Pas méchant celui la Un p'tit moment de solitude pour moi aujourd'hui:
Dans mon collège, y'a un truc qu'on appelle 'Les 100 derniers jours'. En gros, c'est une journée ou les 6ème foutent le boxon, emmerdent les élèves et font un peu tout ce qu'ils veulent... ils fêtent leur départ .
Pis comme j'ai doublé, tout mes potes qui sont en 6ème ont pas voulu me louper quoi J'ai eu droit au oeufs, les croix au feutre sur le front et les joues et la bonbonne de spray verte pour les cheveux. Bref, j'ai morflé Mais bon, une fois par an c'est pas grave. Après on décide d'aller boire un verre au café, je prend quelques pintes, on s'amuse on rigole et puis c'est l'heure de rentrer. On se dit au revoir et c'est la que je me rend compte que j'ai plus une thune (2.50 euros la Duvel, ca pars vite!). Donc pas moyen de prendre le bus
J'ai du rentrer a pied, a la marche pendant 3/4 d'heures. Je peut te dire que t'as l'air con avec des oeufs sur le jean, des croixs sur la tronche et du vert dans les cheveux . Limite les cheveux j'ai réussi à cacher avec ma capuche, mais le reste ...
A un moment y'a une vieille bonne femme qui me sort : ''C'est les cowboys et les indiens chez vous ?" ... f*ck off !