SILK a écrit :
clarissep a écrit :
teezer a écrit :
Les gars, je crois qu'on est tous dans la meme situation. Merci Clarissep pour cette frayeur.
Bah si j'ai pu vous être utile....
N'empêche pas rassurant tout ça...se dire qu'on pénétre si facilement chez vous, en pleine journée...même le chien est terrorisé et pourtant c'est pas un caniche
Enfin au delà du matériel c'est surtout le côté sentimental ...^
Et en plus même du prendre congé pour que la police scientifique puisse venir....pffffff
je trouve que c'est quand même bizarre que des gens rentrent alors que t'as un chien…
Ben le chien, je sais pas ce qu'ils lui ont fait mais maintenant quand il vient c'est en rampant...il n'a aucune blessure mais pas rassuré et c'est quand même un labrador...
Horation et non, c'était une dame ...parait que c'est courant les vols en pleine journée...Enfin voilà c'était pas prévu au budget des dépense mais on va installer une alarme...je pense que c'est mieux et en plus ça rassurera un peu les filles qui sont vraiment retournées par cette histoire...
Enfin un peu marre des trucs qui vont pas, j'espère que maintenant c'est bon et que ça va plutôt être le lot des bonnes nouvelles et des bonnes choses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....