Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
clarissep a écrit :
El mamar a écrit :
Tiens, j'ai rêvé que quelqu'un m'avais rasé la tête tout en me laissant les pattes.
Ensuite la même personne m'a rasé UNE patte.
J'ai rien compris au pourquoi du comment.

T'es pas un caniche ????

Au dernières nouvelles, non
clarissep
El mamar a écrit :
clarissep a écrit :
El mamar a écrit :
Tiens, j'ai rêvé que quelqu'un m'avais rasé la tête tout en me laissant les pattes.
Ensuite la même personne m'a rasé UNE patte.
J'ai rien compris au pourquoi du comment.

T'es pas un caniche ????

Au dernières nouvelles, non

Ben tu phantasmes pê sur l'épillation
euh c'était à la cire ???
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Juil 2012, 13:28
J'ai fait un rêve vraiment zarb hier. Eric Cantona s'était volontairement coupé la tête, l'histoire ne disait pas vraiment pourquoi, mais il était encore en vie, la tête reliée au corps à distance, et semblait avoir voulu démontrer quelque chose par son geste.

J'apprenais tout ça en lisant les infos sur Internet, et j'avais du mal à y croire, ce qui paradoxalement renforçait le côté réaliste du rêve. Au point qu'en me réveillant, je me demandais si Eric Cantona s'était vraiment décapité.

Au bout de quelques jours, la tête d'Eric Cantona s'est mis à tenir des propos incohérents, puis s'est tue. Je suppose qu'il est mort ensuite, ce que j'interprétais, toujours dans mon rêve, comme l'échec de sa démonstration.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
M.Twirly
t'as trop regardé futurama ces derniers temps nan ?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Juil 2012, 14:04
Non, jamais.
straoul
... moi je viens de rêver ... tout éveillé ... que je me retrouvais dans le vestiaire des joueuses de l'équipe de foot féminin des USA et que j'étais leur chose !
Frank Drebin
Des chirurgiens m'ont rallongé les jambes et m'ont greffé un aileron de requin dans le dos!!! Si vous avez une explication.
FD
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
J'ai fait un rêve vraiment zarb hier. Eric Cantona s'était volontairement coupé la tête, l'histoire ne disait pas vraiment pourquoi, mais il était encore en vie, la tête reliée au corps à distance, et semblait avoir voulu démontrer quelque chose par son geste.

J'apprenais tout ça en lisant les infos sur Internet, et j'avais du mal à y croire, ce qui paradoxalement renforçait le côté réaliste du rêve. Au point qu'en me réveillant, je me demandais si Eric Cantona s'était vraiment décapité.

Au bout de quelques jours, la tête d'Eric Cantona s'est mis à tenir des propos incohérents, puis s'est tue. Je suppose qu'il est mort ensuite, ce que j'interprétais, toujours dans mon rêve, comme l'échec de sa démonstration.

Moi je sais: c'est le paradigme de l'amour qui commence à grignoter ton esprit

Blague à part, voici comment moi j'interpréterai ce rêve si je le faisais:

Les sportifs sont profondément engagés dans le contrôle du mental sur la performance: le mental, le mental, le mental ordonne et le corps doit obéir. La performance doit arriver, car je suis le meilleur.
Cela illustre à l'extrême la dichotomie Cartésienne de séparation entre le corps et l'esprit... alors que la vision orientale des choses (arts martiaux par exemple) repose sur une harmonie du corps et de l'esprit, non le contrôle de l'un sur l'autre.
La performance est basée sur l'unité harmonieuse, et non sur la segmentation, de sa propre entité.

Dans ton rêve tu vois tout ça sur internet: cela montre que tu cherches ailleurs à ce qu'on te montre une solution à tes éventuels tracas ou angoisses de performances (as-tu des soucis d'inspiration ces temps-ci?). La solution de contrôle par le mental t'es montrée très explicitement puisque Canto prétend pouvoir continuer à être performant en allant jusqu'à séparer le corps de l'esprit (la tête).
Finalement tu vois bien que ça part en sucette, et puis c'est l'échec total (la mort).

Donc ton rêve t'apporte ta réponse: lâcher prise, accepter sans vouloir contrôler, s'ouvrir et faire confiance à ses intuitions plutôt que d'écouter les conseils des autres.
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
J'ai fait un rêve g.comien y a quelques jours. Y avait une fête avec pas mal de monde, mais je ne connaissais pas grand monde. Je sais qu'il y avait Chix et Beurp's et tout le monde était bourré. A un moment je mets une vieille chanson r'n'r 50's pour Beurp's mais au lieu d'être content, il devient complètement fou, prend une chaise en bois, la casse dans le dos d'un type et vient ensuite m'attaquer avec un bout de chaise qui restait où y avait un clou qui dépassait...

Humm...
Bleurp's t'a attaqué avec un baton d'où un clou dépassait...
Humm...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Juil 2012, 16:18
bonniwell a écrit :
ZePot a écrit :

Moi je sais: c'est le paradigme de l'amour qui commence à grignoter ton esprit

Blague à part, voici comment moi j'interpréterai ce rêve si je le faisais:

Les sportifs sont profondément engagés dans le contrôle du mental sur la performance: le mental, le mental, le mental ordonne et le corps doit obéir. La performance doit arriver, car je suis le meilleur.
Cela illustre à l'extrême la dichotomie Cartésienne de séparation entre le corps et l'esprit... alors que la vision orientale des choses (arts martiaux par exemple) repose sur une harmonie du corps et de l'esprit, non le contrôle de l'un sur l'autre.
La performance est basée sur l'unité harmonieuse, et non sur la segmentation, de sa propre entité.

Dans ton rêve tu vois tout ça sur internet: cela montre que tu cherches ailleurs à ce qu'on te montre une solution à tes éventuels tracas ou angoisses de performances (as-tu des soucis d'inspiration ces temps-ci?). La solution de contrôle par le mental t'es montrée très explicitement puisque Canto prétend pouvoir continuer à être performant en allant jusqu'à séparer le corps de l'esprit (la tête).
Finalement tu vois bien que ça part en sucette, et puis c'est l'échec total (la mort).

Donc ton rêve t'apporte ta réponse: lâcher prise, accepter sans vouloir contrôler, s'ouvrir et faire confiance à ses intuitions plutôt que d'écouter les conseils des autres.

Joli !
Invité
  • Invité
J'ai rêvé l'autre jour que j'étais à une conférence dont le présentateur nous expliquait que François Hollande pouvait être comparé à un requin et Nicolas Sarkozy à un dauphin. Et on voyait sur l'écran de la taille de celui d'une grande salle de cinéma un petit plan de l'océan en 2D avec un requin qui mangeait un dauphin. Apparemment, d'après le conférencier, c'est ce qui est en train de se passer.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Oct 2012, 11:42
Cette nuit, alors que j'étais pris dans une sorte de rêve historique sur fond de Reconquista espagnole, je me retrouvai à explorer une ruine de château fort qui se révéla bizarrement être en fait en Belgique. Au détour d'un couloir, je tombai soudainement sur Manulonch.

Manulonch avait l'air plutôt sympa et ne ressemblait pas à son avatar. Les présentations faites, nous commençâmes à parler ampli. Je lui parlai de mon Bray, puis des amplis FX, la dernière sensation du forum Amplification. Il me dit qu'il n'en avait jamais eu entre les mains, je lui présentai donc 3 têtes d'amplis FX, sorties d'on ne sait où. Il les examina d'un air compétent, ouais, bon boulot.

Rêve pas très fun mais il est clair que je passe beaucoup trop de temps sur G.com en ce moment.

En ce moment sur backstage...