Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
P'tain, au lit sans dessert la chiarde ! Rotidjû ! Vivement que je sois père

Il manque un mot à la phrase de K.Lagan, et c'est "officiellement". Donc ça donne :
K.Lagan a écrit :
Rotidjû ! Vivement que je sois père officiellement

Tiens tant qu'à poster :

Un mardi je vais voir un film avec un pote (Genre Van Helsing je crois... enfin le film hein. C'est pas Van Helsing mon pote !) Donc, bon film moyen mauvais avec grosse rigolade. Le vendredi, ce même pote m'apelle et je lui dis :
- tu sais pas, Mardi j'ai vu un film tout bizarre, c'est Van helsing !
- Je sais, c'était avec moi.
- Allô ? Allooooooô ?

Le lutin "sans mémoire, comme jason bourne mais moins musclé"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
clarissep a écrit :
K.Lagan a écrit :
P'tain, au lit sans dessert la chiarde ! Rotidjû ! Vivement que je sois père

C'est tout ce que je te souhaite, tu verras merveilleux d'être parent mais pas tjs facile
Et non, j'ai pas puni parce que c'est pas la petite fille capricieuse pour un sous, elle est hyper facile à vivre, pas boudeuse et c'est bien pq ça m'a fait vraiment mal au coeur car si elle a réagit ainsi (ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes) c'est qu'elle a eut très mal ....

J'ai qd même eu un bisous ce matin

Je rigole clari . Je pense que je ferais preuve de bien plus de mesure quand je serai (officiellement ?) père.

Je comprends ton désarroi en tout cas

@lefameuxlutinvolant: Pas sûr d'avoir tout compris, mais bon. ^^ Je commence à être un peu habitué à l'obscurité ou à la dimension mystique (osons le terme, soyons fous) qui accompagne tes posts.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neredev
..."officiellement".

Would papa be a rolling stone?
Invité
post effacé

oups mauvais topic
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
@lefameuxlutinvolant: Pas sûr d'avoir tout compris, mais bon. ^^ Je commence à être un peu habitué à l'obscurité ou à la dimension mystique (osons le terme, soyons fous) qui accompagne tes posts.

Arrête de me flatter, ça me fait des choses partout...

Je sous entendais que tu étais père mais pas officiellement. Peut-être que tu as des enfants non reconnus issues de tes nombreuses frasques auprès de tes groupies aux corps vibrants de tes accords majeurs et de tes riffs assassins.

Enfin bref t'as pécho hors contrat quoi...

Le Lutin "trop de digression tue la digression..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
clarissep
Allez un beau petit moment, ce soir je reste plus tard au travail...Tout le monde part, je reste donc seul et ben non pas vraiment seul

Il y avait sans arrêt des petits bruits et des cuinnements....j'avais de petits compagnons...DES RATS

Qd je pense que j'en avais parlé à mon collègue et qu'il s'était foutu de moi en me disant que c'était les oiseaux sur la plateforme....pffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Allez un beau petit moment, ce soir je reste plus tard au travail...Tout le monde part, je reste donc seul et ben non pas vraiment seul

Il y avait sans arrêt des petits bruits et des cuinnements....j'avais de petits compagnons...DES RATS

Qd je pense que j'en avais parlé à mon collègue et qu'il s'était foutu de moi en me disant que c'était les oiseaux sur la plateforme....pffffffffffff

Tout de suite des rats - c'était pas plutôt de mignonnes petites musaraignes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Petit moment de solitude pour quelqu'un que je ne connais pas aujourd'hui.

Après avoir terminé mes 8 heures de tutorat d'anglais à la fac, je commence à me barrer. Mon tutorat se déroule au second étage de ma fac donc je commence à descendre les escaliers. Arrivé au milieu des escaliers du premier étage, je croise un mec qui me jette un regard genre " ", genre je suis trop un fou alors me regarde pas. Bon. Soit. Rien à foutre, je suis fatigué.

Le problème c'est qu'à force de me dévisager le mec se prend le pied dans la dernière marche de la moitié de l'escalier, titube sur deux ou trois pas pour tenter de se ratrapper...en vain. Il s'est mangé le mur de face en poussant un petit cri étouffé genre "Oomphhsmkm"...J'avais tellement honte pour lui que j'ai même pas osé voir s'il allait bien...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

en fait des souris legerement en surpoids… bravo la tolérance…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
The Glow Inc. a écrit :
Petit moment de solitude pour quelqu'un que je ne connais pas aujourd'hui.

Après avoir terminé mes 8 heures de tutorat d'anglais à la fac, je commence à me barrer. Mon tutorat se déroule au second étage de ma fac donc je commence à descendre les escaliers. Arrivé au milieu des escaliers du premier étage, je croise un mec qui me jette un regard genre " ", genre je suis trop un fou alors me regarde pas. Bon. Soit. Rien à foutre, je suis fatigué.

Le problème c'est qu'à force de me dévisager le mec se prend le pied dans la dernière marche de la moitié de l'escalier, titube sur deux ou trois pas pour tenter de se ratrapper...en vain. Il s'est mangé le mur de face en poussant un petit cri étouffé genre "Oomphhsmkm"...J'avais tellement honte pour lui que j'ai même pas osé voir s'il allait bien...

Priceless
clarissep
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

pfffff moquez-vous
Enfin comme compagnie, y a plus agréable qd même....

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

pfffff moquez-vous
Enfin comme compagnie, y a plus agréable qd même....
clarissep
Ben faut croire que je les collectionne....On revient de la communion de la petite et là surprise on a été cambriolé
Notre ordinateur volé et l'ordinateur du travail et des bijoux qui me venaient de ma maman ....Chouette fête des mères

Déjà que j'aime pas trop la fête des mères ....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Ben faut croire que je les collectionne....On revient de la communion de la petite et là surprise on a été cambriolé
Notre ordinateur volé et l'ordinateur du travail et des bijoux qui me venaient de ma maman ....Chouette fête des mères

J'avais pas vu que tu étais Belge, j'ai cru que j'avais oublié et j'ai failli appeler ma mere en derniere minute pour lui souhaiter une bonne fete..
J'ai évité le moment de solitude de justesse

Bon sinon pas cool le cambriolage..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eclectik
fabh a écrit :
clarissep a écrit :

J'avais pas vu que tu étais Belge, j'ai cru que j'avais oublié et j'ai failli appeler ma mere en derniere minute pour lui souhaiter une bonne fete..

P'tain pareil, j'ai passé la journée chez mes parents et j'étais en train de me ratiner sur mon fauteuil là !

Pour le cambriolage, c'est effectivement moche... mais tu poste sur forum comment sans pc ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
clarissep
eclectik a écrit :
fabh a écrit :
clarissep a écrit :

P'tain pareil, j'ai passé la journée chez mes parents et j'étais en train de me ratiner sur mon fauteuil là !

Pour le cambriolage, c'est effectivement moche... mais tu poste sur forum comment sans pc ?

ben ils sont pas cons...ils ont pris les portables mais ont laissé le fixe qui lui est bcp moins récent et plus encombrant....pfffffffffff quelle journée

En ce moment sur backstage...