lui est dit c'est : " Salut, mec !! "

un deuxième :

donc cette nuit je refait le même début de rêve : je suis dans mon lit a attendre le sommeil. sauf que là pas copain a l'horizon mais juste quelque chose entre les doigts. Pour voir ce que c'est je décide d'allumer ma lampe de chevet. Sauf que là ma télé et mon poste se mette a fonctionner a fond. J'éteind le multi-prise pour éteindre tout ça.

Sauf que ca ne marche pas, mon CD de garry moore marche toujours aussi bien. Solution de rechange : je débranche les cables mais ca marche toujours...

la je me dit : " pour etre assi con il faut que se soit un rêve. Mon pti Kevin tu as juste a te réveillé et le tour est joué !!

là je me réveille ( dans mon rêve pas en vrai ) et j'appelle ma mère pour me confirmé que je rêvais.

voila vous avez pas dut tout comprendre, d'autant plus qu'il n'y a aucun sens a tout ça

j'ai aussi rêvé que je me seré mon ex avec qui j'ai envi de resortir et qui pour l'occasion les seins avait triplé de volume

édit : elle vient de me mettre un rateau d'ailleurs...
If tomorrow I was leavin' to zion.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 14 Mar 2006, 17:48
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Mon reve prefere :

Le vin caillé?

Oui oui, les esprit sont tres clairs à ce sujet, aucuns doute possible sur l'interprétation.

Ca ne m explique pas ce qu est le vin caille
Put forth the proposition
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Mar 2006, 18:53
BiZ a écrit :
tiens moi il m'arrive des trucs bizarres pas quand je dors pas et il me semble pas que je somnole j'ai des especes de spasmes/contractions de la main/poignet droit comme si je plaquais un accord super fort en retour… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Mar 2006, 18:57
arf…
doublon…