Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
...

J'adore les prénoms fruitées (Cerise, Prune, Framboise...) ou floral (Marguerite, Lila, Iris, Rose...), je trouve que ça amplifie le désir sexuel!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur

jsais pas si ça amplifie mais moi je trouve ça mignon aprés faut que ce soit bien porté (par contre "marguerite" moi des que je vois ce prenom j'ai l'image de fernandel en train de le dire qui apparait devant mes yeux donc niveau désir sexuel… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
Cerise, Cerise... c'est pas la meuf de Groupama ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
K.Lagan
J'connais une Prune et c'est une bombe.

@eclectik : sisi ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Explicit noise
Mon dernier moment de solitude c'est samedi matin quand j'ai retrouvé ma caisse avec la vitre avant droite explosé et une belle bosse sur la portière. .. Des petits jeunes sympa qui n'avait rien de mieux à faire... C'est toujours plaisant, surtout quand ton assurance te dit qu'il y'a 40 euros de franchise que tu devras payer ....
GuitaristeX
Passer la soirée de ses 25 ans seul ... mais on se rattrape vendredi a 70
Neredev
SILK a écrit :

jsais pas si ça amplifie mais moi je trouve ça mignon aprés faut que ce soit bien porté (par contre "marguerite" moi des que je vois ce prenom j'ai l'image de fernandel en train de le dire qui apparait devant mes yeux donc niveau désir sexuel… )

Hey Silk, je connaissais une Marguerite, elle aurait fait virer sa cutie à n'importe quel gay - et transformé n'importe quelle demoiselle vertueuse en lesbienne - un mètre soixante-neuf, blonde, traits fins et petits seins parfaitement ronds. Tu vois le style...

(enceinte de deux mois "par erreur" quand je l'ai rencontrée, d'ailleurs, pour te donner le niveau de "fernandel")
satch24
Explicit noise a écrit :
Mon dernier moment de solitude c'est samedi matin quand j'ai retrouvé ma caisse avec la vitre avant droite explosé et une belle bosse sur la portière. .. Des petits jeunes sympa qui n'avait rien de mieux à faire... C'est toujours plaisant, surtout quand ton assurance te dit qu'il y'a 40 euros de franchise que tu devras payer ....

C'est plus de l'énervement qu'un moment de solitude non?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
K.Lagan
SILK a écrit :
K.Lagan a écrit :
J'connais une Prune et c'est une bombe.
et elle te fait chier?

Non non
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Neredev a écrit :
SILK a écrit :

Hey Silk, je connaissais une Marguerite, elle aurait fait virer sa cutie à n'importe quel gay - et transformé n'importe quelle demoiselle vertueuse en lesbienne - un mètre soixante-neuf, blonde, traits fins et petits seins parfaitement ronds. Tu vois le style...

(enceinte de deux mois "par erreur" quand je l'ai rencontrée, d'ailleurs, pour te donner le niveau de "fernandel")
ha non mais c'est possible en fait pour tout te dire je crois que j'ai jamais rencontré personne qui s'appelait comme ça
par contre enceinte ça c'est rédibitoire pour moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jabadaho
SILK a écrit :

par contre enceinte ça c'est rédibitoire pour moi

ca peut avoir des avantages...
clarissep
SILK a écrit :
par exemple?
non non vraiment… j't'assure

Tu peux pas comprendre

Tiens, un petit pour moi
Dimanche matin, ma petite puce se lève toute heureuse, me saute au coup, me fait des câlins et me dit: demain c'est un grand jour :-)
Moi ?????
Ben oui j'ai 9 ans demain !
Et moi, c'est pas demain c'est lundi prochain...
Résultat des courses, j'ai eu beau tout faire, ça a été la crise et depuis elle me boude...même plus de bonjour et alors de bisous n'en parlons pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Explicit noise
satch24 a écrit :
Explicit noise a écrit :

C'est plus de l'énervement qu'un moment de solitude non?

Ouais, je te l'accorde... Mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un tu comprend...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
par exemple?
non non vraiment… j't'assure

Tu peux pas comprendre

Tiens, un petit pour moi
Dimanche matin, ma petite puce se lève toute heureuse, me saute au coup, me fait des câlins et me dit: demain c'est un grand jour :-)
Moi ?????
Ben oui j'ai 9 ans demain !
Et moi, c'est pas demain c'est lundi prochain...
Résultat des courses, j'ai eu beau tout faire, ça a été la crise et depuis elle me boude...même plus de bonjour et alors de bisous n'en parlons pas

Crise pour? parce que tu t'es trompée dans la date ou parce que tu lui a prouvé qu'elle s'est trompée dans la date?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...