Il a peut être voulu faire un remake de fight club... A sa façon
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
J'allais justement te demander comment t'avais réussi à te faire ça ... T'as posé ta main sur le verre brûlant ? T'avais déjà plus beaucoup de sang dans l'alcool nan ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ba t'a pas poser ta main dessus pour étouffer les flammes, et boire ton verre ? Avec la chaleur, ça fait ventouse et si tu fais pas gaffe, ça "t'aspire" un peu la main et c'est chauuuuuuuud !!
Je l'ai souvent fait en soirée, et cette mésaventure m'est déjà arrivée !
Je dois avouer qu'en tentant de sampler pour le Les Paul User club, c'est en me rendant compte que j'avais entamé comme un con "Let Me Put My Love Into You" d'AC/DC que je me suis senti bien seul :
Il a peut être voulu faire un remake de fight club... A sa façon
Ouais enfin Fight Club au Cointreau c'est comme Les raisins de la colère au Pastis 51. Ca perd à la traduc...
Enflammé du cointreau, quelle idée !
La seule bonne utilisation du cointreau c'est avec du Pulci citron, du sirop de sucre et du champagne...
Le Lutin "soupe champennoise..."
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"