Moi j'ai dix-huit ans, mais j'ai eu le temps d'avoir ou de voir pas mal de moments de solitude ...
Je me lance :
A l'âge de 14 ans environ (en 4ème), je faisais tout le temps le con en maths. Et un jour EN DEBUT D'ANNEE, je m'amusais avec deux amies à moi ... et la une des deux n'arrive plus à enlever le bouchon de son crayon et come je ne peux pas faire quelque chose sans faire l'imbécile, j'ai fait comme si j'essayais d'ouvrir le crayon (en poussant bien fort, devenant tout rouge, sans respiration) et la je me mets à rire d'un coup pour lui dire "c'est quoi ton crayon ?" mais pas le temps de dire quoi que ce soit, j'avais relaché la pression trop vite par le nez ... donc grosse morve bien verte quui me sort du nez. Mes deux amies ont éclaté de rire mais les autres me fuyaient du regard tout en riant ... j'aurais espéré que le prof ne voit rien .. mais coup du sort, il m'a vu et a AUSSI explosé de rire. ENOOOOORME moment de solitude.
Plus récent et pas de moi :
J'étais en première cette année, et dans ma classe, on a eu un trip, je sais plus de quoi c'est parti, mais c'était à propos du mot "zeub" qui veut dire ... 'fin vous le savez. Et (encore en maths) un ami dénomé Corentin, un peu comme moi toujours en train de faire le con, était en train de se marrer avec un autre ami et la il se met à dire je cite : "Oh david avec ta zeub .." (sur un air de "oh marie si tu savais") mais a ce moment il y a eu un gros blanc dans le gros bordel que fout ma classe par habitude. Alors la, on s'est tous mis à exploser de rire, et ça a duré tout le cours (il restait a peu près une demi heure). L pauvre je n'aurais pas aimé être à sa place.
Aussi, on a eu un autre trip "Tu l'as pas volée celle la ..." en mettant une claque derrière le crane. Sauf qu'on a un prof qui a à peine 25 ans et qui est très très cool avec nous, peut être trop ... vous allez comprendre...
Le prof pendant un cours a dit une grosse bourde, et Corentin lui a mis une claque derrière la tête en disant "tu l'as pas volée celle la" ... mais je crois qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a fait en le faisant. Le prof a éclaté de rire, mais lui, il osait pas ... il savait plus ou se foutre.
Je crois qu'il a du se dire "quel aurait-été mon cas s'il l'avais mal pris ?"
J'en ai plein d'autres mais je vais m'arréter la ca fait déjà long tout ca
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !