Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Ca me rappelle un pote qui avait pas mal de H sur lui, à l'époque, et qui, en s'arretant à un STOP, se fait "enculer" par une bagnole de douaniers.

Eh bein, ils ont fait un constat (les douaniers en tord, biensur) et ils sont partis, chacun de leurs cotés.

Oui, je sais, je sais, HS, je sais, mais c'est le post de palikao qui m'a fait penser à cette histoire là...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non je n'ai pas porté plainte.
1/parceque les plaintes contre X... bof
2/j'avais pas que ça à faire.

Au final ça m'a stressé sur le moment mais à part du blanc d'oeuf dans la barbe je n'ai rien eu. C'etait plus désagréable qu'autre chose (un moment de solitude quoi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Juin 2009, 21:53
Hier j'étais bourré, j'ai fais le con avec des potes, et j'me suis pété le bras en voulant dunker sur un panier de basket.

Résultat, plus de gratte, plus de L4D pendant au moins 15 jours!
Le pire, c'est que c'était ma seule semaine de vacance depuis 1 an
Bêêêh
Invité
  • Invité
malchance plus que moment de solitude, un pote s'etait casser le poignet en dunkant aussi
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2009, 17:14
Je vais avoir un beau moment de solitude quand je vais me pointer à mon premier jour de boulot la semaine prochaine...
Job que j'ai décroché et fêté avant hier...
Bêêêh
Invité
  • Invité
je sais pas si tu passeras la periode d'essai du coup
Slider
  • Slider
Je viens de passer 1h à aider ma cops à gerber ses vodka orange dans le lavabo de la salle de bains.
Classe.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
Je viens de passer 1h à aider ma cops à gerber ses vodka orange dans le lavabo de la salle de bains.
Classe.

mauvais souvenir d'une soirée comme ça aussi, là c'était un mélange sangria/rhum arrangé... et j'étais déguisé/travesti, j'ai cru qu'elle allait faire un coma éthylique et que j'allais devoir accueillir les pompiers dans cette tenue...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
el slïder a écrit :
Classe.

mauvais souvenir d'une soirée comme ça aussi, là c'était un mélange sangria/rhum arrangé... et j'étais déguisé/travesti, j'ai cru qu'elle allait faire un coma éthylique et que j'allais devoir accueillir les pompiers dans cette tenue...

hahaha moi avec mon ex, on était en night club yeah ^^ bah elle était allongé sur un banc... défoncée, s'est levée, a failli me gerber dessus, j'me suis écrarté a temps, une nana s'est vautré dedans. on est parti viteuffff !

Sur le chemin elle racontait que des conneries, j'ai des sounds de ce moments épique... Devant tous mes potes A la maison j'l'ai couchée, aidé a gerber et écouté toute la nuit dans ses débats de fou

quel moment !!!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
j'ai des sounds de ce moments épique...

Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai des sounds de ce moments épique...

t'en veux ?
Invité
  • Invité
des meufs qui se mettent poucave en soirée je pourrais pas
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :

ah? l'alcool est réservé aux mâles, au hommes virils, aux vrais?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darko_parrain a écrit :

ah? l'alcool est réservé aux mâles, au hommes virils, aux vrais?
heu non c'est pas viril de se mettre poucave désolé ,si tu tiens pas abstiens toi , c'est un bon dicton de chez nous

En ce moment sur backstage...