Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
finalkev1
En fait c'était il y a 7 ans, puisque j'ai 20 ans. Le pire, c'est que quand mon pêre m'a réveillé et relevé, j'avais toujours les mains dans les poches...
SolarFall
Ils ont pas grillé le coup tes potes quand t'es arrivé au bahut en fauteuil roulant ?

:mdr:
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de decouvrir Marcy Playground et j ai une vieille compos qui sonne exactement comme "sex and candy".

C etait une de mes preferees et on peut pas m accuser d avoir voulu plagier
Put forth the proposition
petitbateau
Un petit moment de solitude :

J'arrive au lycée, la matiné passe, il est midi, c'est l'heure de se ressourcer donc de manger héhé
Donc avec mes potes masculins et feminins on fait la queu, puis arrivé au moment de prendre son plateau, il faut mettre sa main(ça marche avec empreinte digitale) et ça nous le donne. Donc je mets ma main : DINNG (plus aucun repas, merde en plus je le savais que je devais le recharger) il faut donc que j'achete une carte jetable ! Mais je n'ai pas les 5euros requis sur moi, une amie me donne son portefeuille et me fait : Tiens ya 5euros en piece dedans ! (Merci sympa )
Alors la arrive le moment de solitude, je suis la , une 10aine de personne me regarde , je suis entrain de chercher 5euros en piece dans un portefeuille rose , avec des ptites rayures noires , tout le monde me regardait (sans avoir compris que ce portefeuille n'etait pas a moi)en se disant "c'est quoi cette tarlouze?" (Ps : Je ne suis pas homophobe) mais bon voila quoi ...

petitbateau
MrGarrison a écrit :
waaaaa la honte......

Vu ton pseudo je peux comprendre que ça te plaise pas ! Mais on peut rire de tout non ?
=Gypsy=
Pas méchant celui la Un p'tit moment de solitude pour moi aujourd'hui:

Dans mon collège, y'a un truc qu'on appelle 'Les 100 derniers jours'. En gros, c'est une journée ou les 6ème foutent le boxon, emmerdent les élèves et font un peu tout ce qu'ils veulent... ils fêtent leur départ .

Pis comme j'ai doublé, tout mes potes qui sont en 6ème ont pas voulu me louper quoi J'ai eu droit au oeufs, les croix au feutre sur le front et les joues et la bonbonne de spray verte pour les cheveux. Bref, j'ai morflé Mais bon, une fois par an c'est pas grave. Après on décide d'aller boire un verre au café, je prend quelques pintes, on s'amuse on rigole et puis c'est l'heure de rentrer. On se dit au revoir et c'est la que je me rend compte que j'ai plus une thune (2.50 euros la Duvel, ca pars vite!). Donc pas moyen de prendre le bus

J'ai du rentrer a pied, a la marche pendant 3/4 d'heures. Je peut te dire que t'as l'air con avec des oeufs sur le jean, des croixs sur la tronche et du vert dans les cheveux . Limite les cheveux j'ai réussi à cacher avec ma capuche, mais le reste ...

A un moment y'a une vieille bonne femme qui me sort : ''C'est les cowboys et les indiens chez vous ?" ... f*ck off !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
twiggggggyyyyyy
Une bonne petite il y'a 2 semaines.

Soirée chez une fille de la fac pour noyer notre chagrin dans l'alcool. (on s'est tous plantés au concours, donc on redouble tous). Un pote de fac à peu près clean nous demande ( à un autre pote de fac et moi) de le raccompagner à la gare de RER la + proche. Pensant que ca va nous aider à cuver, on le ramène. Simplement cette sortie nocturne a eu l'effet inverse de celui escompté. Mon pote restant m'offre une clope comme d'hab (je refuse tout le temps puisque je fume pas) et j'accepte pour la 1ère fois. En 30 secondes, j'avais atteint le filtre. On revient à l'appart. Scène digne du sketch de M.Jolivet, un digicode nous barre le chemin. On se souvient du code mais pas moyen de le taper correctement car on rate les boutons. On est restés comme des cons devant l'appart pendant 5 minutes avant d'arriver à taper le code.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Moment de solitude : se réveiller le matin avec du vomi plein les draps
MC Circulaire
CYD a écrit :

Agréable hein?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
Pitin ... vive les vernissages d'expo.
clarissep
CYD a écrit :

Cyd, voyons c'est quand même lamentable

Tantôt, je vais au sport après une journée de congé et je rejoins une de mes collègues pour apprendre qu'en une journée, il y a eu plein de bouleversements au travail
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • CŸD
clarissep a écrit :
CYD a écrit :

Cyd, voyons c'est quand même lamentable

C'est même plus que lamentable ; c'est indélébile ! Ca partira jamais du drap, merde ... en même temps sont cons dans cette école, d'acheter que de la piquette bourrée au souffre ... forcément, après ça tourne au carnage :mdr:
Shmølt
twiggggggyyyyyy a écrit :
Une bonne petite il y'a 2 semaines.

Soirée chez une fille de la fac pour noyer notre chagrin dans l'alcool. (on s'est tous plantés au concours, donc on redouble tous). Un pote de fac à peu près clean nous demande ( à un autre pote de fac et moi) de le raccompagner à la gare de RER la + proche. Pensant que ca va nous aider à cuver, on le ramène. Simplement cette sortie nocturne a eu l'effet inverse de celui escompté. Mon pote restant m'offre une clope comme d'hab (je refuse tout le temps puisque je fume pas) et j'accepte pour la 1ère fois. En 30 secondes, j'avais atteint le filtre. On revient à l'appart. Scène digne du sketch de M.Jolivet, un digicode nous barre le chemin. On se souvient du code mais pas moyen de le taper correctement car on rate les boutons. On est restés comme des cons devant l'appart pendant 5 minutes avant d'arriver à taper le code.

:mdr:

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SolarFall
Moi j'ai eu le combo ultime y a 2 ou 3 ans. Le genre qui fait vraiment très peur.

CYD a écrit :

Dans une chambre qu'on ne connait pas, dans le lit d'une fille qui vous regarde en se marrant, avec des bandes de cire épilatoire partout sur les jambes. ?: :{}:

En ce moment sur backstage...