Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
ZePot a écrit :
Désolé pour toi Jimmy W, vraiment. Mais qu'est-ce que tu fous avec cette nana ?

Sinon, je t'aurais pas croisé dans un studio de répet porte de montreuil ?

Probablement, si
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
La police avait l'air de prendre ça au sérieux ou pas vraiment au final ?
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
sinon pour te detendre un brin, meme si ca change rien, prends ta gratte, ouvre les fenetres, tourne master sur ton amp, & play loud !!

ca fait toujours du bien je trouve !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il ne joue pas de guitare je crois.
geheme
  • geheme
ZePot a écrit :
Il ne joue pas de guitare je crois.

oups dslé man !!
ben si tu es bassiste, pareil
si tu chantes pareil
si tu tapes sur des toms, pareil (sans ampli ca ira
si tu ecoutes, ben, pareil !!

enfin moi je dis ca....
Jimmy W
Je chante, mais vous inquiétez pas, tout va mieux. J'ai pas trop à me plaindre, si on regarde l'historie de ma famille. Et oui, la police a pris ça au sérieux, ce dont je suis content. Après, le plus dur, ça va être de faire comprendre à ces deux gars qu'ils ont fait une connerie qu'ils ne devraient pas refaire.
Dr Rockzo.
geheme
  • geheme
ouais car voila ce que je pense : qu'un mec (et pas deux) te cherche, c'est ds la nature belliqueuse de l'homme. Il y a tjrs eu des bastons, de la cour de la communale jusqu'aux facs et plus et il y en aura toujours, c'est pas le probleme.
le hic c'est : que ces mecs t'attaques à deux contre un, quel courage !! des gros durs à ne pas en douter. Je suis boxeur (bf) et je peux te dire que ds un assaut, à un contre un, il y en a qui menent pas large, pourtant c'est "encadré", et ferzient les fiers à bras à plusieurs.
L'inacceptable, c'est les raisons : que ta gueule lui revienne pas, qu'il en veuille à ton larfeuille, là encore, ca a toujours existé mais prendre comme pretexte, une race, couleur etc (en l'occurence une condession religieuse pour toi) ca c'est inacceptable.
Bref cje suis assez nouveau ici et je ne te connais pas mais je suis content que tu prennes les choses au mieux, du moins en apparence.

Show must go on man
Sophia.S
On m'a reveillée avec un headshot (pistolet à eau hein) dimanche matin.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jimmy W a écrit :
Je chante, mais vous inquiétez pas, tout va mieux. J'ai pas trop à me plaindre, si on regarde l'historie de ma famille. Et oui, la police a pris ça au sérieux, ce dont je suis content. Après, le plus dur, ça va être de faire comprendre à ces deux gars qu'ils ont fait une connerie qu'ils ne devraient pas refaire.

Vu le pactole qu'ils vont devoir te verser en dommages et intérêts, il vont comprendre!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Jimmy W a écrit :
Passé la journée au commissariat... Bah, advienne que pourra. Je veux juste qu'ils comprennent leur connerie et le refassent pas, rien de plus.

Tu as pris la bonne décision.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jimmy W
skynet a écrit :
Jimmy W a écrit :

Vu le pactole qu'ils vont devoir te verser en dommages et intérêts, il vont comprendre!

Bon, le commissariat les a identifiés... Un des types a seize ans, et est connu de la police pour des "affaires familiales", gamin pas scolarisé, etc... Est-ce que j'ai envie de demander des dommages et intérêts à un gamin paumé ? Je sais pas vraiment (ou vraiment pas... ). S'ils comprennent avant, je pense qu'on retirera la plainte, ça dépendra de leurs dépositions et du résultat de la confrontation.
Citation:

On m'a reveillée avec un headshot

Pendant un instant j'ai lu "cumshot", et je me suis dit "Tiens, Fanchon, te voila ?"
Citation:
le hic c'est : que ces mecs t'attaques à deux contre un, quel courage !!

Deux contre un sur une voix ferrée désaffectée... Si ça avait été sur un boulevard, j'aurais tenté de me battre (et je me serais fait casser la gueule, certes).
Citation:
Show must go on man

Yep. C'est pas non plus comme si je sortais d'Auschwitz. Et rien de tel qu'un concert de Dr Feelgood pour aller mieux !
Dr Rockzo.
Sophia.S
Merci d'avoir répondu. Et bonne chance à toi !
Comment tu fais pour rester aussi raisonnable ?
geheme
  • geheme
Sophia.S a écrit :
Merci d'avoir répondu. Et bonne chance à toi !
Comment tu fais pour rester aussi raisonnable ?

oui c'est tout à ton honneur mais pour moi impossible. t'as fait un sejour au tibet ou quoi ??
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Sep 2009, 09:51
Jimmy W a écrit :
voient mon nom (à consonance judaïque, je m'appelle Joseph et mes autres prénoms sont Akim, Moïse et Simon)

Faut dire que tu cherches un peu là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
Jimmy W a écrit :

Yep. C'est pas non plus comme si je sortais d'Auschwitz. Et rien de tel qu'un concert de Dr Feelgood pour aller mieux !

Sans Wilko et Brilleaux, ca a du être plutôt... déprimant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
Je sais que si c'était moi je me cramponnerais pour ruiner leur vie au maximum et leur sucer jusqu'au dernier rond

C'est bien de rester raisonnable...

Si c'était moi je profiterais de l'occase pour m'offrir une Les Paul Custom...

En ce moment sur backstage...