Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Disons qu'avoir de bons amis qui te soutiennent au bon moment aident réellement...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jabadaho
Jimmy W a écrit :
Disons qu'avoir de bons amis qui te soutiennent au bon moment aident réellement...

C'est meme super important. En plus, tu te rends compte que y'a pas que des petits enfulés dans la vie, les gens biens peuplent aussi la terre.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Aujourd'hui c'est le dernier jour de mon CDD de 8 mois au sein d'une enseigne de vente de livres.

Durant la période de mon cdd j'étais censé être pris en charge par une certaine mutuelle.

En fait les papiers n'ont jamais été envoyé, ce qu'on ma fait signer concernait seulement la prévoyance retraite et ça fait donc 8 mois que je n'ai pas du mutuelle. J'avoue ne jamais m'être vraiment penché sur la sujet...

Heureusement j'ai pus faire ma prise de sang, prise en charge à 100% par la sécu.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
Jimmy W a écrit :

Ca t'es arrivé dans le XIIme ce truc avec ces cakos ?
Jimmy W
Yep. Sur la voie ferrée désaffectée, la petite ceinture.

Citation:
En fait les papiers n'ont jamais été envoyé, ce qu'on ma fait signer concernait seulement la prévoyance retraite et ça fait donc 8 mois que je n'ai pas du mutuelle. J'avoue ne jamais m'être vraiment penché sur la sujet...

Sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Dr Rockzo.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
En ce qui concerne l'aggression, ça s'ajoute au couple qui s'est fait tabasser à caen parcequ'ils n'ont pas voulu donner de cigarettes, le motard qui s'est fait poignarder parcequ'il n'a pas voulu donner sa moto, etc..

Sérieux on nous a beaucoup parlé d'insécurité ces dernières années mais il n'y a rien de fait, on harcèle les automobilistes, les sans papiers et les prostituées pour faire les objectifs mais on laisse la violence se développer tranquille...

Il y a tout plein de personnes, peut importes leur origine, religion, etc..., qui se développent en marge de la société et sont de véritables animaux prés à tuer pour un objet, c'est effrayant.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
Jimmy W a écrit :
Yep. Sur la voie ferrée désaffectée, la petite ceinture.
...

ok, je vois le coin (j'suis pas loin de daumesnil)...c'est clair que une fois dedans, c'est relativement isolé...

Bon bah, bon courage pour la suite, j'espere que ça se finira "honorablement"
AnGeL_Of_SiN
til. a écrit :
En ce qui concerne l'aggression, ça s'ajoute au couple qui s'est fait tabasser à caen parcequ'ils n'ont pas voulu donner de cigarettes, le motard qui s'est fait poignarder parcequ'il n'a pas voulu donner sa moto, etc..

Sérieux on nous a beaucoup parlé d'insécurité ces dernières années mais il n'y a rien de fait, on harcèle les automobilistes, les sans papiers et les prostituées pour faire les objectifs mais on laisse la violence se développer tranquille...

Il y a tout plein de personnes, peut importes leur origine, religion, etc..., qui se développent en marge de la société et sont de véritables animaux prés à tuer pour un objet, c'est effrayant.

je crois que le seul motif de l'agression de Paint', c'est la bêtise des mecs qui l'ont racketté. c'est pas ce que j'appellerais de l'insécurité, et ça va pas être évident à éradiquer, à moins de prendre le problème à la source et d'émasculer les imbéciles en âge de procréer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
En fait, ils voulaient faire les paons devant les gonzesses... Mais ils nient le caractère antisémite de la chose, n'ont rien dit, et ne savaient pas que Moïse, c'était un nom juif.
Citation:

ok, je vois le coin (j'suis pas loin de daumesnil)...c'est clair que une fois dedans, c'est relativement isolé...

Yep, c'est pour ça que j'ai pas fait le con, et que j'ai été plutôt coward... Me suis dit que me faire tabasser dans un endroit où relativement peu de gens passent, c'est pas très très secure...
Citation:

Et l'employé d'un tabac qui s'est fait tirer dessus pour avoir refusé de vendre un paquet après la fermeture...
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui mais la fille ne peut pas témoigner en ta faveur ?
Jimmy W
Elle témoigne en la leur, c'est l'ex d'un des gars.
Sinon, la police a aussi retrouvé mon portable o/
Let's see how things go...
Dr Rockzo.
JadedHeart
Jimmy W a écrit :
Elle témoigne en la leur, c'est l'ex d'un des gars.

oh la salope!!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jimmy W
Un peu. Je "nexte" comme on dit dans Histoires et conseils... Enfin, si elle veut les couvrir, ce sont ses oignons, elle passe de témoin à complice, donc bon...
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bref tu vas te faire baiser...
GuitaristeX
C est plus un NEXT la JW ! C'est une Target maintenant la nana !

H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Bref tu vas te faire baiser...

En même temps s'ils retrouvent toutes ses affaires chez les mecs...
Je vois pas comment ils vont pouvoir justifier ça.
J'espère qu'elle ve prendre un peu dans la gueule.
Si tu défends ce genre de mecs tu vaux ^pas grand chose...

En ce moment sur backstage...