Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Avr 2007, 11:18
Il est trop fort ce mec
Bêêêh
SolarFall
Je soupconne fortement FAUST_XIII d'en rajouter un peu

C'est pas humain ! comment il peut "lui" arriver autant de conneries ! c'est vraiment un aimant comme du disais FAUST :mdr:

En tout cas j'ai beaucoup ris :mdr:
petitchampi a écrit :
C'est Gaston Lagaffe ce type O_o
Ah non il a été qualifié de Pierre Richard on peut pas tout avoir
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
SolarFall
Peut-être un croisement des deux

En tout cas "il" doit avoir le gène de la tuile.

Lykan
  • Lykan
SolarFall a écrit :

Clair Déjà, je comprends pas qu'un mec si malchanceux puisse être aussi riche : 500€ la planche de snow + les achats du shopping + le jean's/veste/t-shirt/etc... En sortant de l'hosto + les vacances/tgv...
Et pour une opération du poignet, pas besoin d'attendre 3 jours, surtout qu'il devait être bien amoché son poignet si il devait faire une opération et il aurait attendu 3jours, + le voyage en train+ encore quelques jours pour se faire opérer chez lui ?
Blackdragon
alors ca...

il est incroyable ce type!!! faut le filmer je sais pas mais faites quelque chose!!
c'est vrai qu'il a l'air d'etre un pierre richard en puissance quoi...
impressioné par ton recit en tout cas
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
StratoBilly
Lykan a écrit :
SolarFall a écrit :

Clair Déjà, je comprends pas qu'un mec si malchanceux puisse être aussi riche : 500€ la planche de snow + les achats du shopping + le jean's/veste/t-shirt/etc... En sortant de l'hosto + les vacances/tgv...
Et pour une opération du poignet, pas besoin d'attendre 3 jours, surtout qu'il devait être bien amoché son poignet si il devait faire une opération et il aurait attendu 3jours, + le voyage en train+ encore quelques jours pour se faire opérer chez lui ?

+1

et un de ses moments de solitude ressemble assez étrangement à un texte de desproges

https://www.guitariste.com/for(...)98143

les fruits de mers, le chat mort écrasé par une voiture, les lavements à l'hopital...

la ressemble est étrange
Clémentito
StratoBilly a écrit :
Lykan a écrit :
SolarFall a écrit :

+1

et un de ses moments de solitude ressemble assez étrangement à un texte de desproges

https://www.guitariste.com/for(...)98143

les fruits de mers, le chat mort écrasé par une voiture, les lavements à l'hopital...

la ressemble est étrange

Tu sais très bien que dans un topic comme ça il y a une grosse part d'exagérations voire de mensonges... Mais tant que c'est marrant, on s'en tape de savoir si c'est vrai ou non.
oui, je sais, ça pe paraitre lourd voir impossible......

Mais je vous assure que je n'éxagère pas, je l'ai vu en action de mes propres yeux.
Il est phénoménale . . .

Pour la thune, pas de prob, papa et maman sont là derrière, il manque de rien.

Pour les lavements ça s'est pas lui, faut pas tout confondre, ça je l'ai vécu personnellement.

"Il" existe vraiment, il habite Arras maintenant.
Son problème est qu'il ne réfléchit pas du tout, il ne tire aucune expérience des galères qui ont pu lui arriver, il a pas de prob de thunes, et il tire un peu trop sur la cigarette qui fait rigoler si vous voyez ce que je veux dire.....

Il est vrai que je romance pas mal en racontant les histoires, mais tout est vrai, je vous l'assure ^^

Je le jure sur mon frein (ou ce qu'il en reste !!!).
Par ailleurs pour certaines personnes de mon entourage cette histoire sur mon anatomie intime bat ts les records, et il n'est pas rare que certains soirs après avoir bien bu, on me demande de montrer à quoi ça ressemble maintenant, chose que je fais, car la dernière fois ou j'ai osé exprimé un refus face à cette demande qu'elle peu incongru, j'ai eu droit à une "mise à l'air" des plus sauvages et radicales .....

Faust XIII ( la biloute à la main)
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
J'ai eu deux gros moments de solitude pendant mes années collèges, qui se passent toutes les deux aux toilettes.

En 5ème, un pote et moi venions de quitter les cours, il était 15h à peu près, donc nous décidâmes d'aller titiller de la Playstation pour jouer à Syphon Filter 3 (qui venait de sortir :p). On joue jusque 17h30, l'heure à laquelle où sa mère quittait le travail qui n'était pas loin de chez moi. Je lui dis au revoir etc...quelques minutes plus tard, je vais aux toilettes. Après avoir fini ma commission, je tente d'ouvrir la porte, impossible...je vérifie que j'ai enlevé le loquet...apparement oui. Pris de panique, dans un élan de connerie incontrolée je donne un coup de point fracassant dans la vitre de la porte (c'est une vieille porte de toilettes avec une fenêtre opaque) qui se brise. Je regarde ma main, completement en sang avec des petits morceaux de chairs détachés qui pendent, me voilà en train de gueuler dans l'appartement en courant vers le robinet. Ma mère arrive complètement paniquée et m'emmène aux urgences. Premier mini moment de solitude -> expliquer comment je me suis fais ça au medecin (qui était une très belle jeune femme qui avait des faux airs à Courtney Cox), tout rouge, honteux comme un petiot qui tombe amoureux de sa maitresse de CP. 4 points de suture au pouce et un gros bandage et tout, 1 mois d'arret de sport :d. Deuxième et dernier moment de solitude le lendemain, premier cours, français...la prof était une sadique et me demande comment je me suis fait ça...j'ai expliqué sans changer l'histoire que ma main à traversé la vitre des toilettes...regard vitreux puis explosion de rire générale, ça m'a longtemps suivi....

L'année suivante, en 4ème donc, c'était un retour d'Italie après un voyage d'une semaine. On avait passé la nuit à rouler et on arrive en Suisse vers 10h du matin, je précise que l'on était parti de Naples ou il faisait très chaud. Il a continué à faire très chaud jusqu'au niveau des Alpes. Donc on fait un arrêt au pied des montagnes dans la Suisse Italienne, où il fait très froid. Le chaud et le froid se met à faciliter mon transit, il faut que j'y aille . Pressé, je prends la première porte, sans m'enfermer (traumatisme de l'histoire qui est plus haut). J'étais en pleine commission que j'entends des pas...la porte s'ouvre !!!!!!!! TADAAAAAA !!! la femme de ménage me regarde avec des gros yeux comme si j'étais en train de commettre un pêcher mortel ! Elle se mets à baragouiner quelque chose que je ne comprends pas (car j'avais beaucoup dormi et que je ne comprenais pas l'italien) tout en agitant le loquet de fermeture...la porte grande ouverte...je planquais tout, tout en essayant de ramener la porte. Je suis sorti 5 minutes plus tard et je suis revenu auprès de mes amis tout en riant aux grands éclats soulagé que personne n'ai rien vu.

clarissep
Shmolt a écrit :
Ce matin, à La Poste, pas très réveillé :

"Bonjour Mme, combien coûte un timbre à 0.70 svp ?" => :/

Shmolt

Et c'était une Mme au moins parce que ça, ça m'est déjà arrivé au téléphone en voulant prendre les coordonnés de mon interlocuteur.
Je lui demande : je l'adresse à Monsieur....Non, moi c'est Madame...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Lykan
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :
Ce matin, à La Poste, pas très réveillé :

"Bonjour Mme, combien coûte un timbre à 0.70 svp ?" => :/

Shmolt

Et c'était une Mme au moins parce que ça, ça m'est déjà arrivé au téléphone en voulant prendre les coordonnés de mon interlocuteur.
Je lui demande : je l'adresse à Monsieur....Non, moi c'est Madame...

Dans le même genre --> A une époque lointaine oû je bossais comme manutentionnaire dans un kiabi (magasin de fringue je sais pas si y'en a chez nos amis belche) à savoir que dans un kiabi y'a que des nanas qui y bossent, sauf le manut' et le boss bref un matin j'aide les nanas à mettre les antivol sur les fringues et là un mec arrive derrière et me fait "pardon mademoiselle..." (j'ai les cheveux long) je me retourne : "Ho pardon monsieur..."

En ce moment sur backstage...