wil78 a écrit :
Juste une petite comme ça parce qu'elle me fait bien marrer.
Je passe l'après midi chez un pote,sa soeur frequente un groupe de copines dont l'une est plutot à son gout et,qui plus est, interessée par mon ami.D'ailleurs ses dernières doivent nous rejoindre plus tard.Voila pour le cadre.
L'après midi se passe et mon pote est pris d'une violente diahrée explosive.Il se refugie au toilettes (toutes proches de la porte d'entrée).
Au même moment sa mère ouvre la porte d'entrée pour laisser les amies de sa fille penetrer dans la maison.
Bien sûr c'est le moment qu'a choisi mon pote pour tout lacher dans un bruit qui me fait encore fremir.(pour être franc,je suis sur qu'il avait entendu tout le monde entrer et qu'il avait essayer de se retenir mais ne retient pas une diahrée explosive qui veut...).
Tout le monde se fige,sa mère nous voit et comprend qui est à l'interieur des chiottes.Sa soeur et ses copines sont à la fois mortes de rire et terrorisées parce que ce bruit venait vraiment d'outretombe.
Sa mère un peu inquiète,car personne ne sortait (bah ouais il allait pas sortir devant tout le monde sachant qu'en plus il a un petit frère auquel il voulait faire porter le chapeau...).
Finalement elle sort la phrase qui tue en frappant doucement à la porte:
"Etienne c'est toi?"
Et là il repond "mmhh mmhh" en priant pour que tout le monde interprete ça pour un non mais son petit frère se pointe et lache tout calmement "oui oui c'est lui".