Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
palikao a écrit :

Si t'a besoin de G.com pour parler à ton frère, je crois qu'il y a un sérieux soucis.

Tu veux vraiment mon avis ou je m'abstiens ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'imagine très bien qu'il en à pas besoin... Je dis qu'il a pas besoin de parler ça sur un forum public c'est tout. GX passe son temps à se faire mousser, toutes les meufs sont folles de lui etc... si il pouvait se limiter à son topic drague ça serait sympa.
GuitaristeX
palikao a écrit :
J'imagine très bien qu'il en à pas besoin... Je dis qu'il a pas besoin de parler ça sur un forum public c'est tout. GX passe son temps à se faire mousser, toutes les meufs sont folles de lui etc... si il pouvait se limiter à son topic drague ça serait sympa.

je vais t'appeler Thérèse. ça m'ira bien comme ça.

FIN DU HS MERCI. SINON MP.

EDIT : allé j'vais juste te répondre. je ne dis pas que les femmes sont folles de moi, je dirai que je suis plutôt porté sur la communication entre les être humains. mais avec des gens comme toi on appelle ça une communication réptilienne, il faudrait tout un tas de process pour arriver ENFIN à communiquer. Je fais ça tous les jours avec les clients qui me hurlent dessus c'est assez intéressant. quand au topic drague si avec le temps tu n'as pas compris qu'il a un autre intérêt que de tirer tout ce qui bouge et qui a un vagin... Merci de passer ton chemin et passe le message à ton voisin.

Quand a avoir parlé d'une nana et filé la photo à mon frangin c'était juste pour notifier a Darko que si je lui montrai la photo de la nana qui m'a parlé toute soirée en étant bourré il se serai SUREMENT ravisé sur ses propos vu le canon de dame que c'est. Je n'aime pas les gens qui ont autant de préjugés simplement parcequ' une fille a but en la catégorisant de "poucave"... il y a toujours une raison sur l'abus d'alcool...

Bref je t'aime pali !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je vais régler le probleme, pour moi vous etes tous les deux des beaufs
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
ouais d'abord!

(mais je veux bien recevoir le MP )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
fabh a écrit :

merci pour le compliment fabh
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

Je t'en prie mon bon ami, en remerciement tu peux m'envoyer le mp si tu veux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

Je t'en prie mon bon ami, en remerciement tu peux m'envoyer le mp si tu veux

mais M-D-R ! ça suffit là
Invité
  • Invité
G.com est de toute façon un repère de beaufs... Regardez-vous, défois j'ai peine à suivre vos conversations tellement c'est bas de plafond.
GuitaristeX
deadprose a écrit :
G.com est de toute façon un repère de beaufs... Regardez-vous, défois j'ai peine à suivre vos conversations tellement c'est bas de plafond.

Retourne brancher les vieilles
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dis, sans la photo, on parle dans le vide. Allez, fait péter !!
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Bonjour, je viens remuer le couteau !
Je veux juste réagir sur ceci !

GuitaristeX a écrit :
j'me la raconte pas

vérification :

GuitaristeX a écrit :
Si je te montre la nana bourré qui m'a scouaté toute la soirée l'autre jour je te pari que tu vas baver... et me demander son num...

GuitaristeX a écrit :
Quand a avoir parlé d'une nana et filé la photo à mon frangin c'était juste pour notifier a Darko que si je lui montrai la photo de la nana qui m'a parlé toute soirée en étant bourré il se serai SUREMENT ravisé sur ses propos vu le canon de dame que c'est

rien ne m'échappe
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Hé hé, j'hallucine pas totalement ! Et encore là on est pas sur le thread drague !
bahamut54321
bon parce que là sa part en couilles,

Il faut au moins 8000°c au soleil aujourd'hui, donc je décide d'aller au but a coté de chez moi pour aller acheter un ventilateur pour ma chambre. Jusque là rien d'anormal mais la clim de ma voiture à décidé de lâcher et a cause de travaux je me suis taper 30 minutes de bouchon dans un four à 4 roues.

Bon je vous accorde c'est nul, mais faut recentrer le sujet là !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...