Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
debalmond a écrit :
Ce dernier post a pour preuve de signifier que Monsieur M...
A (ou a pu avoir) une vie sexuelle ...ou tout du moins, et de façon plus circonstanciée...a pu entendre parler techniquement d'utérus ...

Et oui, c'était il y a bien longtemps.

didthegrave a écrit :
Je crois que Monsieur M est de l'autre coté d'Alain Barriere, d'apres mes souvenirs de quelques posts sur le topic gay.

C'eût été trop beau !

lui
Pendez-les tous.
Yves du 9 4
Quelle idée de boire de la Poliakov aussi.

De toute façon autant le Gin ça allait au goulot, mais la vodka, même glacée dans un verre pour figurine de playmobil j'ai toujours eu du mal.
tschiiip.
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :
Quoi, hein ???...Monsieur M est sorti avec Barrière...j'comprends plus rien ...putain de Poliakov dégueulasse...

beurp's

Et c'est un individu qui boit de la vodka de supermarché qui vient donner des leçons d'esthétique un peu partout sur le forum?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Yves du 9 4 a écrit :
Edit, paf.

Piaf. Edite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
balou : heureusement, elle s'appelle pas Jeljure.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Azazello
AnGeL_Of_SiN a écrit :
debalmond a écrit :
Quoi, hein ???...Monsieur M est sorti avec Barrière...j'comprends plus rien ...putain de Poliakov dégueulasse...

beurp's

Et c'est un individu qui boit de la vodka de supermarché qui vient donner des leçons d'esthétique un peu partout sur le forum?

Tout à fait, surtout quand on a des appartements aux 4 coins du globe, je comprends pas qu'on ne réussise pas à mettre 5€ de plus pour s'acheter de la vodka décente... Même quand j'étais pauvre je la buvais pas la Poliakov...
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
Vodka, Gin, Tequila ... impossible que je descende ces alcools blancs. Je me contente de vins blancs d'alsace, de schnaps et de whisky. Mais pas de clan campbell ou label 5 !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Yves du 9 4
C'est parce que tu en as trop abusé hein ?

Moi je ne peux plus boire que des cocktails à part les vins et les bières.

C'est malin...
tschiiip.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Ce matin j'ai eu un message de ma copine sur mon tel.
Elle a bugné ma tigra twintop.
Pas en la prenant mais en degarant sa propre voiture....
J'ai grave les boules
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ce matin me lève à 7h30, j'arrive à la Fac à 8h30, tout ça pour tilter devant la salle que j'avais pas TD de Methodo ce jeudi 4 décembre =/

En plus qu'il pleut et j'avait paumé mon parapluie hier, au final j'suis rentré et j'commence à 14h30, j'aurais pu dormir ^^
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En répèt hier soir, après la pause à mi-temps, on redescend au studio pour reprendre quand le batteur ressort de la salle rapidement (pour recuperer ses boules quies).

Bon, j'en profite pour me mettre rapidement à la batterie, histoire de taper un peu. Le bassiste prend ma guitare et le chanteur la basse. On commence à jammer un truc à chier, mais on s'éclate bien. 2 minutes, 5 min, 10 min passent. Un quart d'heure... 20 minutes !!
"merde, y fout quoi le batteur ??"
"y fait chier"... etc

Je sors de la pièce pour aller l'engueuler et je le trouve assis juste derrière la porte, l'air bien dégouté.

On a alors compris qu'on ne peut pas ouvrir la porte de l'extérieur du studio, et elle est tellement epaisse qu'il avait beau gueuler et taper qu'on entendait de toute façon rien a cause de notre gros boucan. On est resté plié en 2 un bon moment, sauf lui...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Déc 2008, 16:16
Toujours entrain de faire les cons ces batteurs
Bêêêh
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur