Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :
des meufs qui se mettent poucave en soirée je pourrais pas

ah? l'alcool est réservé aux mâles, au hommes virils, aux vrais?
heu non c'est pas viril de se mettre poucave désolé ,si tu tiens pas abstiens toi , c'est un bon dicton de chez nous
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :

heu non c'est pas viril de se mettre poucave désolé ,si tu tiens pas abstiens toi , c'est un bon dicton de chez nous

Ah, mais c'est quand même pardonnable aux hommes... je vois. Sinon c'est bien, t'es un dur, t'as picolé avec tes amis pour fêter le BEPC, tu peux descendre le pack de 12 kros sans sourciller, ça va t'emmener loin dans la vie!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
je choisis mieux mes copines c'est tout , l'education et le respect c'est important , la kro je te la laisse c'est de la pisse de chameau et je defends pas les mecs qui se poucave c'est le contraire de ce que je dis ,

je pense aller plus loin dans la vie qu'un mec qui se travestit
satch24
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :

Ah, mais c'est quand même pardonnable aux hommes... je vois. Sinon c'est bien, t'es un dur, t'as picolé avec tes amis pour fêter le BEPC, tu peux descendre le pack de 12 kros sans sourciller, ça va t'emmener loin dans la vie!
@Angel: toi tu dois être beurré parce que Darko défend carrément pas les mecs ivres.
Au contraire il dit que boire n'a pas pour finalité d'être avec la tête dans les chiottes et complètement incohérent!

Y a aucune gloire à être défoncé contrairement aux braves guerriers qu'on voit en sortie de boite
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mithrandir
On s'en fout completement de la gloire quand on est bourré.
GuitaristeX
J'aime bien les donneurs de leçons... qui un jour entrerons dans la danse... et n'en sortirons pas. Bref... passons... des moments de solitudes ??

en soirée samedi :
" Hey Stéphanie attends j'te rejoins pour te changer !! "

Stéphanie : " non c'est bon tu peux rester ou t'es toi "

Devant 20 personnes et annoncé assez virulent et sèchement

Big blanc ... pourquoi tant de haine ... ^^
satch24
GuitaristeX a écrit :
J'aime bien les donneurs de leçons... qui un jour entrerons dans la danse... et n'en sortirons pas. Bref... passons... des moments de solitudes ??

je risque pas de rentrer dans la danse avec les problemes de foie que j'ai deja sans avoir bu un ml d alcool en 27 ans
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
AnGeL_Of_SiN
satch24 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :

@Angel: toi tu dois être beurré parce que Darko défend carrément pas les mecs ivres.
Au contraire il dit que boire n'a pas pour finalité d'être avec la tête dans les chiottes et complètement incohérent!

Y a aucune gloire à être défoncé contrairement aux braves guerriers qu'on voit en sortie de boite

Nan mais on s'en branle de ce qu'il défend, il arrive avec ses gros sabots en disant "je sais vivre, et boire sans me mettre la caisse", eh ben tant mieux, que veux tu que je te dise, ya des semaines où j'ai envie de plus savoir comment je m'appelle et où j'habite, ça m'empêche pas d'apprécier aussi un bon vin ou une bonne bière dans d'autres occasions... et je vois pas en quoi c'est incompatible. Et je conçois que ça puisse arriver à n'importe qui, homme ou femme, jeune ou vieux, c'est pas ce qu'on appelle "savoir boire" ou "savoir s'amuser", si ça te plaît pas rassure toi, ya sûrement de jolies filles qui ne boivent pas et propres sur elles, ça doit bien arriver par chez toi, en cherchant bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bahamut54321
il est particulièrement charmant ce mot "poucave"
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
je choisis mieux mes copines c'est tout , l'education et le respect c'est important , la kro je te la laisse c'est de la pisse de chameau et je defends pas les mecs qui se poucave c'est le contraire de ce que je dis

Merci pour ma copine.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
el slïder a écrit :
darko_parrain a écrit :
je choisis mieux mes copines c'est tout , l'education et le respect c'est important , la kro je te la laisse c'est de la pisse de chameau et je defends pas les mecs qui se poucave c'est le contraire de ce que je dis

Merci pour ma copine.

Ah toi aussi tu l'as pensé mais j' pense qu'il ne parlait pas de nos copines respectives... ou pas ?
moi en tout cas j'en ai bien rit et après coup elle aussi... on a même évoqué cette histoire en famille ... fou rires garantis... surtout avec les fichiers audios que j'ai ...

moi: " chut ya des gens qui dorment "
elle : " Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ya bambi qui dorttttttttttt " mdr

non de diouuuuuuu ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bahamut54321 a écrit :

Oui, d'ailleur normalement une "poucave" c'est une "balance" en argot gitan. Je vois pas le rapport avec l'alcool.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
fabh a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Oui, d'ailleur normalement une "poucave" c'est une "balance" en argot gitan. Je vois pas le rapport avec l'alcool.

bah une balance ca se balance, ca va de droite à gauche comme un mec qui titube CQFD

Miss Behaviour:
bahamut54321
fabh a écrit :
bahamut54321 a écrit :

c'est vrai que je l'avais déja entendu dans ce contexte. Bref on s'éloigne...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
darko_parrain a écrit :

Merci pour ma copine.

si tu suis l'histoire j'ai juste dis que je pourrais pas sortir avec une fille qui fait çà c'est tout , il en faut pour tous les goûts si çà plait à d'autres mecs tant mieux , certaines femmes aiment pas non plus que leur mec se soule ou se defonce au hasch c'est la même, pas de quoi en fair un drame n'est ce pas
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
donc si tu tapes uniquement dans les nanas qui n'ont jamais pris une caisse de leur vie pour s'assurer qu'elles ont une bonne éducation et un sens profond du respect, j'en conclue que tu es mormon? ou amish?
Bon j'exagère un peu hein, je ne t'ai évidemment pas pris au sérieux mais il serait bon de ne pas se gargariser de jugements péremptoires. moi non plus j'aime pas les nanas qui vomissent tous les samedis soirs, mais si j'ai posté dans "moments de solitude" c'est bien parce qu'il s'agit d'un accident.

bisous
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...