Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ha je pars à Quebec pour 3 ans et ça à l'air pas mal d'après ce que tu en dis pour les nanas
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
Ha je pars à Quebec pour 3 ans et ça à l'air pas mal d'après ce que tu en dis pour les nanas
bizarre t'y es dejà allé l'annee dernière tu devrais savoir sinon l'accent quebecois je pourrais jamais je crois dans le noir on se croriait avec celine dion
jabadaho
guitare hero a écrit :

C'est ce que je me suis laissé entendre dire. D'ailleurs, comme moment de solitude... tu t'es un peu planter de topic...
clarissep
Hier, j'étais à un carrefour en voiture, on se suivait tous à la queue leuleu et sur ma droite, une voiture voulait s'intercaler...Je l'aurai laisser passer mais je sais pas trop pq le type voulait le faire à la " barrez vous je suis là"...donc il me regarde bien l'air de dire "pfffffffff je vais passer moi je suis en bm "....sauf qu'au lieu de faire le con et de se la péter, il aurait mieux fait de regarder devant lui car il a emboutit la voiture de devant...
c'est con hein
C'est papa qui va être content pour sa voiture flambant neuf
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
¤¤°New°borN°¤¤
darko_parrain a écrit :
guitare hero a écrit :
bizarre t'y es dejà allé l'annee dernière tu devrais savoir sinon l'accent quebecois je pourrais jamais je crois dans le noir on se croriait avec celine dion

J'avoue, quand en plein débat scientifique sous la couette elle te crie "casse-moi tout là-d'dans, maudit français !", ça jette un gros froid...
satch24
clarissep a écrit :
Hier, j'étais à un carrefour en voiture, on se suivait tous à la queue leuleu et sur ma droite, une voiture voulait s'intercaler...Je l'aurai laisser passer mais je sais pas trop pq le type voulait le faire à la " barrez vous je suis là"...donc il me regarde bien l'air de dire "pfffffffff je vais passer moi je suis en bm "....sauf qu'au lieu de faire le con et de se la péter, il aurait mieux fait de regarder devant lui car il a emboutit la voiture de devant...
c'est con hein
C'est papa qui va être content pour sa voiture flambant neuf

t'as décidément plein de choses qui t'arrive toi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Stilwell
Bof, si tout le monde postait pour dire qu'il a vu un mec se faire rentrer dedans, une licorne enculer un zèbre ou une mouche qui pète...
Pete O'Dirty
C'est le simple fait d'avoir une vie trépidante, on a l'envie et le besoin de le faire partager à tout le monde, je comprends cela.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Stilwell a écrit :
Bof, si tout le monde postait pour dire qu'il a vu un mec se faire rentrer dedans, une licorne enculer un zèbre ou une mouche qui pète...

Ça, je demande à voir.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
K.Lagan
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darko_parrain a écrit :
guitare hero a écrit :

J'avoue, quand en plein débat scientifique sous la couette elle te crie "casse-moi tout là-d'dans, maudit français !", ça jette un gros froid...

Ben écoute jdois dire que question nanas c'est pas mal ... Enfin faut arriver à accepter le style vestimentaire anglo-saxon parfois assez ... particulier de la plupart des jeunes québécoises ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
j'ai remarqué tout a l'heure que je n'avais pas foutu les pieds sur "Faits d'actualité graves/choquants/..." depuis le 19 mars 08, après j'ai regardé certains de mes anciens post et là... gros moments de solitude!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Stilwell a écrit :

Ben quoi, tu trouves pas cela passionnant ce que nous raconte Clarrisep à chaque fois ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darko_parrain a écrit :
guitare hero a écrit :

Ah je la connaissais avec "Tate moi l'fond maudit français"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
K.Lagan a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darko_parrain a écrit :
guitare hero a écrit :

Ben écoute jdois dire que question nanas c'est pas mal ... Enfin faut arriver à accepter le style vestimentaire anglo-saxon parfois assez ... particulier de la plupart des jeunes québécoises ...

assez particulier c a dire?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
K.Lagan
satch24 a écrit :
K.Lagan a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darko_parrain a écrit :
guitare hero a écrit :

assez particulier c a dire?

Ben assez ... Particulier

Et encore, ça c'est assez soft comparé à ce que certaines mettent pour aller en boîte par exemple.

Disons que le minishort est de rigueur pour ses dames. Vu que les mentalités sont très différentes : personne ne songerait à faire chier, ou a traiter de tous les noms une fille qui s'habille de façon très déshabillée. Ce qui ne me déplaît guère je dois admettre
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ACfifteen
Ben en fait le truc du critiquage de mini short/jupe c'est purement francais quoi on dirait parce que ici aux states c'est pareil début avril TOUTES les filles en porte et ya personne qui se permettrait de critiquer, en fait ca vient meme pas a l'esprit tellement ca doit etre ancré dans la culture

En ce moment sur backstage...