Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2008, 17:51
Quoique nuance et batteur, je sais pas s'ils se connaissent mutuellement.... ^^

Bon, j'arrête mes médisances.
StrengthAndPride
J'me suis ruiné le même genou deux fois en un mois ... Si j'ai pas de chance ce sera moment de solitude sur un lit d'hopital
j'ai acheté un nouveau petit pc portable ya 1 mois...parce que 17 pouces a transporter c'est pas cool...alors j'en ai pris un de 13 pouces, tout a l'heure je sors avec je prend le bus, je sors du bus, je pose mon cul a la bibliotheque, j'ouvre mon pc, une fissure sur le coin droit en bas...j'imagine qu'il a du se prendre un mini choc par un vieux dans le bus, vous savez ceux qui bouchent le passage et qu'entende meme pas quand on leur dit de bouger leur cul ramolli poliment...
pi j'pensais pas que les écrans comme ça c'était aussi fragile
bon bah finalement 17 pouces c'était bien aussi

saleté de bande de vieux qui bouche le passage dans le bus, on devrait leur coller une date de peremption !
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Arrête, tu savais que je savais que t'allais le dire...
et d'abord, c'est pas parce que ça aurait été un macbookmabite que l'écran aurait mieux resisté...mais au vu du prix de la réparation de l'écran, bah oui, tant qu'a faire j'aurais du me chercher ton putain de macmabite. J'te deteste.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
Arrête, tu savais que je savais que t'allais le dire...

chill out ma belle… tsais bien que je ne me moque pas c'était pour voir ton joli sourire

enfin si avec un macbook jpense que ce serait pas arrivé j'ai trainé le mien partout et aucun choc de grave quoi (et j'ai toujours raison! oublie pas )

tu em deteste vraiment…?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
quand, après le repas de noël et sous l'impulsion de ma brillante mère, toute ma famille de bourrins danse la macarena au milieu du salon...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Max^ a écrit :
quand, après le repas de noël et sous l'impulsion de ma brillante mère, toute ma famille de bourrins danse la macarena au milieu du salon...

Pour le coup, ça mériterait une petite photo (je vois le truc...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 25 Déc 2008, 19:44
Ca doit être rude... Perso j'ai eu le droit au discours sur le pourquoi c'est pas bien de ne pas aller à la messe, et aussi un peu sur l'homosexualité... Et ça c'est aussi un bon moment de solitude...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 25 Déc 2008, 20:23
Mmmh...

L'arguement choc : - "A quoi tu te raccrocherais s'il t'arriverait quelque chose de grave ?"
- "Tu crois que tes grand-parents (ceux qui sont décédés donc) sont où ?"

Fin bref, c'est des bons croyants qui n'arrivent pas à comprendre comment on ne peut pas croire ni pour quelle raison. Je pense qu'ils pensaient que c'était une question d'éducation, mais ils ont tellement abusé là-dessus que ça a eu l'effet contraire, enfin j'en ai l'impression...

Je leur ai pas dit que j'étais pas vraiment croyant, enfin je sais pas trop où j'en suis, mais mon frère leur a dit de ne pas faire l'amalgame entre croyant non-pratiquant et athée, ceux à quoi ils ont répondu que c'était pas d'être croyant que de ne pas pratiquer...

Quand j'ai dit que la messe était beaucoup trop impersonnel et répétitif, ils n'ont pas trouvé d'argument.

Et pis bon, sur les homosexuels, ça volait pas haut non plus. C'est pas qu'ils pensent mal, mais c'est plutôt un manque d'ouverture d'esprit qui fait qu'ils les considèrent comme à part...

Je hais ce genre de disscussions, ça m'énerve de me dire qu'on peut penser comme ça, et surtout que c'est ma famille... Mais bon...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'ai envie de dire:

Enfin sans vouloir offenser personne...
StrengthAndPride
Y'en a qui donnent du pain aux sales clochards, et même que c'est pas de l'hypocrisie ...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Déc 2008, 19:59
Khryss a écrit :
J'ai envie de dire:

Enfin sans vouloir offenser personne...

:mdr:

@StrengthAndPride : Y'a aussi des super bons côtés dans le catholiscisme et toutes les religions c'est évident...
outmachin
Surtout que les témoins de Jéhovah ne sont pas catholiques il me semble

Gros moment de solitude pour moi hier: répète avec mon groupe.
On s'arrête de jouer, je met le médiator entre mes dents comme d'habitude... J'veux répondre à un gars, et soudain le médiator va se loger dans le fond de ma bouche Je stresse 2millisecondes et me disant qu'il risque de passer dans le tube respiratoire, je l'avale...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...