Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Bref tu vas te faire baiser...

En même temps s'ils retrouvent toutes ses affaires chez les mecs...
Je vois pas comment ils vont pouvoir justifier ça.
J'espère qu'elle ve prendre un peu dans la gueule.
Si tu défends ce genre de mecs tu vaux ^pas grand chose...
GuitaristeX
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :
Bref tu vas te faire baiser...

En même temps s'ils retrouvent toutes ses affaires chez les mecs...
Je vois pas comment ils vont pouvoir justifier ça.
J'espère qu'elle ve prendre un peu dans la gueule.
Si tu défends ce genre de mecs tu vaux ^pas grand chose...

Disons que dans tout ça ce qui est primordial c'est le caractère antisémite de la chose. quoi qu'en dise la fille étant l'ex d'un des mecs sont témoignage peut être considéré comme biaisé et non avenu. ça se démonte à l'aise lors d'un procès ce genre de nanas... Faut pousser le bouchon un peu plus loin qu'à la normale puis elle craque.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Comme dans les films ?
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Comme dans les films ?

A noter un nouveau freepost de notre ami zepot qui tente honteusement de se venger d'une phrase issue du sujet "sortie des films dvd".

je préviens nouvellement la hiérarchie guitariste de ce fait honteux. ! mais ou va t on !

Je mets HS car tes propos sont HS. Et en plus ça va aprtir en attaques personnelles

ZePot
  • ZePot
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Comme dans les films ?

A noter un nouveau freepost de notre ami zepot qui tente honteusement de se venger d'une phrase issue du sujet "sortie des films dvd".

Hahaha, reste cool mon jeune ami, je freeposte parce que je me fais chier, c'est tout, pas d'animosité à ton égard.

D'autre part, il paraît que les modos sont en grève. J'ajoute donc ma contribution à ce topic :

Bite.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Comme dans les films ?

Hahaha, reste cool mon jeune ami, je freeposte parce que je me fais chier, c'est tout, pas d'animosité à ton égard.

D'autre part, il paraît que les modos sont en grève. J'ajoute donc ma contribution à ce topic :

Bite.

ahahah ça devient énorme. Aucune animosité hein c'est de l'humour ce que je fais aussi.

C'est vrai que les modos sont en grêves ?? ^^ parce qu'ils sont pas payés ?
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Non... Justement...
Raison d eplus pour demander de meilleures conditions de travail...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Arrêtez de crier partout que les modos sont en grève, ça va partir en zgeg !

J'me propose pour reprendre la modération avec Mollotof si il est ok, on va remettre un peu d'ordre ici.

didithegrave
Après Pif et Hercules, les nouvelles aventures de Fidel et Raul avec en cadeau bonus un Cohiba péteur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
til. a écrit :
En ce qui concerne l'aggression, ça s'ajoute au couple qui s'est fait tabasser à caen parcequ'ils n'ont pas voulu donner de cigarettes, le motard qui s'est fait poignarder parcequ'il n'a pas voulu donner sa moto, etc..

Sérieux on nous a beaucoup parlé d'insécurité ces dernières années mais il n'y a rien de fait, on harcèle les automobilistes, les sans papiers et les prostituées pour faire les objectifs mais on laisse la violence se développer tranquille...

Il y a tout plein de personnes, peut importes leur origine, religion, etc..., qui se développent en marge de la société et sont de véritables animaux prés à tuer pour un objet, c'est effrayant.

J'ajouterais aussi le fait que je me sois retrouvé avec un cutter devant moi cette semaine, car je n'avais pas de clopes à donner non plus. Pas de bol, bourré, un cutter ca me fait pas peur.
Barberousse user-club
palikao
  • palikao
Je vous parle même pas de madame Michu, la voisine, qui s'est fait vandaliser son parterre de rosiers. On est plus en sécurité chez nous de nos jours.
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Je vous parle même pas de madame Michu, la voisine, qui s'est fait vandaliser son parterre de rosiers. On est plus en sécurité chez nous de nos jours.

C'est scandaleux!
Dire également qu'il y'a des petites bêtes qui se font dépecer vivantes en Chine...
Je ne vous parle même plus de ces jeunes racaillons qui brulent les voitures.
Le monde ne tourne plus rond, blablabla...Reac'...blablabla...le bout d'mon nez...Blblabla...cul sur la commode...Blablabla...
palikao
  • palikao
Statistiquement, plus on avance dans le temps, moins la société est violente, en 200 ans, le taux d'homicide pour 100 000 habitants a été divisé par un truc comme 100 (et en mettant de côté les guerres...), et contrairement à ce que Madame Michu croit, l'urbanisation a jouée un grand rôle dans la pacification des sociétés, etc. J'avais lu ça dans un article d'un sociologue et statisticien que je ne retrouve plus, c'était super intéressant et ça tordait le cou à 95% de ce qu'on entends chez Pernault à 13h ou au café de sport en bas de chez moi. On ne tire rien de sérieux, statistiquement et objectivement, de faits divers dans le style "on a volé l'Ipod à mon cousin dans le bus la semaine dernière" ou "j'ai été racketté à la sortie du lycée".

Bref, non c'était pas mieux avant, les jeunes ne sont pas de plus en plus violent, etc.
ZePot
  • ZePot
Je la trouve sympa ta madame Michu, tu devrais en faire un personnage récurrent. Peut-être même lui ouvrir un compte ici.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
C'est surtout que les agressions sont bien moins violentes... Aujourd'hui on peut se faire chourer son Ipod sans se faire (trop) quicher la tête, alors qu'y a 200 ans une "agression" au coin d'une rue commencait systématiquement par 30cm de ferraille dans les côtelettes
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...