Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est une honte d'avoir un sterilet ?
clarissep
darko_parrain a écrit :

Non mais enfin tu sors pas ça à un inconnu qd même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
darko_parrain a écrit :

elle le draguait surement
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
darko_parrain a écrit :

Le stérilet, non c'est sur vaux mieux éviter de le sortir à un inconnu...

Moi quand j'en ai un je m'en vante pas...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est plus la honte pour ta copine que pour toi hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je ne vois pas le moment de solitude.
Barberousse user-club
Maxintosh
P'tit moment de solitude : j'avais un rencard pour faire signer un dossier à des types (des militaires, 'faut préciser), et bon genre j'fais un effort vestimentaire (j'ai fait péter la chemise, si si ), et j'attache les cheveux (histoire de pas trop les choquer ) etc. je m'étais même rasé, bref j'avais VRAIMENT fait de gros efforts ^^

Et on discute d'une éventualité que je bosse chez eux (pour donner des cours pas pour tenir un fusil faut pas pousser ) et là y en a un qui me sort "heu ouais mais bon si on fait ça, faudra voir à faire un effort niveau vestimentaire et passer chez le coiffeur aussi, parce que lààààààà... enfin le prenez pas mal hein..."
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

Les nanas ça marche pas comme les mecs, quand elles sont par paires en fait elles ne sont qu'une : elles vont aux toilettes ensemble même si l'une des deux a pas du tout envie, elles ont honte ensemble même si l'une des deux a aucune raison de l'être, etc...
clarissep
Lykan a écrit :
teezer a écrit :

Les nanas ça marche pas comme les mecs, quand elles sont par paires en fait elles ne sont qu'une : elles vont aux toilettes ensemble même si l'une des deux a pas du tout envie, elles ont honte ensemble même si l'une des deux a aucune raison de l'être, etc...

Euh non ...mais moi ça m'a géné qu'elle aborde un tel sujet devant un inconnu dans ma salle de gym et qui plus est, à quelqu'un que je croise dans le cadre de mon travail...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The-Beatles
Je suis en France depuis 2003, et vraiment j'imaginé autre chose de l'Europe, c'est a dire, de la maniere de vivre ... c'est triste savoir par example qu'il n'existe pas ce chaleur humaine qu'existe dans mon pays... mais surtout plus triste pour moi, est de n'avoir pas des amis avec normalité et continuité, depuis 2004 je suis acro a l'internet, mais a cause de cette "froid" humaine de l'Europe ...

Ce n'est pas une protestation, je vous raconte ce qui je suis maintenant ...
un acro a l'internet sans amis, dans une ville "stressé" qui donne plus envie de s'en aller , mais au moins le sourire de mes deux enfants que me donnent ce bonheur et ce chaleur qu'il me manque (en parlant socialement)

Merci et desolé pour le message.
Invité
  • Invité
bah normal t'as choisis Paris fallait aller dans le sud ouest ou le nord voir la bretagne pour trouver de la chaleur humaine, des gens froids tu en as dans tous les pays. J'ai pas mal d'amis qui sont revenus d'Uk ou des Us pour le même problême que toi
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est clair, il ne faut pas mettre toutes les villes, les régions, les pays dans le même panier sous prétexte qu'à Paris les gens ne sont pas chaleureux. C'est comme si je disais qu'on bouffe mal en Europe car les Anglais mangent de la merde.
Si tu as réellement besoin de cette chaleur humaine, et que tu peux quitter Paris sans problème, je te le conseille vivement.
Barberousse user-club
Pete O'Dirty
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
teezer a écrit :

Euh non ...mais moi ça m'a géné qu'elle aborde un tel sujet devant un inconnu dans ma salle de gym et qui plus est, à quelqu'un que je croise dans le cadre de mon travail...

C'est que c'est extrêmement choquant un stérilet, et le fait que ce soit dans ta salle de gym avec un inconnu de ton travail me bouleverse totalement.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
StrengthAndPride a écrit :
Pas la peine d'être méprisant

détend un peu l'élastique de ton slip..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
StrengthAndPride
Pete O'Dirty a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Pas la peine d'être méprisant

détend un peu l'élastique de ton slip..

ça y est t'as une bosse dans le pantalon ?

En ce moment sur backstage...