Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
mifl a écrit :
clarissep a écrit :

ça me rappèle mon premier voyage en avion ça....je sais pas trop à cause de quoi mais chaque fois que je passe au détecteur dans les aéroports je sonne et pourtant pas de broche, enfin rien dans les poches...
Ce qui m'a valu une fouille au corps à Nairobi, comme première expérience en avion, je m'en souviendrai

j'ai une ami qui doit se justifier à chaque fois qu'elle passe un portique ;
" excuser moi m'sieur l'agent j'ai un piercing .....;heu vous voyez .......heu
......j'ai perçé mon ...... enfin l'entre jambe ......
en étant rouge comme un sémaphore

je crois que depuis elle l'a enlevée

un piercing en argent ça ne sonne pas, on n'enlève pas ses bagues ou piercings au visage quand on passe un détecteur à l'aéroport...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Monsieur M
deadprose a écrit :
Le pire est à venir M.M... Laver la casserole

Même pas : il n'y a plus que du charbon.

lui
Pendez-les tous.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mifl a écrit :
clarissep a écrit :

ça me rappèle mon premier voyage en avion ça....je sais pas trop à cause de quoi mais chaque fois que je passe au détecteur dans les aéroports je sonne et pourtant pas de broche, enfin rien dans les poches...
Ce qui m'a valu une fouille au corps à Nairobi, comme première expérience en avion, je m'en souviendrai

j'ai une ami qui doit se justifier à chaque fois qu'elle passe un portique ;
" excuser moi m'sieur l'agent j'ai un piercing .....;heu vous voyez .......heu
......j'ai perçé mon ...... enfin l'entre jambe ......
en étant rouge comme un sémaphore

je crois que depuis elle l'a enlevée

un piercing en argent ça ne sonne pas, on n'enlève pas ses bagues ou piercings au visage quand on passe un détecteur à l'aéroport...

C'est clair. Les vieilles légendes urbaines ont la vie dure.
Barberousse user-club
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ça fait un moment de solitude pour mifl du coup : raconter un mytho et se faire griller.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
Ça fait un moment de solitude pour mifl du coup : raconter un mytho et se faire griller.

je ne sais pas si l'argent sonne ou pas ,je ne suis pas percé

quitte à mon amie d'avoir choisi un bijou qui sonne

apres si elle m'a racontée des craks ,tant pis pour moi
Invité
  • Invité
peut être que son mec avait oublié une de ses dents à l'interieur
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juin 2009, 21:03
J'en ai un bien, celui qu'on veut jamais vivre, ça m'est arrivé cet après midi...

Au toilettes, et plus de papier

En plus côté tranquillité, impeccable, c'était à la boîte, le jour des 30 ans de la société, avec tous nos clients réunis...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
toujours avoir des mouchoirs sur soi jeune padawan
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juin 2009, 21:34
J'en ai... En tissu
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
J'en ai... En tissu
sortir le mouchoir en tissu souillé est un autre grand moment de solitude
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Iom a écrit :
J'en ai... En tissu

Le calbute déchiré en petit morceaux ?
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juin 2009, 22:23
Non non

Bon, ça allait, les essuie mains étaient pas loin
K.Lagan
Ben heureusement pour toi que personne n'est rentré à ce moment. Le froc baissée, la main désespérément tendue vers le rouleau. Et heureusement qu'ils ont décidé de ne pas les remplacer par des sèche mains .

Moment de solitude merdique en ce qui me concerne... Séparé d'une ex depuis maintenant 1 an et je tombe sur des photos d'elle et de son mec sur FB malgré le fait que je l'ai virée de mes contacts ...
Ptain fait chier cul bite, jsuis au Québec pour un stage entouré de jolies filles, je pensais même être définitivement passée à autre chose avec une copine en France avant de partir ... et je pense encore à cette chieuse alors que ça doit faire plus de 8 mois que je ne lui ai plu adressé la parole ...
Les nerfs ptain, jdois avoir de la merde à la place du cerveau spas possib' autrement .

Bref, désolé pour le HS pourrissage, continuez avec vos histoires de caca et vos moments ridicules c'est bien plus drôle
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
tu t'es fais largué ?
K.Lagan
Ouais, ya un an de ça ... Jcrois bien que je ne m'en suis jamais vraiment remis, j'ai rarement autant badé quand ça m'est arrivé.
Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi je suis mis dans des états pareils ... Certes je trouve que c'est un canon et j'ai totalement flashé dessus dès que je l'ai rencontrée mais elle est vraiment impossible à vivre comme nana . Le genre à toujours bouder quand elle s'emmerdait, à m'envoyer chier, ... Infecte quoi.
Le truc c'est qu'elle ne s'est jamais excusée pour rien alors que je passais mon temps à le faire les derniers mois de notre brève relation.
Du coup j'ai décidé de ne plus lui adresser la paroles, mais bon, quand t'es dans la même promo tu la croises forcément (presque) tous les jours.

Entre temps je suis plus ou moins sortit (on va dire un sex friend amélioré) avec la fille la plus cool et tranquille de l'univers. Je pensais que cette vieille histoire était oubliée.

Et là j'ai débarqué au Québec, le pays où toutes les nanas de moins de 25 ans portent le mini-short dès le premier rayon de soleil, et où je me fais dragouiller par une collègue de boulot plutôt mignonne.

Je pensais enfin être pépère à des milliers de km de distance ... Et NON PUT**N, je REPENSE à mon ex... Rotijû de rotidjû !

Merde, désolé pour le pavé... ça fait du bien
[/hs]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
Ha je pars à Quebec pour 3 ans et ça à l'air pas mal d'après ce que tu en dis pour les nanas

En ce moment sur backstage...