Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 22 Avr 2004, 16:22
Juste une petite comme ça parce qu'elle me fait bien marrer.
Je passe l'après midi chez un pote,sa soeur frequente un groupe de copines dont l'une est plutot à son gout et,qui plus est, interessée par mon ami.D'ailleurs ses dernières doivent nous rejoindre plus tard.Voila pour le cadre.
L'après midi se passe et mon pote est pris d'une violente diahrée explosive.Il se refugie au toilettes (toutes proches de la porte d'entrée).
Au même moment sa mère ouvre la porte d'entrée pour laisser les amies de sa fille penetrer dans la maison.
Bien sûr c'est le moment qu'a choisi mon pote pour tout lacher dans un bruit qui me fait encore fremir.(pour être franc,je suis sur qu'il avait entendu tout le monde entrer et qu'il avait essayer de se retenir mais ne retient pas une diahrée explosive qui veut...).
Tout le monde se fige,sa mère nous voit et comprend qui est à l'interieur des chiottes.Sa soeur et ses copines sont à la fois mortes de rire et terrorisées parce que ce bruit venait vraiment d'outretombe.
Sa mère un peu inquiète,car personne ne sortait (bah ouais il allait pas sortir devant tout le monde sachant qu'en plus il a un petit frère auquel il voulait faire porter le chapeau...).
Finalement elle sort la phrase qui tue en frappant doucement à la porte:

"Etienne c'est toi?"

Et là il repond "mmhh mmhh" en priant pour que tout le monde interprete ça pour un non mais son petit frère se pointe et lache tout calmement "oui oui c'est lui".
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur

Je me disais bien aussi que ce post finirais forcément sur du scato ...
Philou38
wil78 a écrit :
Juste une petite comme ça parce qu'elle me fait bien marrer.
Je passe l'après midi chez un pote,sa soeur frequente un groupe de copines dont l'une est plutot à son gout et,qui plus est, interessée par mon ami.D'ailleurs ses dernières doivent nous rejoindre plus tard.Voila pour le cadre.
L'après midi se passe et mon pote est pris d'une violente diahrée explosive.Il se refugie au toilettes (toutes proches de la porte d'entrée).
Au même moment sa mère ouvre la porte d'entrée pour laisser les amies de sa fille penetrer dans la maison.
Bien sûr c'est le moment qu'a choisi mon pote pour tout lacher dans un bruit qui me fait encore fremir.(pour être franc,je suis sur qu'il avait entendu tout le monde entrer et qu'il avait essayer de se retenir mais ne retient pas une diahrée explosive qui veut...).
Tout le monde se fige,sa mère nous voit et comprend qui est à l'interieur des chiottes.Sa soeur et ses copines sont à la fois mortes de rire et terrorisées parce que ce bruit venait vraiment d'outretombe.
Sa mère un peu inquiète,car personne ne sortait (bah ouais il allait pas sortir devant tout le monde sachant qu'en plus il a un petit frère auquel il voulait faire porter le chapeau...).
Finalement elle sort la phrase qui tue en frappant doucement à la porte:

"Etienne c'est toi?"

Et là il repond "mmhh mmhh" en priant pour que tout le monde interprete ça pour un non mais son petit frère se pointe et lache tout calmement "oui oui c'est lui".

La vache, j'ai honte pour lui !!!
Yngwie forever.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 16:27
O putain, elle é bonne celle la....mais c'est marant, toutes les histoires que les plus horribles que vous racontez sont des trucs qui sont arrivés a des "amis"... Je suis sur qu'il y a usurpation d'identité
MisterZou
Mat104 a écrit :

Je me disais bien aussi que ce post finirais forcément sur du scato ...

bah évidemment que ce serait scato lol
finalement c'est presque que des histoires scatos nos moments de solitude :gerbe,gros caca,pet,diahrée
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Avr 2004, 16:28
Tain clair la c'est vraiment une honte pas cool
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Stratocasteur
mais ca c'est fini comment finalement, avec la fille et ton pote ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 16:31
Ed a écrit :
Tain clair la c'est vraiment une honte pas cool

Il faut pas que Ed s'en sorte en mettant 1 commentaire a chaque page !!
Ed, on t'écoute, va y a toi ...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Avr 2004, 16:38
Ed a écrit :
Ah la la bande de gerbeurs
Bah moi un gros moment si on peut appeller de solitude c est quand je me réveille un lendemain de soirée que je sais pas ou je suis, comment j'ai attéris la et que j'ai une belle gerbe à la gauche de la ou je décuve.
Dur dur les réveils car non seulement tu te rends compte que t'as gerbés comme un porc mais que t'as aussi recrépis le lit des parents du mec qui t'as invité !

Voila rien d'extraordinaire
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Ed a écrit :
Ed a écrit :
Ah la la bande de gerbeurs
Bah moi un gros moment si on peut appeller de solitude c est quand je me réveille un lendemain de soirée que je sais pas ou je suis, comment j'ai attéris la et que j'ai une belle gerbe à la gauche de la ou je décuve.
Dur dur les réveils car non seulement tu te rends compte que t'as gerbés comme un porc mais que t'as aussi recrépis le lit des parents du mec qui t'as invité !

Voila rien d'extraordinaire

ouais c'est vraiment banal !! t'es sur que t'as pas une autre petite anecdote ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 16:42
La derniere foi que jme suis couché bouré, je me suis réveillé avec des bosses pleins ma tete, du sans sur les tempes, une dizaine de coupures sur les bras et les genoux ensanglantés C'est quand j'ai vu mon portable avec les touches pleines de sang que j'ai commencé a me dire qu'il fallait peut etre que j'arrete la vodka... Mes potes m'on dit que je m'amusait ce soir la a leur donner des coups de boule et que je tapais ma tete contre la route!
RENALDO
Johor a écrit :
La derniere foi que jme suis couché bouré, je me suis réveillé avec des bosses pleins ma tete, du sans sur les tempes, une dizaine de coupures sur les bras et les genoux ensanglantés C'est quand j'ai vu mon portable avec les touches pleines de sang que j'ai commencé a me dire qu'il fallait peut etre que j'arrete la vodka... Mes potes m'on dit que je m'amusait ce soir la a leur donner des coups de boule et que je tapais ma tete contre la route!

SALE PUNK!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Dr Grom
Une fois, avant un gros contrôle de mathématiques, un ami me raconte une blague magnifique ... Sauf que j'avais très envie de pisser, à ce moment ... Je n'en pouvais tellement plus que je me suis pissé dessus ... Imaginez l'état du pantalon trempé et de la tête des potes hurlant de rire ...

Le pire c'est que j'ai du rester comme ça tout le contrôle, et que le pion est venu me demander pourquoi je gardais mon manteau sur l'entre-jambe ... Croyant que je cachais un document, il a tiré dessus ... Sa tête médusée, le rire de mes (ex) amis et le regard horrifié de la fille que je convoitais à l'époque m'ont décidé à ne plus jamais rire quand j'avais la vessie pleine ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Kasimir
Pas plus tard que cette semaine
J'etais seul dans l'ascenseur de ma boite, j'en profite pour me soulager d'un gros gaz qui me balonnait depuis un moment. Une odeur de vieux rat crevé envahie la cabine. Au rez de chaussée, l'ascenseur s'ouvre et entre le responsable de mon service
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Kasimir
J'etais seul dans l'ascenseur de ma boite, j'en profite pour me soulager d'un gros gaz qui me balonnait depuis un moment. Une odeur de vieux rat crevé envahie la cabine. Au rez de chaussée, l'ascenseur s'ouvre et entre le responsable de mon service
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
MisterZou
Kasimir a écrit :

Kasimir a écrit :

:mdr:

En ce moment sur backstage...