Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
Ben en fait le truc du critiquage de mini short/jupe c'est purement francais quoi on dirait parce que ici aux states c'est pareil début avril TOUTES les filles en porte et ya personne qui se permettrait de critiquer, en fait ca vient meme pas a l'esprit tellement ca doit etre ancré dans la culture
K.Lagan
ACfifteen a écrit :
Ben en fait le truc du critiquage de mini short/jupe c'est purement francais quoi on dirait parce que ici aux states c'est pareil début avril TOUTES les filles en porte et ya personne qui se permettrait de critiquer, en fait ca vient meme pas a l'esprit tellement ca doit etre ancré dans la culture

C'est ça en fait, ça viendrait juste pas à l'esprit des gens ... Chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Et je préfère largement cette façon de penser à la traditionnelle française ... Enfin bref, on a un peu dévié des moments de solitude là ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah à Paris ça n'a rien de choquant non plus.. Yen a un paquet qui s'habille comme ça aussi (enfin pas aussi mal, mais dans le meme genre)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Bah à Paris ça n'a rien de choquant non plus.. Yen a un paquet qui s'habille comme ça aussi (enfin pas aussi mal, mais dans le meme genre)

Dans n'importe qu'elle grande ville française finalement... D'ailleurs la photo plus haut, je trouve absolument pas ça choquant, par contre c'est bien moche.
Invité
  • Invité
Pareil dans mon bled...
D'ailleur y a beaucoup plus leg' que sur cette photo.
FredEsp
Ça a du se répandre depuis un moment, dans ma campagne, ça s'habille comme ça aussi.
Invité
  • Invité
au quebec ce sont des americains avec un sale accent
K.Lagan
darko_parrain a écrit :
au quebec ce sont des americains avec un sale accent

, ben mets jamais les pieds ici alors, parce que tu vas te faire botter le derrière à coups de pieds de bucherons si tu sors un truc pareil .

@Les autres : nan mais je SAIS qu'il y a des nanas qui s'habillent comme ça en France et j'ai pas sortie la photo la plus trash de google images (d'ailleurs cette photo n'est pas très représentative en fait :s). Mais dès qu'un français débarque à Montréal par exemple un samedi soir sur la rue Saint-Denis (bars/boîtes) ... Ben jpeux dire que on observe souvent la même réaction : .

Nan plus sérieusement, les québecoises sont beaucoup plus libérés question habillement, ça ne fait juste aucun doute ... Vous n'arriverez pas à me faire dire que c'est pareil en France ... ^^

eclectik
Bon, ben on va venir faire un tour alors

Je pense mettre SILK dans ma valise :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :
Bon, ben on va venir faire un tour alors

Je pense mettre SILK dans ma valise :mdr:
stu m'invite je veux bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si c'est comme l'a dit K.Lagan, il risque de faire une crise cardiaque en sortant de l'aéroport.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
K.Lagan a écrit :
Mais dès qu'un français débarque à Montréal par exemple un samedi soir sur la rue Saint-Denis (bars/boîtes) ... Ben jpeux dire que on observe souvent la même réaction : .

Tu sais, quand un Québécois débarque à Paris rue Saint-Denis c'est la même chose!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
K.Lagan
Bon après elles ne se trimballent pas à oualpé non plus hein .

Nan mais attention quand même parce que étant donné que les filles sont très libres (ce qui n'est absolument pas un reproche ou quoi que ce soit) elles n'hésitent pas à envoyer chier méchamment les mecs qui leur semblerait un tant soit peu trop collant ou sympa avec elles ... Ce sont elles qui font la loi

@Balou : Je veux bien te croire aussi ^^

Invité
  • Invité
c'est partout pareil mec y à qu'en thailande où les nanas envoient pas chier les dragueurs
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juin 2009, 21:31
oui mais après, ça brûle quand on pisse
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
oui mais après, ça brûle quand on pisse
le preservatif pourrait te servir

En ce moment sur backstage...