Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Moment de solitude (enfin tout petit car je m'en fiche) hier en sortant du bus.
Bon j'écoutais depuis un quart d'heure en boucle une musique que j'avais enregistré pendant la matinée (oui je suis comme ça, quand j'enregistrer un truc je l'écoute en boucle pendant 1 à 2 semaines pour trouver les trucs à améliorer, et puis j'aime bien m'écouter ).
Donc le bus était blindé, j'étais devant la porte et à côté de moi il y avait deux jolies demoiselles.
Arrivé à mon arrêt le chauffeur ferme les portes avant que je descende, donc je lui demande de les ouvrir en gueulant un peu (car beaucoup de bruit), et pour que je sorte une des deux demoiselles est descendue pour me laisser passer...donc je lâche un merci (normal jusque là), et toujours en écoutant ma zik je lui lâche un "au revoir" alors que je ne lui avais pas parlé et que 'en avais rien à foutre d'elle
Je me suis senti con sur le coup
philipPF
ha fabinus quel gentleman

Citation:
et que 'en avais rien à foutre d'elle...

Tu pourrais penser aux potes fallait la ramener en répet (en esperant qu'elle aie pas peur de fred )
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
philipPF a écrit :
ha fabinus quel gentleman

Et ouais, même quand c'est pas volontaire

Citation:
Tu pourrais penser aux potes fallait la ramener en répet (en esperant qu'elle aie pas peur de fred )

ça c'est pas gagné ...Fred si tu nous lis^^
Orthodoxyn
moment de solitude intense hier soir...
bon alors jpasse la journée avec une pote a la mer (2h de route pour y rester 1h30...le temps de me garer, d'acheter des clopes et de voir que sur la plage ya tellement de vent qu'on se prend du sable dans la gueule) donc on rentre, jvais faire le plein et cette abrutie s'allume une clope en plein milieu d'une station service...
ensuite on va en boite en belgique avec quelques un de ses potes, alors la première c'était pas super grand mais c'était assez sympa, musique de discothèque, donc fallait pas trop en deman
der non plus quoi, mais c'était vivable, yavait de la belette en quantité plus qu'honorable
ensuite elle décide d'aller a un "club-discothèque-branché" donc un de ses potes viens nous y amène en caisse (ouai le volant je touchait plus j'avait déjà une bouteille de vodka-red dans la gueule) et donc on arrive, gros parking bien organisé, type grande surface, carte d'adhérent et tout le tralala
donc 20 minutes a me peler les testicouilles dehors parce que yavait du monde
donc allez zou 10€ l'entrée (début de la sodomie...)
on entre...que des clubbers-fashion...une usine a clubber le truc
merde jcrois que jme suis perdu...
donc jregarde le prix des consos, imaginant que l'entrée ben ça fasse baisser les prix
ben nan
5€ les 25cl de coca, et 9€ dès que tu tape dans l'alcoolisé... bon ben on va rester frais jcrois...
et ensuite parlons musique... imaginez un riff de basse/batterie de 10 secondes, mettez le en boucle pendant des heures et voilà...alors moi le bon gros fan de death metal, ça m'a (très) vite gavé
ensuite la pote qui était la raison de ma présence n'en avait rien a foutre de ma gueule et allait se faire culbutter par tout les mecs qu'elle croisait...
donc jsuis allé dormir sur un tabouret (vraiment faut voir le tabouret a coté de la piste avec un mec qui pionce dessus...)
en plus jme fait reluquer par tout les gays de la boite (youhou)
a 6h jcommence a peter un cable jdis au chauffeur de me ramener a la station de métro la plus proche (30min en caisse) avant que je ne tue quelqu'un
ensuite une heure de métro et enfin...le soulagement...jsuis chez moi au calme...
belle soirée de merde, j'ai vu, j'ai vécu

et j'en ai eu plein le cul
Câpitaîne Z
Astral Abortis a écrit :
...et j'en ai eu plein le cul

A cause des gays qui te mattaient pendant que tu dormais???

Oui je connais le chemin jsuis un habitué moi
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai remarqué à travers plusieurs topics sur ce forum qu'il y a vraiment un gros problème avec l'alcool et les jeunes c'est désolant et ça fait peur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Et comme c'est une bretonne qui dit ca, on peut la prendre au sérieux, les problèmes d'alcool, ils connaissent

Et pk t'as pas plutot culbuté toi même ta pote ? Ca aurait agréablement agrémenter ta soirée.
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
flomarceau a écrit :
Et pk t'as pas plutot culbuté toi même ta pote ...

Sur le tabouret ? avait les gays, une petite queue leu leu

Lucie a écrit :
J'ai remarqué à travers plusieurs topics sur ce forum qu'il y a vraiment un gros problème avec l'alcool et les jeunes Neutral c'est désolant et ça fait peur

Et alors, il est où le problème ? je veux pas être méchant hein, mais venant d'une fille de 20 ans, ça fait un peu vieux con comme propos ...

"Ah là là ma bonne dame, les jeunes maitenant, tous des alcooliques, de mon temps on savait se tenir, pis on faisait pas la fête nous nous blablabla ... c'était dur à l'époque on savait le prix le vie"

Une bonne cuite de temps à autre cpas la mort hein, tant qu'on prend pas le volant et qu'on fait pas trop de conneries ... (genre courir un 100m aïe ok je )
K.Lagan
Moi j'ai trouvé la solution, jme suis jamais tapé de cuite et un verre de vodka me donne tout autant envie de le boire qu'une dose de débouche chiottes.

En fait, quand je suis en soirée, j'arrive à me mettre dans l'état d'esprit de quelqu'un qui est bourré et j'arrive à devenir (presque) aussi con qu'eux ... On mla dit plus d'une fois :"ah mais toi en fait tas pas besoin d'être bourré pour faire le con". Exemple : me ballader en calbut dans la rue vers 2h du mat en gueulant en plein mois de février, j'ai déjà testé ...

Mais bon c'est vrai qu'ya eu quelques soirées où tout le monde (absolument TOUT le monde) finit torché chiffon carpette et jme retrouve le seul sobre ... Généralement dans ces cas là jme fais chier et si je trouve personne d'encore un brin lucide avec qui discuter jme barre ...

Disons que tous les potes que je connais ont eu (ou sont toujours dans) leur phase "jme fous une race tous les samedis soirs, wééé trop bien on va se cramer des neurones !". Pour l'instant je crois bien que je suis le seul survivant ... Et j'ai toujours droit à des yeux ronds quand je dis que jtouche pas à ste merde...
Pour beaucoup d'étudiants, l'alcool permet tout simplement de relacher la pression après les exams (avant aussi, voire carrément pendant, mais c'est plus rare ) ou de se désinhiber pour pouvoir tripoter de la donzelle ou du mâle. Pour moi c'est simplement le reflet de nos faiblesses, donc j'ai plutôt une image assez négative de l'acool...

Pouarf, désolé de ce déballage métaphylosophique, mais bon, j'avais envie de déclarer un ptit chose sur le sujet .

Bon pour répondre à Lucie, je ne pense pas que ce phénomène soit très récent, je pense également qu'on ne peux y faire grand chose (disons que les campagnes de sensibilisation sont axées sur la sécurité routière, ce qui est déjà pas mal). Comme je le disais, les jeunes étudiants (pléonasme ?) ont besoin de leur soupape pour relacher la pression, moi perso, jfais une 1/2 heure de gratte, je sors un peu et ça me va, mais bcp on besoin de se mettre une bonne race en soirée. Je ne pense donc pas qu'on puisse les priver de leur ptite conso de temps en temps ...

PS : Désoley du HS !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Non le problème est réel, deja quand j'étais en premiere année d'étude ils faisaient des enquetes sur l'alcoolisme étudiant. Et non ce n'est pas grave de prendre une cuite mais si c'est tous les week-ends c'est qu'il y a un probleme.
Probleme même si on ne conduit pas, on ne se rend plus compte que le conducteur lui est bourré, un copain à failli y rester, il avait la lucidité de boucler sa ceinture, pas son pote qui a perdu l'usage de son bras droit (génant quand on est carossier...).
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
J'ai remarqué à travers plusieurs topics sur ce forum qu'il y a vraiment un gros problème avec l'alcool et les jeunes c'est désolant et ça fait peur
genre?

flomarceau a écrit :

oui c'est ca qui est louche dans ton truc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SolarFall a écrit :

Sur le tabouret ? avait les gays, une petite queue leu leu

En parlant de ça, j'ai mon beau-frère qui pendant ses études à Paris était gardien de Parking et il est une fois tombé sur ce genre de chose lors de sa ronde
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
genre?

je ne sais pas si c'est qu'à voulut dire Lucie mais j'ai aussi l'impression que pour bcp, il n'y a pas moyen de s'amuser sans se saouler
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
genre?

flomarceau a écrit :

oui c'est ca qui est louche dans ton truc…

ben on va dire ça fait 5 mois que jsuis au chomage j'ai du me prendre 3 cuites...

et la pote pourquoi je l'ai pas culbuté parce que a peine arrivée elle est partie allumer des mecs en me laissant sur le banc de touche (sympa...)

clarissep a écrit :

je ne sais pas si c'est qu'à voulut dire Lucie mais j'ai aussi l'impression que pour bcp, il n'y a pas moyen de s'amuser sans se saouler

bah pour ma part on va dire que jme fesait surtout très chier...
SolarFall
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

Ben pour ma part, que ça soit moi ou l'intégralité de mes amis, on se marre autant sobre que plein à raz bord. C'est juste une question de circonstances. Genre hier soir j'étais pas soul, et j'ai autant rigolé que jeudi soir ou j'étais bien amoché. Sauf que hier soir c'était au bar puis chez un pote, et jeudi soir c'était en boite.

Faut arrêter de croire que tous les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour se marrer, et n'y arrivent que en étant bourré ...

EDIT : pas très clair ma phrase
GanesaVII
SolarFall a écrit :
EDIT : pas très clair ma phrase

Avoue qu't'es encore saoul.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur backstage...