Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
par exemple?
non non vraiment… j't'assure

Tu peux pas comprendre

Tiens, un petit pour moi
Dimanche matin, ma petite puce se lève toute heureuse, me saute au coup, me fait des câlins et me dit: demain c'est un grand jour :-)
Moi ?????
Ben oui j'ai 9 ans demain !
Et moi, c'est pas demain c'est lundi prochain...
Résultat des courses, j'ai eu beau tout faire, ça a été la crise et depuis elle me boude...même plus de bonjour et alors de bisous n'en parlons pas

Crise pour? parce que tu t'es trompée dans la date ou parce que tu lui a prouvé qu'elle s'est trompée dans la date?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
par exemple?

Tu peux pas comprendre

Tiens, un petit pour moi
Dimanche matin, ma petite puce se lève toute heureuse, me saute au coup, me fait des câlins et me dit: demain c'est un grand jour :-)
Moi ?????
Résultat des courses, j'ai eu beau tout faire, ça a été la crise et depuis elle me boude...même plus de bonjour et alors de bisous n'en parlons pas
merci d'illustrer exactement ce que je dis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
masxs a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
par exemple?

Tu peux pas comprendre

Tiens, un petit pour moi
Moi ?????

Crise pour? parce que tu t'es trompée dans la date ou parce que tu lui a prouvé qu'elle s'est trompée dans la date?

Ben non, j'oublie rarement une date d'anniversaire alors encore moins quand il s'agit de celle de ma fille. Je sais pas exactement ce qui s'est passé...elle a dû rêver que c'était son anniversaire et malheureusement c'était pas le cas, ce n'est que lundi alors bon elle a du mal à accepter ....Pourtant c'est pas la petite fille du tout rancunière mais là elle l'a mauvaise...et moi ça me fait vraiment mal au coeur.
Ce matin, j'entendais son papa qui lui disait alors tu vas dire bonjour à maman...et elle NONNNNNNNNNNNN
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ben c'est ta faut keke part t'aurais pu la faire naitre 1 semaine plus tôt aussi

courage plus que 4 jours
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le retour à la réalité est dur pour les enfants...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
par exemple?

Tu peux pas comprendre

Tiens, un petit pour moi
Moi ?????

Ben non, j'oublie rarement une date d'anniversaire alors encore moins quand il s'agit de celle de ma fille. Je sais pas exactement ce qui s'est passé...elle a dû rêver que c'était son anniversaire et malheureusement c'était pas le cas, ce n'est que lundi alors bon elle a du mal à accepter ....Pourtant c'est pas la petite fille du tout rancunière mais là elle l'a mauvaise...et moi ça me fait vraiment mal au coeur.
Ce matin, j'entendais son papa qui lui disait alors tu vas dire bonjour à maman...et elle NONNNNNNNNNNNN

Pffff ké sale gosse! C'est elle qui est même pas capable de se souvenir de sa date d'anniversaire et elle te fait la gueule parce que tu la ramènes à la réalité...

Ce serait mois, une paire de baffes, et privée d'anniversaire jusqu'à l'année prochaine! Sale capricieuse va, jt'en donnerai moi!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SoulArkh
masxs a écrit :

Ce serait mois, une paire de baffes, et privée d'anniversaire jusqu'à l'année prochaine! Sale capricieuse va, jt'en donnerai moi!

Sacré pédagogie pour élever ses enfants Radical !
"It really whips the llama's ass !" XD
Invité
  • Invité
Je suis plus adepte du coup de pied au cul!
grosbiton
Une nuit où je dormais chez mon ex, et accésoirement chez ses parents, il me vient un mal de ventre pas possible...
La grosse commision, 2H du matin je fais les choses biens, pas un bruit...fier de ma réalisation je m'apprétais à tirer la chasse quand je me souvint que tout le monde dormais et que cette dernière faisait un bruit d'enfer...idem pour le pschit.
Je sors donc pour me retrouver nez à nez...avec la belle soeur qui s'apprétait à user du trône, l'air de rien j'ai décidé de continuer mon chemin...
Je vous raconte pas le moment de solitude au petit déjeuner le lendemain matin...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
Invité
  • Invité
c'est crade
K.Lagan
Boarf, on a vu pire sur ce topic... (voir les 200 premières pages)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
fabh a écrit :
Le retour à la réalité est dur pour les enfants...

beh oui et pas évident d'être parent dans ces cas-là parce que je vous assure que je lui fêterai bien tout de suite mais bon ça serait pas lui rendre service
Enfin vivement Lundi pour que j'ai enfin droit au petits câlins de ma petite puce
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MrGarrison
et depuis dimanche elle te fait la tete?
voyeeeeeeez...
K.Lagan
P'tain, au lit sans dessert la chiarde ! Rotidjû ! Vivement que je sois père
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
K.Lagan a écrit :

C'est tout ce que je te souhaite, tu verras merveilleux d'être parent mais pas tjs facile
Et non, j'ai pas puni parce que c'est pas la petite fille capricieuse pour un sous, elle est hyper facile à vivre, pas boudeuse et c'est bien pq ça m'a fait vraiment mal au coeur car si elle a réagit ainsi (ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes) c'est qu'elle a eut très mal ....

J'ai qd même eu un bisous ce matin
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :

Il manque un mot à la phrase de K.Lagan, et c'est "officiellement". Donc ça donne :
K.Lagan a écrit :
Rotidjû ! Vivement que je sois père officiellement

Tiens tant qu'à poster :

Un mardi je vais voir un film avec un pote (Genre Van Helsing je crois... enfin le film hein. C'est pas Van Helsing mon pote !) Donc, bon film moyen mauvais avec grosse rigolade. Le vendredi, ce même pote m'apelle et je lui dis :
- tu sais pas, Mardi j'ai vu un film tout bizarre, c'est Van helsing !
- Je sais, c'était avec moi.
- Allô ? Allooooooô ?

Le lutin "sans mémoire, comme jason bourne mais moins musclé"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...