Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :
Ce matin, à La Poste, pas très réveillé :

"Bonjour Mme, combien coûte un timbre à 0.70 svp ?" => :/

Shmolt

Et c'était une Mme au moins parce que ça, ça m'est déjà arrivé au téléphone en voulant prendre les coordonnés de mon interlocuteur.
Je lui demande : je l'adresse à Monsieur....Non, moi c'est Madame...

Dans le même genre --> A une époque lointaine oû je bossais comme manutentionnaire dans un kiabi (magasin de fringue je sais pas si y'en a chez nos amis belche) à savoir que dans un kiabi y'a que des nanas qui y bossent, sauf le manut' et le boss bref un matin j'aide les nanas à mettre les antivol sur les fringues et là un mec arrive derrière et me fait "pardon mademoiselle..." (j'ai les cheveux long) je me retourne : "Ho pardon monsieur..."
clarissep
Lykan a écrit :
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

Et c'était une Mme au moins parce que ça, ça m'est déjà arrivé au téléphone en voulant prendre les coordonnés de mon interlocuteur.

Dans le même genre --> A une époque lointaine oû je bossais comme manutentionnaire dans un kiabi (magasin de fringue je sais pas si y'en a chez nos amis belche) à savoir que dans un kiabi y'a que des nanas qui y bossent, sauf le manut' et le boss bref un matin j'aide les nanas à mettre les antivol sur les fringues et là un mec arrive derrière et me fait "pardon mademoiselle..." (j'ai les cheveux long) je me retourne : "Ho pardon monsieur..."

Ca aurait pu être pire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
twiggggggyyyyyy
J'ai eu ca en passant mon code. La dame regarde ma fiche qui avait été imprimées avec un décalage (en gros lorsqu'une case était cochée, la croix était entre 2 cases) et là la dame appelle Mlle.X et en prenant ma voix de gros bonhomme "Non, c'est monsieurs". Le pire c'est qu'elle a failli le refaire en me rendant les résultats.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mwarf, dans le même genre...

Au resto, pour l'anniversaire de mon frère, un serveur me sert en premier (on est 8 à la table...)

"voilà madame"

J'avais 16 ans à ce moment là...

Mlle je dis pas (vu que j'ai les cheveux longs et les traits assez fins), m'enfin madame...
marcelkenoby
Moment de solitude intense, seul devant mon PC je viens de dire a un ami qu'un de nos ami commun est mort dans un accident de moto
finalkev1
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

C'est énorme, moi aussi ça m'est arrivé hier à l'agence, j'appelle un gars et le gars avait la voix trop bizarre, je dis "bonjour, madame xxxx?", et là le gars ne repond pas, et sur la fiche de renseignements je vois que c'est le numéro perso portable du gars que j'ai composé, alors je dis monsieur xxx, et le gars a répondu, mais sur le coup c'est un moment de solitude, et après j'avais trop envie de me poiler au téléphone à cause de la voix
du gars.

Edit : Je suis désolé pour ton ami, ça m'est déjà arrivé de perdre un ami, c'est très dur, tiens le coup.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moment de solitude il ya quelques mois quand j'étais avec mon ex.
En plein cours de francais, vu qu'on se faisaient chier mon pote et moi (12 eleves, L...) on a commencé à parler de meufs.
Alors là, je lui sors un magistral:
"elle veut qu'on baise..." en pensant que le reste de la classe était occupé à suivre le prof...
Et là, tout le monde se retourne....
Pfff je me suis senti seul....mais seul.....
Alors que mon pote était pété de rire à coté.....
Official Laboga Artist
chucky o soleil
soirée concert :
mon batteur et mon bassiste avaient trop chargé la mule. mais je ne m'étais appercu de rien (on est de groc fêtars).
on se pointe sur scène : on envoie la sauce, tout est plus au moins ok, mais ça rame ! on attaque le renard des bérus..............(soupirs)........on s'y est repris a [/u]HUIT fois. mon battteur jouait hyper trop vite ou hyper trop lentement !!!

j'ai jamais eu aussi honte de ma vie !!! j'aurais voulu disparaitre !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
twiggggggyyyyyy
Une soirée ou j'étais bourré, un pote me propose une clope comme d'hab', j'accepte et il me la file, il me dit:

lui: Hé mais t'avais pas arrêté de fumer, je pensais que t'allais refuser comme d'hab', sinon e t'aurais pas proposé.
moi: Ah ouais merde (je balance la clope par terre)."
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
wardog34
un moment de solitude ??

peut etre tout le temp
la soliture peut etre d'avoir l'impression de ne pas etre compris ou alors que nos chois ne sont pas bon mais comme tout chois que l'on fait on s'en rend compte toujouts un peut trop tard!

sinon un moment de solitude est peut etre un moment ou l'on est triste comme un dimanche sous la pluie ou alors c'est juste un moment on l'on est seul au cine ??

Tout depend du degre de solitude ou de l'esprit de la personne qui se sent seul !

Matth
Sheep69
ManaLover a écrit :
Mwarf, dans le même genre...

Au resto, pour l'anniversaire de mon frère, un serveur me sert en premier (on est 8 à la table...)

"voilà madame"

J'avais 16 ans à ce moment là...

Mlle je dis pas (vu que j'ai les cheveux longs et les traits assez fins), m'enfin madame...

Moi c'était pareil au téléphone avant que je mue (j'ai eu des problèmes de mue, ma voix ne voulait pas changer donc jusqu'à mes 15 ans j'avais une voix très aigue). Je répondais et on me disait "Bonjour Madame S.!"

Bon maintenant c'est l'inverse, on me prend pour mon père...

Citation:
Moment de solitude intense, seul devant mon PC je viens de dire a un ami qu'un de nos ami commun est mort dans un accident de moto

Navré d'apprendre ça mon gars... Tiens le coup, c'est moche de mourir comme ca...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moment de solitude pour moi.....
Je viens de casser avec ma copine.....
Official Laboga Artist
Neredev
wardog34 a écrit :
un moment de solitude ??

peut etre tout le temp
la soliture peut etre d'avoir l'impression de ne pas etre compris ou alors que nos chois ne sont pas bon mais comme tout chois que l'on fait on s'en rend compte toujouts un peut trop tard!

sinon un moment de solitude est peut etre un moment ou l'on est triste comme un dimanche sous la pluie ou alors c'est juste un moment on l'on est seul au cine ??

Tout depend du degre de solitude ou de l'esprit de la personne qui se sent seul !

Matth

Non, si vous relisez le début du thread, ce n'est pas de ce genre de solitude qu'on parle. C'est plutôt des situations où tu te prends la tête dans les mains après avoir fait une connerie quelconque en te sentant très, très seul au monde.
A Stranger
J'vais voir les Cowboys Fringants ce soir au Transbo
j'étais persuadé d'y aller avec un pote
ce pote n'a pas eu sa place, j'viens de l'apprendre

j'vais pas oublier les pépettes pour la bière ce soir

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sheep69
Moment de solitude à l'instant.
Je suis devant mon pc, je fous le casque et je me mets "Shine On Your Crazy Diamond" de Pink Floyd. Bref je commence à planer sur l'intro et tout d'un coup mon frangin entre dans ma chambre et lâche une énorme caisse qui me fait carrément sursauter!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...