Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
donc si tu tapes uniquement dans les nanas qui n'ont jamais pris une caisse de leur vie pour s'assurer qu'elles ont une bonne éducation et un sens profond du respect, j'en conclue que tu es mormon? ou amish?
Bon j'exagère un peu hein, je ne t'ai évidemment pas pris au sérieux mais il serait bon de ne pas se gargariser de jugements péremptoires. moi non plus j'aime pas les nanas qui vomissent tous les samedis soirs, mais si j'ai posté dans "moments de solitude" c'est bien parce qu'il s'agit d'un accident.

bisous
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
satch24
el slïder a écrit :
j'en conclue que tu es mormon? ou amish?

Non il aime peut etre juste les filles qui ont le respect d elle mm, qui respectent leur corps et santé ou tout simplement des filles qui n'aiment pas se donner en spectacle
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
el slïder a écrit :

Non il aime peut etre juste les filles qui ont le respect d elle mm, qui respectent leur corps et santé ou tout simplement des filles qui n'aiment pas se donner en spectacle

tout à fait sinon çà casse le charme , chacun ses goûts , les filles de boites qui galochent à tout va ou celles qui parlent de leurs histoires de cul çà vous attire ? moi c'est no way aussi , et venez pas me sortir le puritanisme merci
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
satch24 a écrit :
el slïder a écrit :

tout à fait sinon çà casse le charme , chacun ses goûts , les filles de boites qui galochent à tout va ou celles qui parlent de leurs histoires de cul çà vous attire ? moi c'est no way aussi , et venez pas me sortir le puritanisme merci

Si je te montre la nana bourré qui m'a scouaté toute la soirée l'autre jour je te pari que tu vas baver... et me demander son num...
eclectik
Tu me la montres ? Tu me la montres ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :
el slïder a écrit :

Merci à satch24 pour son intervention aussi utile et pertinente que d'habitude, je te redemanderai quand même de lire le post en entier, surtout la partie en gras:

el slïder a écrit :
donc si tu tapes uniquement dans les nanas qui n'ont jamais pris une caisse de leur vie pour s'assurer qu'elles ont une bonne éducation et un sens profond du respect, j'en conclue que tu es mormon? ou amish?
Bon j'exagère un peu hein, je ne t'ai évidemment pas pris au sérieux mais il serait bon de ne pas se gargariser de jugements péremptoires. moi non plus j'aime pas les nanas qui vomissent tous les samedis soirs, mais si j'ai posté dans "moments de solitude" c'est bien parce qu'il s'agit d'un accident.

bisous

Sans déconner, y'a des gens pour qui la communication c'est aussi facile que de jouer de la contrebasse avec les pieds.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
eclectik a écrit :

MP envoyé
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 01 Juil 2009, 08:39
GuitaristeX a écrit :
eclectik a écrit :

MP envoyé

et les autres mer**???
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
eclectik a écrit :

MP envoyé

Classe.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Quel gros beauf ce GX sérieux...
Mithrandir
T'es jaloux parce que t'es pas un tombeur comme lui, c'est tout.
GuitaristeX
j'pense que je peux quand même envoyer un mp d'une prétendante
à mon GRAND FRÈRE non ? palikao ??? t'as jamais montré une photo d'une nana que tu fréquentes à ton frangin ou ta soeur ?

trou de balle insultant que t'es.
Avec tout mon respect bien sur.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
à mon GRAND FRÈRE non ? palikao ??? t'as jamais montré une photo d'une nana que tu fréquentes à ton frangin ou ta soeur ?

Sur ce forum public, on s'en branle de tes histoires de tombeur à deux balles. Tu passes ton temps à te la raconter, je suis pas le seul à l'avoir remarquer.

Si t'a besoin de G.com pour parler à ton frère, je crois qu'il y a un sérieux soucis.
Invité
  • Invité
Rhooo, mais détends-toi un peu Palikao!
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sur ce forum public, on s'en branle de tes histoires de tombeur à deux balles. Tu passes ton temps à te la raconter, je suis pas le seul à l'avoir remarquer.

Si t'a besoin de G.com pour parler à ton frère, je crois qu'il y a un sérieux soucis.

Mp si t'as un problème.
j'me la raconte pas, je viens juste raconter un moment de solitude avec une ex, j'me prends une remarque vaseuse de darko et un autre qui n'a pas plut à d'autres non plus... et au final j'me fais traiter de bauf par un mec comme toi alors que je ne t'ai absolument rien dit et que tu ne connais rien de ma vie ni de moi.

Su ce je te laisse te toucher sur mon compte. Le jour ou t'en auras mare tu me fais signe hein ??

FIN DU HS.
eclectik
palikao a écrit :

Tu veux vraiment mon avis ou je m'abstiens ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...