Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Tit moment de solitude à la fac y a trois jours. Cette année je connais quasiment personne dans mon groupe de Master et les gens se parlent assez peu étant donné qu'ils viennent tous de parcours différents. Cependant, j'ai quand même repéré deux trois personnes sympas avec qui j'ai pas beaucoup parlé pour l'instant mais qui ont pas l'air de me prendre pour un demeuré...Bon point ! Entre autre y a cette nana assez mignonne Arrivé à la fac, sortie du bus, je commence à entamer la longue montée qui me mêne à mon amphi ( ma fac est bâtie sur une colline...quelle idée ). Au bout de 30 secondes en penchant la tête je me rends compte que je suis suivi par la nana en question. Je décide de me la jouer motherfuck froid et de pas m'arrêter pour lui dire bonjour, juste continuer comme si de rien n'était, ma musique dans les oreilles...Faut vous faire le plan : je me la jouais Dandy rock n roll froid, cheveux en bataille juste ce qu'il faut etc etc etc. Le true rebelz quoi ! Seulement, d'un coup, tout s'écroule. Le fil de mes écouteurs se prend dans la branche d'un buisson à ma droite et me les arrache des oreilles. J'ai du m'arrêter pour les ramasser...par terre...sous ses yeux....

L'interêt c'est que maintenant j'ai plus à me prendre la tête pour essayer d'avoir l'air cool à ses yeux, c'est définitivement mort
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
ca va il y a pire... au contraire j'en aurais profité pour en rigoler et entamer la discussion avec elle.
Câpitaîne Z
Encore faut il que pour elle, "Dandy rock'n'roll froid" eut été synonyme de "cool"... :p
YAPOUSSIE
en parlant de bagnole , il y a 15 jours en sortant de répète impossible de démarrer ma voiture ( Toyota , important pour la suite ) je suis dans leur groupe que depuis 2 mois et les gars on gentiment poussé la voiture sur 500 en montée pour que je puisse la sortir de la propriété car un gardien ferme le portail a 22 heures , je téléphone a ma femme (pendant que mes collègues poussent la voiture ... ) je n'ai pas la carte grise et il me faut le n° de série pour un dépannage compris dans la garantie , les autres proposent de rester avec moi en attendant le dépanneur alors qu'il sont attendu pour des invitations diverses ...cool les mecs quand même !!!
oui en fait pour démarrer une Toyota faut appuyer a fond sur l'embrayage et moi comme un con je faisait une fixation sur celle de l'accélérateur , la j'ai eu un comme un blanc pour leurs expliquer comment j'avais fait pour résoudre la panne ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
Encore faut il que pour elle, "Dandy rock'n'roll froid" eut été synonyme de "cool"... :p
bah oui comme dans la chanson "dandy cool"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
De bonnet M?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Gros gros moment de solitude pour moi hier soir...

On faisait une petite soirée, et à un moment on était trés calme et une copine nous dit:

"Bah alors vous déprimez?"

Et moi je fait "Ouai" et je fait semblant de me pendre...

Le problème c'est que la maman de cette amie s'est pendue quand cette dernière était gamine, en plus je le savais...

Je ne savais plus où me mettre...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
Câpitaîne Z a écrit :
faut surtout avoir la tête de l'emploi
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
til. a écrit :

On faisait une petite soirée, et à un moment on était trés calme et une copine nous dit:

Le problème c'est que la maman de cette amie s'est pendue quand cette dernière était gamine, en plus je le savais...

C'est le genre de choses où je ne me pose plus de questions. Si tu le fais avec humour, ça passe, même si tu le sais. Tu ne le fais pas parce que tu le sais, mais parce que ça te vient comme ça et c'est pour déconner. Si ta copine te connait, ça ne devrait pas poser de problème. Après, s'il faut réfléchir 27 fois avant de dire la moindre connerie, on ne s'en sort plus.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Ouai mais mon problème c'est que je dit 27 conneries avant de réfléchir une fois...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Patchuko
Salle de cours pleine, je lance mon trognon de pomme dans la poubelle depuis l'autre bout de la salle, trajectoire parfaite. Je me retourne, prêt à recevoir les acclamations de la foule en délire... Personne ne m'a vu.

Les boules.
Maxintosh
Là pour le coup t'étais vraiment seul ^^
Monsieur M
til. a écrit :

Il m'est arrivé la même chose, sauf que dans mon cas il était question d'une ablation de l'utérus (je venais donc de faire une blague légèrement salace)...

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Je crois que Monsieur M est de l'autre coté d'Alain Barriere, d'apres mes souvenirs de quelques posts sur le topic gay.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
debalmond a écrit :
Ce dernier post a pour preuve de signifier que Monsieur M...
A (ou a pu avoir) une vie sexuelle ...ou tout du moins, et de façon plus circonstanciée...a pu entendre parler techniquement d'utérus ...

Et oui, c'était il y a bien longtemps.

didthegrave a écrit :
Je crois que Monsieur M est de l'autre coté d'Alain Barriere, d'apres mes souvenirs de quelques posts sur le topic gay.

C'eût été trop beau !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...