Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Charles.m a écrit :
Blackdragon a écrit :
Charles.m a écrit :
Tu aurais du tenter le coup d'boule sur celui là, les autres clients se seraient bien marés !

mais nan parait qu'il faut pas qu'elle fasse des efforts t'as rien compris :mdr:

C'est une douleur passagère, alors que le type du magasin, c'est un con pour le reste de sa vie ! C'est lui qui devrait faire des efforts !

Le coup de boule...pas trop mon truc et le pire que c'est que pour demander de l'aide, il avait fallut que je mette ma fierté de côté parce que j'aime pas devoir demander de l'aide....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
clarissep a écrit :
[...]le pire que c'est que pour demander de l'aide, il avait fallut que je mette ma fierté de côté parce que j'aime pas devoir demander de l'aide....
Et ben il va falloir vous y faire ma petite dame, passqu'à votre âge ça va arriver de plus en plus souvent...

Désolé.

Personnellement, j'ai régulièrement des problèmes de dos, et j'ai appris à ne pas avoir honte de demander de l'aide quand c'est nécessaire. Des fois y'a même pas besoin de demander d'ailleurs, ça ce vois tellement que tu vas pas bien !
Exemple : la semaine dernière, j'arrive en répet, mon bassiste a vu tout de suite que je marchais bizarrement, que j'étais tout raide... il m'a immédiatement pris mon matos et a commencé à l'installer à ma place, pour ne pas que j'ai à me baisser pour brancher mes effets. En d'autres circonstances, j'aurais pu lui voler dans les plumes, parce que je n'aime pas non plus être assisté, mais là je lui ai simplement dit "merci".

Le gars qui t'a insulté est un con, mais ne te formalise pas, la plupart des gens sont bien plus aimables que ça, n'aie pas peur de réclamer de l'aide, ta fierté est à mon avis mal placée en ces circonstances.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Le gars qui t'a insulté est un con, mais ne te formalise pas, la plupart des gens sont bien plus aimables que ça, n'aie pas peur de réclamer de l'aide, ta fierté est à mon avis mal placée en ces circonstances.
sur le moment de solitude est plutot pour lui (et encore plus d'ici quelque jours quand il aura plus de boulot ) fallait poster ça dans le topic "enerve"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
sur le moment de solitude est plutot pour lui (et encore plus d'ici quelque jours quand il aura plus de boulot ) fallait poster ça dans le topic "enerve"

bof...pas sûr vue qu'après il a persisté et c'est même mis à m'insulter. Je t'avoue que tu te sens qd même mal qd ça t'arrive devant tout le monde
Par contre moi qui avait déjà du m'asseoir sur ma fierté pour demander de l'aide, ben là elle en a encore pris un coup...je la cherche tjs d'ailleurs..
Enfin bon ça sert à rien de se tracasser pour ça...le monde est rempli de con mais bon j'avoue pas facile qd même ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
Depuis 5 jours, la CAF me réclame un remboursement de 1000 euros pour perte de mes droits suite au nom renvoi d'une attestation ... que j'ai évidemment renvoyée. Je dispose de deux mois pour contester mais je reçois des couriers tous les jours me rappelant que je n'ai toujours pas payé (j'aurais jamais pensé que la CAF puisse être si active).
Du coup je viens de leur écrire un petit courier saignant, faut pas me faire chier pendant mes partiels
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bon calri tu m'énerve là

clarissep a écrit :

bof...pas sûr vue qu'après il a persisté et c'est même mis à m'insulter. Je t'avoue que tu te sens qd même mal qd ça t'arrive devant tout le monde

donc je résume t'es temporairement diminuée tu veux acheter un truc lourd on t'indique un gars pour t'aider dont c'est le boulot le gars t'envoie chier, puis t'insulte. spa à toi de te sentir mal (même si je concois que sur le coup ça doit surprendre et faire bizarre moi perso jsais pas ce que je ferais…)

clarissep a écrit :
Par contre moi qui avait déjà du m'asseoir sur ma fierté pour demander de l'aide, ben là elle en a encore pris un coup...je la cherche tjs d'ailleurs..
même chose ça à rien a voir avec la fierté de demander qu'on t'aide à faire un truc quand t'es physiquement incapable de le faire ou alors elle est mal placée…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
poum tchak
Che Gue Natha a écrit :
j'aurais jamais pensé que la CAF puisse être si active

Ah si si! C'est même le seul moment ou ils sont actifs ces enc.....
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Wahnsinn
Bon, là y'a du lourd, faut absolument que ma journée de mardi soit narrée !

Tout d'abord, étant lycéen, je prends les cours à 8h, évidemment je rate mon bus, j'attends le suivant, j'arrive avec 15 min de retard. Soit.
Je ne savais pas que le pire était à venir.
Bref après un devoir type bac d'anglais, il est midi, ayant un devoir maison à rendre impérativement, je me lance, j'finis après 45min de travail acharné, je le mets dans le casier du prof, et là ! Et là ! Je décide de rentrer manger chez moi, il me restait 1h. Bref, j'arrive devant chez moi, confiant.
Et là plus de clé.
Impossible de les retrouver.
Une rage d'une envergue inégalée m'envahit, mais pas grave j'ai une solution alternative !
Je vais derrière la maison, là où se trouve la porte de garage qui a une chatière. En prenant un bout de bois, et en passant mon bras par la chatière, j'arrivais à atteindre les clés, accrochées sur le côté intérieur de la serrure.
Seulement, ma merveilleuse mère a bouché la chatière avec des plaques de bois. Ni une, ni deux, je prends la hache, démonte les plaques (il faut préciser que ma faim était inénarrable et ma rage inexprimable), ceci fait, je prends un bout de bois, tente d'atteindre les clés, après de nombreuses tentatives vaines, j'y arrive enfin, seulement, avec l'impulsion, les clés s'envolent qques mêtre plus loin à l'intérieur du garage. Pétrifié de rageeeee, je tente désespérement de les atteindre mais je ne sais pas où elles sont tombées, je ne les vois pas, je passe une heure à tatonner avec mon bâton comme un con, rien pas un bruit de clé, je m'énnnnnnnnerve ! Mais rien à faire, après une heure de tentative désespérée j'abandonne.
Je reprends mon bus et n'ayant plus de portable, mon chargeur étant cassé, je n'ai pas l'heure, bref, je prends le bus après avoir attendu dix minutes sans pouvoir fumer une cigarette qui m'aurait quelque peu soulagé n'ayant plus d'argent pour m'en payer (l'argent se trouvant dans ma chambre AHAHA !)
Tant pis, j'vais au stade de sport ac déjà 10 min de retard, j'vais dans le vestiaire où nous, mâles que nous sommes, avons l'habitude d'aller. J'ouvre et là PAF, deux filles en soutif prêtes à prendre leur douche ! Je referme évidemment descends le deuxième vestiaire, où 30 collégiens en furie ont décidé de se changer. Magnifique ! me dis-je. J'attends 15 min qu'ils soient tous partis puis réussis finalement à me changer !
Et j'arrive avec 30 min de retard en cours.

Fin de l'histoire, comme dirait un certain JL Aubert
Back Down To Earth
Wahnsinn
Oh oui ! J'me serais damné pour une cigarette. Et j'devais pas avoir l'air con à genoux avec le bras sous la chatière !
Back Down To Earth
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quand ça veut pas...
Gregtiftouf
Mon pire moment de solitude m'est arrivé la semaine dernière. J'étais en cours à coté d'un copine, un homme était devant nous et parlé tout seul en faisant défiler des images sur le mur. Dans ce moment d'ennui ma voisine me montre ses photos sur son téléphone. Je décide donc de faire de même pour tuer le temps. Je lui expose donc mes photos qui n'ont pas grand intérêts, et entre entre deux photos..... Un sexe apparaît, mon sexe!
Quelques jours avant, ma copine m'avait demander une photo, que j'avais oublié d'effacer après envoi. Je sais ça peu paraître étrange.
Bref, je me suis senti très géné, j'ai senti que je rougissais comme jamais.
Je pense que l'on peut classer cet épisode dans les moments de solitudes.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Gregtiftouf a écrit :
Je sais ça peu paraître étrange.

Ouais un peu.
The Glow Inc.
Un moment de solitude assez halluçinant hier.

Je sors de chez moi pour me rendre chez mon meilleur pote. J'ouvre la porte et je vois une nana d'à peu près mon age, assez mignonne. Je lui dis bonjour vu que je suis poli et que je dis toujours bonjour aux gens que je croise dans mon immeuble. Elle me répond puis elle passe à côté de moi et m'empêche de fermer la porte. Elle me fait pardon et commence à rentrer chez moi...

J'attends genre cinq secondes en me demandant ce qu'elle est en train de branler dans mon appart et le seul truc qui sort de ma bouche c'est "euuuh..."

Et là d'un coup elle me pique un gros fard, et se met à rigoler et m'explique ultra gênée qu'elle croyait que je sortais de chez le médecin ( qui se trouve deux portes à côté en fait ). Je commence à me marrer et lui dis que c'est pas grave et je lui indique la bonne porte. Elle s'est excusée pendant presque une minute après, super gênée.

Faut le faire quand même mais bon c'était génial sur le moment.

En ce moment sur backstage...