satch24 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :
des meufs qui se mettent poucave en soirée je pourrais pas
ah? l'alcool est réservé aux mâles, au hommes virils, aux vrais?
heu non c'est pas viril de se mettre poucave désolé ,si tu tiens pas abstiens toi
, c'est un bon dicton de chez nous
Ah, mais c'est quand même pardonnable aux hommes... je vois. Sinon c'est bien, t'es un dur, t'as picolé avec tes amis pour fêter le BEPC, tu peux descendre le pack de 12 kros sans sourciller, ça va t'emmener loin dans la vie!
@Angel: toi tu dois être beurré parce que Darko défend carrément pas les mecs ivres.
Au contraire il dit que boire n'a pas pour finalité d'être avec la tête dans les chiottes et complètement incohérent!
Y a aucune gloire à être défoncé contrairement aux braves guerriers qu'on voit en sortie de boite
Nan mais on s'en branle de ce qu'il défend, il arrive avec ses gros sabots en disant "je sais vivre, et boire sans me mettre la caisse", eh ben tant mieux, que veux tu que je te dise, ya des semaines où j'ai envie de plus savoir comment je m'appelle et où j'habite, ça m'empêche pas d'apprécier aussi un bon vin ou une bonne bière dans d'autres occasions... et je vois pas en quoi c'est incompatible. Et je conçois que ça puisse arriver à n'importe qui, homme ou femme, jeune ou vieux, c'est pas ce qu'on appelle "savoir boire" ou "savoir s'amuser", si ça te plaît pas rassure toi, ya sûrement de jolies filles qui ne boivent pas et propres sur elles, ça doit bien arriver par chez toi, en cherchant bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »