Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
En faite j'étais a un concert de "the ex" un groupe hollandais que je conseil a tous le monde au passage.

Ce jour là on avait picoller depuit le milieux d'aprés-midi et je me retrouve donc a ce concert, il étais environ minuit, j'étais là, tranquille devant la petite scéne a raz du sol a regarder le concert une explosion sonore, et j'avais une biere a la main, je fini ma biére et la je me rend compte que je suis complétement pété, mais vraiment comme y faut, a peine le temps de dire ouf, Je crac une peau sur le guitariste du groupe un jet de 1,5 m vient atterir sur c'est pompe et son bas de pantalon, je sais pas s'y c'étais le faite que ce soit de la biere, mais ce fut un jet mousseux mémorable.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 11:49
Johor a écrit :
narcifoss a écrit :
bah moi c'est un moment de solitude pas trop grave.....
J'étais en 3ème, pendant les vacances de février... je passe la 1ere semaine des vacances chez un pote, donc ensuite je rentre chez moi avec un sac plastique plein de linge sale..... le soir même j'avais une soirée organisée par une copine... donc je suis à la bourre, je me grouille, je mets des chips et des bières dans un sac plastique, je vais répondre au télélphone puis j'y vais. La j'arrive, je tends le sac plastique à la copine et là.... .... 3 caleçons sales, 3 paires de chaussetes, 2 t-shirt qui sentent bon le renard.... grand moment de solitude... mais bon le temps passe et maintenant on se marre

Pas mal, pas mal !
A part la trique sur la plage (devant des amis), il m'est arrivé un truc affreux....

J'étais chez mes grands-parents chez eux, a la mer, et j'avais trop envie de chier. J'y vais, tout va bien, a la sortie j'avais meme l'impression de m'envoler dans les marches de l'escalier. Justement, en sortant, je vois mon grand pere (89 ans quand meme) qui rentre juste apres moi et resort avec UN DEGOUT sur son visage... Je me demande se qui se passe, mes parents sont dans les coin et vont voir ce qu'il y a et je regarde : une belle grosse merde de 20 cm de long pour un diametre avoisinant les 5 cm !! Et tout le monde savais que c'était moi !! Quel moment de solitude, surtout quand mon pere m'a amené un baton pour la sectionner pour qu'elle passe a la chasse...
Kasimir
Beurk, je suis en train de manger !!! c'est pas cool
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Stratocasteur
Johor a écrit :
Johor a écrit :
narcifoss a écrit :
J'étais en 3ème, pendant les vacances de février... je passe la 1ere semaine des vacances chez un pote, donc ensuite je rentre chez moi avec un sac plastique plein de linge sale..... le soir même j'avais une soirée organisée par une copine... donc je suis à la bourre, je me grouille, je mets des chips et des bières dans un sac plastique, je vais répondre au télélphone puis j'y vais. La j'arrive, je tends le sac plastique à la copine et là.... .... 3 caleçons sales, 3 paires de chaussetes, 2 t-shirt qui sentent bon le renard.... grand moment de solitude... mais bon le temps passe et maintenant on se marre

Pas mal, pas mal !
A part la trique sur la plage (devant des amis), il m'est arrivé un truc affreux....

J'étais chez mes grands-parents chez eux, a la mer, et j'avais trop envie de chier. J'y vais, tout va bien, a la sortie j'avais meme l'impression de m'envoler dans les marches de l'escalier. Justement, en sortant, je vois mon grand pere (89 ans quand meme) qui rentre juste apres moi et resort avec UN DEGOUT sur son visage... Je me demande se qui se passe, mes parents sont dans les coin et vont voir ce qu'il y a et je regarde : une belle grosse merde de 20 cm de long pour un diametre avoisinant les 5 cm !! Et tout le monde savais que c'était moi !! Quel moment de solitude, surtout quand mon pere m'a amené un baton pour la sectionner pour qu'elle passe a la chasse...

:Band1:
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Invité
  • Invité
Kasimir a écrit :
Y'en a une aussi ou je me suis senti un peu tout con.
J'etais en voiture avec un pote sur l'autoroute. A l'époque nous étions tous les deux célibataires et on chacalisait à mort. C'est à dire qu'on avait une bite à la place du cerveau et qu'on mattait tous ce qui ressemblait à une proie potentielle, bref en manque...
Sur l'autoroute, on se retrouve derriere une voiture et je remarque une magnifique chevelure blonde à l'arrière du véhicule !! je suis tout fou et je j'insiste auprès de mon pote pour qu'il accèlere sa charrette pour passer devant que je puisse matter le visage de la blonde en question.
Il double la voiture, je me retourne, c'etait en fait un chien assis derriere avec de longs poils blonds.... j'etais humilié !!!

La "blonde" ca aurait pu être Cryles

Putain sinon les mecs c'est dingue ce que vous gerbez
Philou38
Johor a écrit :
Johor a écrit :
narcifoss a écrit :

Pas mal, pas mal !

Hannn !!! Le gros caca !
Yngwie forever.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Avr 2004, 13:09
ah j'en ai une autre c'etait quand j'etai en 3°
Le soir précedent je m'etais un peu bourré avec des potes alors le lendemain le lundi à 8h du mat j'enchaine avec deux heures de sport moi j'ai la tête dans le cul completement mal. ON prend le car pour aller à un stade pas loin du bahut pour faire un entrainement plus intensif. Donc on arrive sur le stade on cours moi sa me retourne le ventre surtout que c'etait de l'athletisme alors question course y'avait que sa ^^. A un moment on s'arrete et je v ais boire de l'eau dans un endroit ou sa pue grave sa renard à 10 metres prenant mon courage à deux mains je vais boire lol en ressortant je me sens encore plus mal. Je rejoins le groupe en me presant un peu et la c'est le drame.... en pleine course l'envie de vomir arrive et la je degueule et sa part à 4m de vant moi juste devant les pieds du groupe et là......... ben c'est la super solitude (par contre j'allais mieux après sa lol ^^)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
metallicasound
Johor tu me decoit, .
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
ah les gerbes , les cacas ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 14:52
Merde !! (c'est le cas dle dire) ... Metallicasound, tu sais quoi ? C'est pas moi qui ait marqué sa !! C'est ma soeur qui a prit le clavier et qui a marqué des conneries....
Accipiter
Pinaiz mais c'est vrai, on a une belle bande de Vomito sur le forum c'est impressionnant
Et des alcolos aussi
He les gars mettez vous au jus de fruit, ca aide la digestion en plus (lol)
RENALDO
DarkHope a écrit :
Pinaiz mais c'est vrai, on a une belle bande de Vomito sur le forum c'est impressionnant
Et des alcolos aussi
He les gars mettez vous au jus de fruit, ca aide la digestion en plus (lol)

Ex-alcolo pour moi! plus de pétard, plus de picolle, plus aucune drogue et ce depuis deux ans!

( bon l'alcool c de temp en temp...)
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 22 Avr 2004, 16:22
Juste une petite comme ça parce qu'elle me fait bien marrer.
Je passe l'après midi chez un pote,sa soeur frequente un groupe de copines dont l'une est plutot à son gout et,qui plus est, interessée par mon ami.D'ailleurs ses dernières doivent nous rejoindre plus tard.Voila pour le cadre.
L'après midi se passe et mon pote est pris d'une violente diahrée explosive.Il se refugie au toilettes (toutes proches de la porte d'entrée).
Au même moment sa mère ouvre la porte d'entrée pour laisser les amies de sa fille penetrer dans la maison.
Bien sûr c'est le moment qu'a choisi mon pote pour tout lacher dans un bruit qui me fait encore fremir.(pour être franc,je suis sur qu'il avait entendu tout le monde entrer et qu'il avait essayer de se retenir mais ne retient pas une diahrée explosive qui veut...).
Tout le monde se fige,sa mère nous voit et comprend qui est à l'interieur des chiottes.Sa soeur et ses copines sont à la fois mortes de rire et terrorisées parce que ce bruit venait vraiment d'outretombe.
Sa mère un peu inquiète,car personne ne sortait (bah ouais il allait pas sortir devant tout le monde sachant qu'en plus il a un petit frère auquel il voulait faire porter le chapeau...).
Finalement elle sort la phrase qui tue en frappant doucement à la porte:

"Etienne c'est toi?"

Et là il repond "mmhh mmhh" en priant pour que tout le monde interprete ça pour un non mais son petit frère se pointe et lache tout calmement "oui oui c'est lui".

En ce moment sur backstage...