Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
hahaha c'est arrivé à un pote a une terrasse de café un soir en Bretagne apres une soirée trop arrosée. Le patron l'a appelé "Le Dragon" toute la fin de semaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
Denis13 a écrit :
C'est un pote qui me l'a raconté :
Déplacement professionnel aux US avec un collègue.
Dans l'avion, le collègue commence à se sentir mal, prévient l'hôtesse qui part chercher un sac papier, et puis là trop tard, d'un coup le mec se lève, court dans l'allée centrale direction les chiottes avec la main devant la bouche.
Il avait pas du bien serrer les doigts...bref, arrosage des 2 rangées de sièges de chaque côté du couloir, par un léger filet de gerbe partant latéralement des 2 côtés de sa bouche.
Et là le mec se retrouve aux chiottes - tout seul - avec une seule pensée : affronter les regards de tous les arrosés en sortant.
je pense que sur moment il a du souhait se faire aspirer par la chasse, quitte à passer les 10 prochaines années de sa vie dans la stratosphère

J'aurais pas voulu etre a la place de ce mec !!!!!
PROSPERO
Moi c'etait l'autre jour à la FNAC j'avais acheter diverses choses bouquins, bds et jeux je paye puis je me dirige vers la sortie et là en passant les bornes antivol biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!

les vigiles grands gorille] 1m90 me bloquent: " jeune homme arrétez vous" puis il me repassent à leurs machine rien, mon sac plastique sa sonne!! Et la un gosse de 6 ou 5 ans me pointe du doigt en crient à sa mére:
"maman un voleur!!" je vous dit pas la honte tout le monde me regardait fixement aparament ravis que quelque chose se passe, mes potes etait pliés en deux, à rire comme des chacals!!

je leurs dit qu'il doit y avoir erreur mais il ne me croient pas en plus j'avais laisser le ticket à la caisse. Il ma fallu 15mn pour les convaincre d'aller voir à la caisse. Heureusement il y était , c'etait cette c*****e de caissière qui n'avait pas passer l'un des bouquin au truc pour demagnetiser et je pus enfin partir avec les hyenes qui me servent de potes.

[size=18]gardez toujours vos tickets à la fnac!!!!!!!!!!!!/size]
LIFE IS PAIN
clarissep
PROSPERO a écrit :
Moi c'etait l'autre jour à la FNAC j'avais acheter diverses choses bouquins, bds et jeux je paye puis je me dirige vers la sortie et là en passant les bornes antivol biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!

les vigiles grands gorille] 1m90 me bloquent: " jeune homme arrétez vous" puis il me repassent à leurs machine rien, mon sac plastique sa sonne!! Et la un gosse de 6 ou 5 ans me pointe du doigt en crient à sa mére:
"maman un voleur!!" je vous dit pas la honte tout le monde me regardait fixement aparament ravis que quelque chose se passe, mes potes etait pliés en deux, à rire comme des chacals!!

je leurs dit qu'il doit y avoir erreur mais il ne me croient pas en plus j'avais laisser le ticket à la caisse. Il ma fallu 15mn pour les convaincre d'aller voir à la caisse. Heureusement il y était , c'etait cette c*****e de caissière qui n'avait pas passer l'un des bouquin au truc pour demagnetiser et je pus enfin partir avec les hyenes qui me servent de potes.

ça me rappèle mon premier voyage en avion ça....je sais pas trop à cause de quoi mais chaque fois que je passe au détecteur dans les aéroports je sonne et pourtant pas de broche, enfin rien dans les poches...
Ce qui m'a valu une fouille au corps à Nairobi, comme première expérience en avion, je m'en souviendrai
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
PROSPERO a écrit :

ça me rappèle mon premier voyage en avion ça....je sais pas trop à cause de quoi mais chaque fois que je passe au détecteur dans les aéroports je sonne et pourtant pas de broche, enfin rien dans les poches...
Ce qui m'a valu une fouille au corps à Nairobi, comme première expérience en avion, je m'en souviendrai

j'ai un pote qui a eu une fouille à poil car ses habits sentaient le shit
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :

j'ai une ami qui doit se justifier à chaque fois qu'elle passe un portique ;
" excuser moi m'sieur l'agent j'ai un piercing .....;heu vous voyez .......heu
......j'ai perçé mon ...... enfin l'entre jambe ......
en étant rouge comme un sémaphore

je crois que depuis elle l'a enlevée
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En meme temps se faire piercer le clito et ne pas l'assumer c'est balo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah t'es pas forcément obligée de l'assumer devant n'importe quel planton de sécu dans un aéroport…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
bah t'es pas forcément obligée de l'assumer devant n'importe quel planton de sécu dans un aéroport…

euh je tiens qd même à préciser que c'était pas mon cas au cas où
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

ceux aux seins font sonner les portiques aussi
Pete O'Dirty
darko_parrain a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

ceux aux seins font sonner les portiques aussi

Pas moi
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
dewitos
Moi j'ai dix-huit ans, mais j'ai eu le temps d'avoir ou de voir pas mal de moments de solitude ...

Je me lance :

A l'âge de 14 ans environ (en 4ème), je faisais tout le temps le con en maths. Et un jour EN DEBUT D'ANNEE, je m'amusais avec deux amies à moi ... et la une des deux n'arrive plus à enlever le bouchon de son crayon et come je ne peux pas faire quelque chose sans faire l'imbécile, j'ai fait comme si j'essayais d'ouvrir le crayon (en poussant bien fort, devenant tout rouge, sans respiration) et la je me mets à rire d'un coup pour lui dire "c'est quoi ton crayon ?" mais pas le temps de dire quoi que ce soit, j'avais relaché la pression trop vite par le nez ... donc grosse morve bien verte quui me sort du nez. Mes deux amies ont éclaté de rire mais les autres me fuyaient du regard tout en riant ... j'aurais espéré que le prof ne voit rien .. mais coup du sort, il m'a vu et a AUSSI explosé de rire. ENOOOOORME moment de solitude.

Plus récent et pas de moi :

J'étais en première cette année, et dans ma classe, on a eu un trip, je sais plus de quoi c'est parti, mais c'était à propos du mot "zeub" qui veut dire ... 'fin vous le savez. Et (encore en maths) un ami dénomé Corentin, un peu comme moi toujours en train de faire le con, était en train de se marrer avec un autre ami et la il se met à dire je cite : "Oh david avec ta zeub .." (sur un air de "oh marie si tu savais") mais a ce moment il y a eu un gros blanc dans le gros bordel que fout ma classe par habitude. Alors la, on s'est tous mis à exploser de rire, et ça a duré tout le cours (il restait a peu près une demi heure). L pauvre je n'aurais pas aimé être à sa place.

Aussi, on a eu un autre trip "Tu l'as pas volée celle la ..." en mettant une claque derrière le crane. Sauf qu'on a un prof qui a à peine 25 ans et qui est très très cool avec nous, peut être trop ... vous allez comprendre...
Le prof pendant un cours a dit une grosse bourde, et Corentin lui a mis une claque derrière la tête en disant "tu l'as pas volée celle la" ... mais je crois qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a fait en le faisant. Le prof a éclaté de rire, mais lui, il osait pas ... il savait plus ou se foutre.
Je crois qu'il a du se dire "quel aurait-été mon cas s'il l'avais mal pris ?"

J'en ai plein d'autres mais je vais m'arréter la ca fait déjà long tout ca
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !
Monsieur M
Me levant ce matin, j'ai pu constater que je m'étais assoupi en attendant que mes pâtes cuisent, la veille.

lui
Pendez-les tous.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juin 2009, 11:22
ça va être sympa à gratter le fond de la casserole
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Le pire est à venir M.M... Laver la casserole

Levé à 6h30 ce matin pour partir à Bordeaux, après le p'tit déj, j'me suis assoupi sur mon fauteuil, ducoup je me suis réveillé à 8h15... Et je suis donc resté chez moi.
AnGeL_Of_SiN
mifl a écrit :
clarissep a écrit :

j'ai une ami qui doit se justifier à chaque fois qu'elle passe un portique ;
" excuser moi m'sieur l'agent j'ai un piercing .....;heu vous voyez .......heu
......j'ai perçé mon ...... enfin l'entre jambe ......
en étant rouge comme un sémaphore

je crois que depuis elle l'a enlevée

un piercing en argent ça ne sonne pas, on n'enlève pas ses bagues ou piercings au visage quand on passe un détecteur à l'aéroport...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...