skynet a écrit :
Jimmy W a écrit :
Je chante, mais vous inquiétez pas, tout va mieux. J'ai pas trop à me plaindre, si on regarde l'historie de ma famille. Et oui, la police a pris ça au sérieux, ce dont je suis content. Après, le plus dur, ça va être de faire comprendre à ces deux gars qu'ils ont fait une connerie qu'ils ne devraient pas refaire.
Vu le pactole qu'ils vont devoir te verser en dommages et intérêts, il vont comprendre!
Bon, le commissariat les a identifiés... Un des types a seize ans, et est connu de la police pour des "affaires familiales", gamin pas scolarisé, etc... Est-ce que j'ai envie de demander des dommages et intérêts à un gamin paumé ? Je sais pas vraiment (ou vraiment pas... ). S'ils comprennent avant, je pense qu'on retirera la plainte, ça dépendra de leurs dépositions et du résultat de la confrontation.
Citation:
On m'a reveillée avec un headshot
Pendant un instant j'ai lu "cumshot", et je me suis dit "Tiens, Fanchon, te voila ?"
Citation:
le hic c'est : que ces mecs t'attaques à deux contre un, quel courage !!
Deux contre un sur une voix ferrée désaffectée... Si ça avait été sur un boulevard, j'aurais tenté de me battre (et je me serais fait casser la gueule, certes).
Citation:
Show must go on man
Yep. C'est pas non plus comme si je sortais d'Auschwitz. Et rien de tel qu'un concert de Dr Feelgood pour aller mieux !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.