Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
oui mais après, ça brûle quand on pisse
le preservatif pourrait te servir
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juin 2009, 21:41
Ah ça sert à ça???
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
c'est partout pareil mec y à qu'en thailande où les nanas envoient pas chier les dragueurs

tss, quelle méconnaissance du globe !
Invité
  • Invité
Swingui a écrit :
darko_parrain a écrit :
c'est partout pareil mec y à qu'en thailande où les nanas envoient pas chier les dragueurs

tss, quelle méconnaissance du globe !
tout à fait on m'appelle kant t'sais
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis pris un oeuf en pleine gueule cette nuit en marchant dans la rue...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
Hahahaha je pensais exactement à ça!

N'empeche c'est stressant..
MrGarrison
et t'as pas pu voir d'ou ca pouvais venir?
voyeeeeeeez...
fabh
  • fabh
Sisi, des mecs qui passaient en voiture. J'ai pas du etre la seule victime vu le nombre d'oeufs que j'ai vu par terre en continuant à marcher.
Invité
  • Invité
çà doit foutre la mort çà
fabh
  • fabh
Pour te dire, au début je pensais qu'ils avaient jeté une bouteille (oui un oeuf peut faire mal)
Invité
  • Invité
t'as porté plainte ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu crois que les flics à Paris n'ont que cela à foudre ? Une affaire de jet d'œufs ?
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Tu crois que les flics à Paris n'ont que cela à foudre ? Une affaire de jet d'œufs ?
bah écoutes tu peux crever un oeil avec çà et ceux qui l'ont lancer profitent de l'impunité même si elle existe en france je suis d'accord
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
bah écoutes tu peux crever un oeil avec çà et ceux qui l'ont lancer profitent de l'impunité même si elle existe en france je suis d'accord

Nan mais je dis pas le contraire, simplement, ta plainte pour jet d'œuf à Paris, dans le meilleur des cas ils vont s'en servir pour caler le bureau du chef qui est bancale...
Après si tu kiffes perdre une après-midi chez les tuniques bleus, chacun son délire
Charles.m
Ca me rappelle un pote qui avait pas mal de H sur lui, à l'époque, et qui, en s'arretant à un STOP, se fait "enculer" par une bagnole de douaniers.

Eh bein, ils ont fait un constat (les douaniers en tord, biensur) et ils sont partis, chacun de leurs cotés.

Oui, je sais, je sais, HS, je sais, mais c'est le post de palikao qui m'a fait penser à cette histoire là...

En ce moment sur backstage...