Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Surtout que les témoins de Jéhovah ne sont pas catholiques il me semble

Gros moment de solitude pour moi hier: répète avec mon groupe.
On s'arrête de jouer, je met le médiator entre mes dents comme d'habitude... J'veux répondre à un gars, et soudain le médiator va se loger dans le fond de ma bouche Je stresse 2millisecondes et me disant qu'il risque de passer dans le tube respiratoire, je l'avale...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Allé, cure de poireaux et d'asperges pour pas percer l'intestin ^^.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Un tout frais de ce matin:

Je vais à la gare me faire rembourser un billet de train car je ne prendrais pas pour retourner sur Toulouse vu que j'y vais en voiture. J'arrive, grosse file d'attente.... comme d'hab j'ai envie de dire.
Une demi heure après au guichet:
-"Bonjour je voudrais me faire rembourser ce ticket"
-"Ah mais on rembourse qu'avant le départ."
Moi qui bloque 2 secondes...
-"Je peux voir mon billet s'il vous plait?"
Et j'avais pris le mauvais , celui que j'ai pris pour venir a Marseille...donc la queue pour rien
Tin jsuis vraiment trop c..
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis sur que tu as bien profité des 2 préfabriqués qui servent de comptoir à la gare de toulouse.

Prévoir 45 minutes pour un billet.
marechalo
Ca m'est arrivé cet été à la plage.
Je faisais mon jogging en bord de mer, je cours quelques kms
et j'arrive sur une plage que je ne connaissais pas.
C'était le matin, peu de monde et je me rends compte que je suis sur une plage naturiste.
Ne voulant pas passer pour un mateur, je décidais de faire demi-tour. Et là qui je croise en tenue d'Eve ? mon ancienne voisinne de palier ou j'habite (région Parisienne) et j'étais sur une plage du sud ouest, le monde est petit.
Sur le moment j'étais embetté, elle aussi, après ça m'a fait rigoler...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Invité
  • Invité
j'en ai une

je joue de la gratte en soirée , il y a un de mes potes qui me dit " ah binweird si j'etais une fille je sortirai avec toi "
à cela , une fille surencherit " ah binweird , si t'etais un mec , je sortirais avec toi !" ^^
clarissep
Petit moment de solitude pour moi aujourd'hui...
je m'occupe d'un client et pas moyen de savoir s'il s'agissait de Mr Jean X et de Mr René X (pourtant 25 ans entre eux) mais bon le Mr que j'avais devant moi soit vieillissait très bien ou très mal...
Je demande donc vous êtes Jean ou René...il me répond moi je suis le fils...René c'est mon père...pourtant je lui aurai bien donné au moins 60 ans alors qu'il n'en avait que 45...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
binweird a écrit :
j'en ai une

je joue de la gratte en soirée , il y a un de mes potes qui me dit " ah binweird si j'etais une fille je sortirai avec toi "
à cela , une fille surencherit " ah binweird , si t'etais un mec , je sortirais avec toi !" ^^

Enorme !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Petit moment de solitude pour moi aujourd'hui...
je m'occupe d'un client et pas moyen de savoir s'il s'agissait de Mr Jean X et de Mr René X (pourtant 25 ans entre eux) mais bon le Mr que j'avais devant moi soit vieillissait très bien ou très mal...
Je demande donc vous êtes Jean ou René...il me répond moi je suis le fils...René c'est mon père...pourtant je lui aurai bien donné au moins 60 ans alors qu'il n'en avait que 45...

Ca la fout mal ça !

Enorme celui de binweird aussi. ^^
clarissep
Un beau là qui vient juste de m'arriver...
Je vais dans un magasin pour acheter des ampoules et puis je trouve des petites choses que j'avais besoin et que je trouvais nulle part...donc bien contente et encore plus contente, je trouve un truc que ma fille adore mais problème, c'est assez lourd et comme j'ai eu un lumbago et qu'on m'a bien mis en garde en me disant que je devais éviter les efforts pendant un petit temps...Je fais qlq chose que je ne fais absolument jamais..c'est demander s'il y a moyen d'avoir de l'aide...
Et là on m'envoit un type qui se fout littéralement de moi et qui me dit que je me démerde ou que j'ai qu'à me faire accompagner
Je vais à l'accueil me plaindre, le type se démonte pas et m'insulte devant tout les clients
Quand on me connait, alors que même pour changer un pneu, je me débrouille moi-même parce que je n'aime pas demander...et que j'ai ça
Je vous assure ça va loin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
poum tchak
clarissep a écrit :

Et là on m'envoit un type qui se fout littéralement de moi et qui me dit que je me démerde ou que j'ai qu'à me faire accompagner
Je vais à l'accueil me plaindre, le type se démonte pas et m'insulte devant tout les clients

Ca c'est du gentleman...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
clarissep
poum tchak a écrit :
clarissep a écrit :

Ca c'est du gentleman...

oui en effet et moi qui ait horreur de dépendre de qui que ce soit et surtout de devoir demander de l'aide, je vous assure que c'est encore moins agréable...
Quand je pense que ça m'avait couté de demander de l'aide, ça me va encore plus loin....
et moi qui étais toute contente d'avoir trouvé un truc que mon aînée rêvait d'avoir....
Blackdragon
Charles.m a écrit :
Tu aurais du tenter le coup d'boule sur celui là, les autres clients se seraient bien marés !

mais nan parait qu'il faut pas qu'elle fasse des efforts t'as rien compris :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Charles.m
Blackdragon a écrit :
Charles.m a écrit :
Tu aurais du tenter le coup d'boule sur celui là, les autres clients se seraient bien marés !

mais nan parait qu'il faut pas qu'elle fasse des efforts t'as rien compris :mdr:

C'est une douleur passagère, alors que le type du magasin, c'est un con pour le reste de sa vie ! C'est lui qui devrait faire des efforts !

clarissep
Charles.m a écrit :
Blackdragon a écrit :
Charles.m a écrit :

C'est une douleur passagère, alors que le type du magasin, c'est un con pour le reste de sa vie ! C'est lui qui devrait faire des efforts !

Le coup de boule...pas trop mon truc et le pire que c'est que pour demander de l'aide, il avait fallut que je mette ma fierté de côté parce que j'aime pas devoir demander de l'aide....

En ce moment sur backstage...