Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Je sais que si c'était moi je me cramponnerais pour ruiner leur vie au maximum et leur sucer jusqu'au dernier rond

C'est bien de rester raisonnable...

Si c'était moi je profiterais de l'occase pour m'offrir une Les Paul Custom...
JadedHeart
Je comprends ton hésitation pour ne pas les pourrir mais si tu retires ta plainte ils seront satisfaits de s'en sortir une nouvelle fois sans risque et qu'est ce qui les empêchera de rééditer le méfait?

Toi tu prends la chose bien et encaisse bien le chose mais imagine qu'une fois pour eux l'affaire passée ils réitèrent leur connerie sur une personne plus faible psychologiquement.Je crois que ce genre de chose peut avoir de grave conséquence sur un être humain faible.

Non vraiment je pense que tu ne devrais pas voir le cas sous ton propre angle et envisager sérieusement ce qui pourrait se passer si tu fais preuve de laxisme.
Rien ne t'oblige à demander ou accepter des dommages et intérêts
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
The Glow Inc. a écrit :
Je sais que si c'était moi je me cramponnerais pour ruiner leur vie au maximum et leur sucer jusqu'au dernier rond

Il est pas guitariste et il est DEJA Juif, pourquoi tu voudrais qu'il ait plus d'argent?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Il est pas guitariste et il est DEJA Juif, pourquoi tu voudrais qu'il ait plus d'argent?
et surtout pkoi une les paul ???arrow:
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il peut toujours s'acheter un Neumann ?
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
ah la c'est mieux.....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

et gay en plus… ça ferait vraiment beaucoup
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
Va mourir, chacal lubrique.

Sinon, je crois qu'en fait, l'option de les poursuivre jusqu'au bout sera celle choisie, sachant qu'ils ont été arrêtés, en possession de ma bague (ce qui constitue donc une preuve), et qu'ils nient INTÉGRALEMENT les faits. Donc qu'ils n'ont pas trop compris leur connerie.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
Ah parce qu'ils t'ont racketté d'autre trucs que ton portable ??!

DOMMAGES ET INTERETS !!!

Quand on joue au con on assume. Insiste bien sur les détails
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 29 Sep 2009, 20:32
Sont vraiment cons sérieux.

Ils sont arrêtés, avec TA bague, et eux : "ouais zyva m'sieur l'agent, c'est pas moi là !!!"

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jimmy W
Yup. Sinon :
Citation:
Sans Wilko et Brilleaux, ca a du être plutôt... déprimant.

Ben vu que leur répertoire est à 90% constitué de reprises, c'était juste un étendard du pub rock, en fait.

Et pour ceux qui se demandent comment je fais pour rester calme, je relativise : mon grand père a passé six mois à Drancy quand il avait 5 ans, et a vu sa mère partir à Auschwitz sous ses yeux, ma grand-mère voyait la Gestapo venir souvent à la maison et tout renverser, une de mes grande-tantes a vu son frère se faire tuer par les boches sous ses yeux... Et je reste dans le cadre de l'antisémitisme uniquement. Donc bon, ce serait un peu souiller leur passer que de pleurnicher sur ça.
Dr Rockzo.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Parce que pour toi, le fait que ta famille ait vécu ces horreurs, ça justifierait de ne pas réagir à l'acte odieux de ces deux crétins? Pas d'accord.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 29 Sep 2009, 20:40
balou a écrit :
Parce que pour toi, le fait que ta famille ait vécu ces horreurs, ça justifierait de ne pas réagir à l'acte odieux de ces deux crétins? Pas d'accord.

non, mais ça doit permettre de relativiser certaines choses j'imagine
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jimmy W
balou a écrit :

Si, et je réagis, et je réagirai jusqu'au delà des limites légales si nécessaire (et uniquement dans ce cas). Mais je relativise, ça me permet de pas m'apitoyer sur mon sort.
Dr Rockzo.
jabadaho
En tout cas je suis impressionner par ta sagesse. Et j'aime ta decision de leur pourrir la vie de façon légale. Chapeau bas Jimmy W. 'aimerais réagir comme toi face a ce qui est arrivé.
Jimmy W
Disons qu'avoir de bons amis qui te soutiennent au bon moment aident réellement...
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...