Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai mon gros moment de solitude là ... Bon vu que j'en ai discuté avec StarRfallin tout à l'heure je peut rendre l'affaire public

L'autre WE en train de bader sur le passé chez moi j'me dit "Mon p'tit Jé faut te resaisir, il faut rencontré du monde, trouver quelqu'un et arréter de pensé à celle qu'il ne faut pas !"

Bref je décide de poser un profil, sans m'abonner, sur un site de rencontre bien connu !
Nom de code, en toute logique étant donné que c'est celui-ci que j'utilise pour tout les forum, inscription divers etc = JeromeP ... Merde ça marche pas ... Bon bah JeromeP78 étant donné qu'en ce moment j'habite dans le 78

Rien d'anormal me direz vous, rien de marrant ...
Bah faites une recherche sur google à JeromeP78

La tout de suite pour moi c'est moins rigolo de passer pour un pervers
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Tin ce que ça peut faire mal, la vache! J'ai même pas pu terminer! Et la vu les cloques c'est 3 jours sans gratte...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
jeromeP a écrit :
Moi j'ai mon gros moment de solitude là ... Bon vu que j'en ai discuté avec StarRfallin tout à l'heure je peut rendre l'affaire public

L'autre WE en train de bader sur le passé chez moi j'me dit "Mon p'tit Jé faut te resaisir, il faut rencontré du monde, trouver quelqu'un et arréter de pensé à celle qu'il ne faut pas !"

Bref je décide de poser un profil, sans m'abonner, sur un site de rencontre bien connu !
Nom de code, en toute logique étant donné que c'est celui-ci que j'utilise pour tout les forum, inscription divers etc = JeromeP ... Merde ça marche pas ... Bon bah JeromeP78 étant donné qu'en ce moment j'habite dans le 78

Rien d'anormal me direz vous, rien de marrant ...
Bah faites une recherche sur google à JeromeP78

La tout de suite pour moi c'est moins rigolo de passer pour un pervers

excellent ton histoire, j'ai regardé eh oui y a un psychopate avec un nom homonyme...
ne prends pas de risques, postes une photo avec une guitare de ron thal, pour pas qu'on te confonde avec quelqu'un d'autre
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Tin ce que ça peut faire mal, la vache! J'ai même pas pu terminer! Et la vu les cloques c'est 3 jours sans gratte...
ben oui ça fait mal… c'est le truc le plus compliqué quand tu soude c'est de compremdre par ou prendre le fer

@Jerome t'as plus qu'a poster gavé pour qu'on tombe sur le vrai toi des la premiére page
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
ben oui ça fait mal… c'est le truc le plus compliqué quand tu soude c'est de compremdre par ou prendre le fer

@Jerome t'as plus qu'a poster gavé pour qu'on tombe sur le vrai toi des la premiére page

Nan mais franchement la grande claaasse le type ... Oh tiens je vais voir ce que donne mon pseudo sur google ???
Slider
  • Slider
y'aura de bons moments de solitude en prévision chez mes cons de voisins qui ont appelé leur pauvre gosse... Cerise. Faut vraiment être inconscient, ou détester les enfants pour faire un truc pareil.
Mr. dickhead
el slïder a écrit :

Et surtout ça pue le bacon !

(rassure moi t'avais quelques litre de bieres ou autres substances dans le bidon avant de le prendre dans ce sens ? non parce que sinon je vois pas comment on peux se tromper de sens )
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
y'aura de bons moments de solitude en prévision chez mes cons de voisins qui ont appelé leur pauvre gosse... Cerise. Faut vraiment être inconscient, ou détester les enfants pour faire un truc pareil.

Si c'est une fille ça passe, enfin surtout si elle devient canon!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
BoToF a écrit :
el slïder a écrit :

Ce sera alors la cerise sur le gâteau

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Invité
masxs a écrit :
BoToF a écrit :
el slïder a écrit :

Ce sera alors la cerise sur le gâteau

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
el slïder a écrit :

Je trouve ça mignon Cerise. De toute façon quand elle sera en age de se faire charrier, la pub aura disparu depuis longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Slider
C'est même pas forcément par rapport à la pub. Je trouve que ça donne pas une connotation sérieuse à la personne. Oui, OK c'est "mimi", d'accord... Ça colle bien à un enfant de 5 ans, mais pas trop à une ado de 14 ans en pleine crise d'adolescence, et encore moins à une professionnelle de 30 ans qui doit faire preuve de crédibilité.
Bon d'accord, j'exagère, et j'amalgame peut-être aussi un peu

Mr. dickhead a écrit :
el slïder a écrit :

Et surtout ça pue le bacon !

(rassure moi t'avais quelques litre de bieres ou autres substances dans le bidon avant de le prendre dans ce sens ? non parce que sinon je vois pas comment on peux se tromper de sens )

Même pas... J'étais concentré sur mon fil à souder, et j'ai qu la moitié d'un oeil qui regardait le fer... Le manche est noir, la panne est noircie, bref; un instant d'inattention et le piège s'est refermé
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
Ils ont des actions chez Group4m4 pour appeler leur fille Cerise ?
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Invité
  • Invité
BoToF a écrit :
el slïder a écrit :

çà donnra envie de la mange , j'approuve les parents sauf si çà devent un monster
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BoToF a écrit :
el slïder a écrit :

tu veux lui suçoter le noyaux c'est ça?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
...

J'adore les prénoms fruitées (Cerise, Prune, Framboise...) ou floral (Marguerite, Lila, Iris, Rose...), je trouve que ça amplifie le désir sexuel!

En ce moment sur backstage...