Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
SolarFall a écrit :
EDIT : pas très clair ma phrase

Avoue qu't'es encore saoul.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Mar 2007, 23:04
SolarFall a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai remarqué à travers plusieurs topics sur ce forum qu'il y a vraiment un gros problème avec l'alcool et les jeunes c'est désolant et ça fait peur

je ne sais pas si c'est qu'à voulut dire Lucie mais j'ai aussi l'impression que pour bcp, il n'y a pas moyen de s'amuser sans se saouler

Ben pour ma part, que ça soit moi ou l'intégralité de mes amis, on se marre autant sobre que plein à raz bord. C'est juste une question de circonstances. Genre hier soir j'étais pas soul, et j'ai autant rigolé que jeudi soir ou j'étais bien amoché. Sauf que hier soir c'était au bar puis chez un pote, et jeudi soir c'était en boite.

Faut arrêter de croire que tous les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour se marrer, et n'y arrivent que en étant bourré ...

EDIT : pas très clair ma phrase

Je pense que de temps en temps se bourrer un peu c'est pas trop grave. Ce qui est grave, c'est le genre de fête ou t'arrives et tout le monde se bourre jusqu'à qu'il ne se passe plus rien tellement tout le monde est inerte.

Mes meilleurs souvenirs de grosse cuite, c'est des soirées passées avec que des bons potes autours d'une table à refaire le monde.

Et les soirées ou j'ai fait le plus le con, c'était de loin pas les soirées ou j'avais bu le plus d'alcool.
Orthodoxyn
moi j'ai passé 2 soirées de merde
hier
et une fois où j'avait trop bu et j'ai vomi et après tout est parti en vrille me souvient plus de rien
depuis je bois beaucoup moins
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
SolarFall a écrit :
flomarceau a écrit :
Et pk t'as pas plutot culbuté toi même ta pote ...

Sur le tabouret ? avait les gays, une petite queue leu leu

Lucie a écrit :
J'ai remarqué à travers plusieurs topics sur ce forum qu'il y a vraiment un gros problème avec l'alcool et les jeunes Neutral c'est désolant et ça fait peur

Et alors, il est où le problème ? je veux pas être méchant hein, mais venant d'une fille de 20 ans, ça fait un peu vieux con comme propos ...

"Ah là là ma bonne dame, les jeunes maitenant, tous des alcooliques, de mon temps on savait se tenir, pis on faisait pas la fête nous nous blablabla ... c'était dur à l'époque on savait le prix le vie"

Une bonne cuite de temps à autre cpas la mort hein, tant qu'on prend pas le volant et qu'on fait pas trop de conneries ... (genre courir un 100m aïe ok je )

On a l'alcool aussi mauvais mdr !
SolarFall
C'est fort probable ^^

Tiens dans la série jamais mentir à sa maman, nouvel épisode.

La mienne rentre du boulot y a 20 minutes, et vient me voir avec un air louche, me demandant pourquoi j'ai pas été en cours. Moi, essayant de conserver mon sérieux, je lui répond que si bien sur j'y est été. Et là phrase qui tue : "tu te fous de moi ? les chaussons de ta soeur étaient posé sur tes pompes que je suis parti. Ils y sont toujours ... t'es allé en cours sans pompes ?"

Laliii, lalilalaaaaaa ....
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
bien sur j'y est été

Purée
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Solarfall :
tu te sens visé?

oui je suis une aigrie, oui je sais pas m'amuser je bois pas je suis une coincée du cul c'est bien connu ceux qui boivent pas sont coincés du cul
mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est la quantité d'alcoool que certains sont capables d'avaler en une soirée...je bois 1/20 je tombe dans le coma hein alors faudrait peut être se remettere en question et arrêter de se vanter de boire ceci celà ça fait pitié à un point...
ça fait genre " ouais moi je sais boire ça et pas toi t'es une grosse tapette"
et c'est qui la tapette le lendemain à vomir ses tripes
parce que en plus vous savez comment vous allez être le lendemain et c'est pitoyable

ah oui...moi je sais écrire...sauf que je m'en vante pas...si tu vois ce que je veux dire...

moi savons écrit
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pan dans les dents

Bon, pour l'alcool, c'est un sujet interessant, et il y'a un topic là dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Bobba a écrit :
pan dans les dents

C'est relatif, je ne vomis que très rarement après une cuite, et je suis généralement assez frais et dispo le lendemain, que ça soit après deux bières ou une bouteille de vodka. Je n'ai jamais fait tourner un alcootest à 14h un lendemain de fête. Sauf une fois ou deux ou j'avais vraiment trop bu ... : /
D'ailleurs Lucie je n'ai jamais employé àton égard les termes que tu utilise ... j'ai simplement dis qu'il faut arrêter de penser que si les jeunes se prennent une cuite de temps à autre, c'est uniquement parce qu'ils sont incapable de s'amuser autrement. C'est surement le cas chez certains, mais c'est pas du tout le cas chez moi, ni de l'écrasante majorité des jeunes que je connais. Mais comme le dit Bobba stop le HS.

Par contre j'ai jamais prétendu être un pro de l'orthographe ... que celui qui n'a jamais fait de faute me balance le premier dico

Mais je me considère néanmoins remis à ma place
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
GanesaVII a écrit :

non, les spartiates n'étaient pas bourrés
ok j'arrete...

Edit : sinon comme moment de solitude (si on peut appeler ca comme ca...) lié a l'alcool
moi j'avais quasi pas bu, donc je me souviens mieux des conneries des autres

la situation qui tue : devant le bar, on croise un pote : "les videurs veulent pas me laisser rentrer , j'ai dégueulé devant eux mais c'est pas une raison !"
:mdr:
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
finalkev1
Il y a au moins 5 ans (je devais avoir dans les 13 ans), à la fête de la musique, j'étais avec mes parents. On decide de partir à une certaine heure, et sur le parking à 20 mètres de la voiture de mes parents, je vois une voiture qui arrrive et qui se garre à côtè de la notre, dedans il y avait un pote, et j'ai réfléchi que vu que le parking n'était pas éclairé, j'avais juste à me planquer dérrière la voiture de mes parents, et quand le pote sort de la voiture de ses parents, je lui fais peur en sortant du noir comme en affigé en criant. Donc je me mets à courir les mains dans les poches pour me cacher derrière la voiture de mes parents, mais vu que le parking n'est pas éclairé, bha j'avais pas vu la petite barrière en acier, je me prends les pieds dedans (à hauteur des genoux), et je tombe, avec les mains dans les poches, la tête la première. Mon pêre arrive en courant en voyant la vautre. Il me réveille (parce que sur le coup j'ai perdu connaissance), il me lève, et là je pense à mon pote, surprise, personne. Je me dit il à pas du me voir. Le lundi matin au bahut mon pote raconte à tout le monde que y'a un gars qui s'est péter la gueule en pleine nuit sur le parking lorsqu'il sortait de la caisse de ses parents, et tout le monde se poil.... j'ai jamais dit que c'était moi.
finalkev1
En fait c'était il y a 7 ans, puisque j'ai 20 ans. Le pire, c'est que quand mon pêre m'a réveillé et relevé, j'avais toujours les mains dans les poches...

En ce moment sur backstage...