Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Pete O'Dirty a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Pas la peine d'être méprisant

détend un peu l'élastique de ton slip..

ça y est t'as une bosse dans le pantalon ?
Redstein
Clari, ta copine savait qu'elle allait se faire secouer, elle en a conçu des doutes quant à la sécurité de l'amarrage de son accessoire - ça peut se comprendre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me fais tellement chier que je réponds avec plaisir aux enquêtes par téléphone. On vient de m'appeler de New Delhi

The-Beatles a écrit :
Je suis en France depuis 2003, et vraiment j'imaginé autre chose de l'Europe, c'est a dire, de la maniere de vivre ... c'est triste savoir par example qu'il n'existe pas ce chaleur humaine qu'existe dans mon pays... mais surtout plus triste pour moi, est de n'avoir pas des amis avec normalité et continuité, depuis 2004 je suis acro a l'internet, mais a cause de cette "froid" humaine de l'Europe ...

Ce n'est pas une protestation, je vous raconte ce qui je suis maintenant ...
un acro a l'internet sans amis, dans une ville "stressé" qui donne plus envie de s'en aller , mais au moins le sourire de mes deux enfants que me donnent ce bonheur et ce chaleur qu'il me manque (en parlant socialement)

Merci et desolé pour le message.

Tu viens d'où ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
The-Beatles a écrit :
Je suis en France depuis 2003, et vraiment j'imaginé autre chose de l'Europe, c'est a dire, de la maniere de vivre ... c'est triste savoir par example qu'il n'existe pas ce chaleur humaine qu'existe dans mon pays... mais surtout plus triste pour moi, est de n'avoir pas des amis avec normalité et continuité, depuis 2004 je suis acro a l'internet, mais a cause de cette "froid" humaine de l'Europe ...

un acro a l'internet sans amis, dans une ville "stressé" qui donne plus envie de s'en aller , mais au moins le sourire de mes deux enfants que me donnent ce bonheur et ce chaleur qu'il me manque (en parlant socialement)

Et oui... Bienvenue en Europe!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
The-Beatles a écrit :

Paris = europe ?
Invité
  • Invité
Putain, je savais déjà que Paris = La France, mais c'est aussi l'Europe ?!
Bad Monkey
Je suis sorti de chez moi tout à l'heure et la rue, petite, etait pleine de monde, je n'arrivais pas a sortir avec la voiture, j'ai donc legerement engueule les gens et là je me suis rendu compte que la rue etait bloque car le Tour d'Italie passe aujourd'hui à 20 metres de mon appart et que c'etait annonce depuis un mois dans les journaux et surtout dans le hall de mon immeuble sur une belle affiche assez voyante...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
clarissep
Allez un beau petit moment de solitude...enfin plutôt pour mes voisins
Rentré tard hier, donc la tête dans le c.. ce matin, ma fille me tane pour me lever et descendre avec elle regarder la télé....
Je me lève donc (normal super Maman ) seulement j'ai oublié l'alarme...le temps que je réagisse ben les voisins ont eu un réveil en douceur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Trop mdr quoi !! lol
Konstanz
el slïder a écrit :
The-Beatles a écrit :

... qu'est-ce que vous foutez encore là, alors ?
Invité
  • Invité
Konstanz a écrit :
el slïder a écrit :
The-Beatles a écrit :

... qu'est-ce que vous foutez encore là, alors ?

ils squattent le frigo
clarissep
On avait envie de chocolat au boulot et on a un collègue très radin...
Alors moi, X tu vas bien aller nous chercher des léonidas ?

Et lui qui me réponds, t'es au régime toi ...

pfffffffff déjà que la fois passée, il m'avait dit qu'une fois quarante ans, les femmes devenaient flasque....il perd rien pour attendre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lomdelamancha
Citation:
pfffffffff déjà que la fois passée, il m'avait dit qu'une fois quarante ans, les femmes devenaient flasque....il perd rien pour attendre

Il est trop jeune pour savoir que l'EXPERIENCE d'une quadra compense largement sa fermeté, ou alors c'est sa femme qui en a pas, le pauvre
clarissep
lomdelamancha a écrit :
Citation:

Il est trop jeune pour savoir que l'EXPERIENCE d'une quadra compense largement sa fermeté, ou alors c'est sa femme qui en a pas, le pauvre

je penche plutôt pour la seconde car en plus il a 50 ans, il faut croire que chez certains la galanterie n'est pas leur fort
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un pote qui me l'a raconté :
Déplacement professionnel aux US avec un collègue.
Dans l'avion, le collègue commence à se sentir mal, prévient l'hôtesse qui part chercher un sac papier, et puis là trop tard, d'un coup le mec se lève, court dans l'allée centrale direction les chiottes avec la main devant la bouche.
Il avait pas du bien serrer les doigts...bref, arrosage des 2 rangées de sièges de chaque côté du couloir, par un léger filet de gerbe partant latéralement des 2 côtés de sa bouche.
Et là le mec se retrouve aux chiottes - tout seul - avec une seule pensée : affronter les regards de tous les arrosés en sortant.
je pense que sur moment il a du souhait se faire aspirer par la chasse, quitte à passer les 10 prochaines années de sa vie dans la stratosphère
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
hahaha c'est arrivé à un pote a une terrasse de café un soir en Bretagne apres une soirée trop arrosée. Le patron l'a appelé "Le Dragon" toute la fin de semaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...