Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Jonny Park a écrit :
Petit moment de solitude ce matin

J'ai pris une bonne cuite hier soir... Donc ce matin je me lève, et mon père me dis: Qu'est-ce que tu as fait hier soir ? Tu étais un peu vaseux.

Le problème c'est que je me souvenais même pas que je lui avait parlé...

Bon après vu que j'avais une super bonne note en Maths et que en plus je pensais m'être planté, alors ça a passé.

Ca me rappèle un cours d'Economie Politique. Après un Jeudi où on avait plutôt fait fort et où j'essayais de ne pas tomber endormi, le prof m'a parlé et je ne m'en suis même pas rendu compte
J'avais réussi à m'endormir les yeux ouverts. Ah, la vie d'étudiant, dur dur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Neredev
Beuh, ça me rappelle un mauvais souvenir d'amphi, tout ça

Contexte : un joli après-midi d'octobre, le soleil tapant encore correctement sur la charmante ville de Grenoble (vive l'effet "cuvette"). Je passe acheter des nouilles à mon magasin asiatique préféré avant d'aller sur le campus. Dans l'échoppe, je remarque des bouteilles de Guinness Extra Stout. Bon, je suis fan de Guinness, et celle-ci en particulier est excellente. Je prends mes nouilles, trois bouteilles, je repars par le tram vers la fac, et là me vient l'excellente idée de "goûter" une petite bouteille, rien qu'une...

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'Extra Stout est deux fois plus forte que sa soeur servie au pub. Donc je m'enfile une première bouteille dans la chaleur d'octobre, puis, en arrivant à la fac, j'ai soif, vide donc une seconde bouteille. N'ayant pas mangé à midi, je commence à être un peu allumé.

Direction l'amphi pour un cours de psycho cognitive, j'ai les yeux qui tombent un peu, je m'installe, et à la pause, définitivement cramé, j'ouvre la dernière bouteille. Un quart d'heure après, je renonce à la prise de notes, je me contente de fixer la prof en contrebas avec des yeux peut-être trop exhorbités. Tiens, elle me regarde régulièrement, je soutiens son regard.

Le cours se termine, je vais pour ressortir, et j'entends "Eh, vous. Si vous venez dans mon cours pour vous bourrer la gueule, cassez-vous directement. Si vous croyez que je n'ai pas vu votre bouteille..."
Là, j'étais loin d'être fier - car (1) c'est débile de boire pendant les cours et que (2) j'ai l'alcool un peu triste, je lui présente mes plus plates excuses, puis je ressors avec la nette impression (et c'était sans doute plus qu'une impression) d'être le pire abruti de ce quart de la france.

Goddamnit.

(tiens, je viens de me rendre compte d'à quel point celui-ci était pitoyable)
snake59
tiens en parlant de dormir...avant hier concert des killers retour 2 heures du mat'...c'était merdique...
lever 6 heures du mat...crevé
hier soir concert amateur à mon lycée je slam...je fracasse mes lunettes et me bousille le dos...pas dormi de la nuit tellement j'ai mal au vertèbres
Ce matin en colle...(m'en fout j'ai eu mon mp3!) 4 heures de ds d'svt ...je dors et me reveille 3h 15 plus tard...(aïe) et ce soir hamlet de 21 à 1 heure du mat au théâtre pour les cours... j'en peux plus...
Sheep69
Ralala les moments de solitude alcoolisés, toujours drôles!

Un autre petit moment... J'ai eu un concert hier soir, après le concert je pose mon tout nouveau t shirt qui date de mercredi et je mets un propre... et je crois bien qu'un en**lé me l'a volé...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SolarFall
@snake59, ton vrai moment de solitude ça va être ce soir, tu vas devoir t'enfiler du Shakespeare pendant 4h alors que le reste de la France va occuper sa soirée à se bourrer la gueule à la Guinness pour la St Patrick

(enfin en tous les cas ça sera mon occupation de ce soir ^^)
Neredev
SolarFall a écrit :
@snake59, ton vrai moment de solitude ça va être ce soir, tu vas devoir t'enfiler du Shakespeare pendant 4h alors que le reste de la France va occuper sa soirée à se bourrer la gueule à la Guinness pour la St Patrick

(enfin en tous les cas ça sera mon occupation de ce soir ^^)

Tout à fait d'accord

Shakespeare le soir de la St Patrick, ça a quelque chose de vaguement poético-mystico-désespéré.

T'inquiète...La troisième pinte sera à ta santé

Je hais déjà demain (là, moments de solitude en perspective)
Invité
  • Invité
a oui moi aussi je la fete pour la premiere fois , il y a vraiment pas mal de monde qui sort ???
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Demain va etre aussi vaseux qu'un marecage en pleine foret amazonienne huhu!

Bon je fait le compte: 3 pack de heineken, quelques guinness, une bouteille de vodka, une de whisky, jus de fruits, coca, pizza, frites, Xbox+halo2, un peu de musique et 2 ou 3 potes: CA VA CHIER .
SolarFall
Moi les comptes sont plus vite fait : un pub, des amis, et crédits illimités pour ce soir, je règlerai la note demain. Donc le moment de solitude pour moi ce passera demain en voyant la note
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Bon je me suis pécho l'alcool en masse, la musique et tout ...

... où est-ce qu'on peux louer des amis ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Aix c'est pas loin de chez moi ^^.
sammyseal
Bon pour comprendre l'extreme drolesse de ce moment de solitude concernant mon prof d'anglais, il faut bien comprendre certaines choses.

Mon prof d'anglais, a absolument tous les clichés de l'homosexuel (et je dis bien tous, la flamboyance, le fait d'etre effeminé, la facon de parler, de stenir, les grands gestes, meme les mals dans le bas du dos), tous les clichés donc, sauf malheuresement celui d'etre sympathique. En effet, ce monsieur est un vrai connard, anthipatique au possible, cassant, véhément, et d'un humour lourd sinon incompréhensiblement chiant. Il faut bien comprendre que la classe entière le déteste, et inévitablement, même si la classe n'est pas particulièrement homophobe, son surnom est devenu (a cause de sa façon de marché) "le cowboy".

Bon.

Nous étions donc en cours, et ce prof est en train d'ecrire des mots au tableau, enparticulier trois mots, qu'il relie entre eux...malheuresement la disposition des mots etait triangulaire et il les entouré d'une façon qui par lapsus nous supposons, ressemble étrangement a...une verge...

Mais attention hein, pas une bite de bas etage! les bonnes proportions, les deux mots entourés du bas formant les couilles et les deux traits les reliant au cercle du mot du haut formant...je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin donc je ne vous en ferai pas. M'enfin ça ressemblait quand même sacrément à une bite.

la classe est prise d'une hilarité générale et la seule personne à n'avoir pas compris est le prof. (je me suis pris un moment de solitude au passage car j'ai été le premier à rire jusqu'au larmes et n'ai su que répondre quand le prof me demanda ce qu'il n'allait pas dans ma ptite tete de...jvous passe la suite (linotte).

Le tableau n'ayant pas été effacé à la pause, j'ai cru bon de rajouter à la fresque quelques détails qui bien que pas essentiels,manquaient cruellement à la perfection de l'oeuvre: des poils, un gland, 3 gouttes, et une légende.

Le moment de solitude eut lieu quand le dénommé "cow boy" revint de pause et trouva une classe parfaitement calme, assise silencieusement, avec un tableau effacé a l'exception de ce que vous savez, cierge monumental, phallus lyrique, bâton du diable... à la gloire du prof d'anglais.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Mar 2007, 23:35
Putain oi décidément c'était ma journée. Ce matin j'avais répète avec le big band de l'école de jazz ou je suis. On attaque un morceau, et j'était pas assez fort, donc je m'entendais pas, et en plus vu la couche que j'avais c'était pas joyeux. Bon on joue le morceau, tranquille. On arrive vers le milieu ou ya un solo, et j'entend ma guitare, et putain de non de djeu, j'était un demi ton trop haut. Mal lu la partition... Je regarde autour de moi, c'est bon, personne a remarqué heureusement...

On arrive à la fin du morceau, et le bassiste qui est mon prof de guitare me fait: Dis donc, ça te dirais de jouer les bonnes notes toi ? Et evidemment tout le monde se marre, moi je passe pour un gros blaireau.

Je précise que normalement j'écoute ce que je joue. Mais là ayant la couche, je regardais à moitié ce que je jouais, plus occupé à essayer de pas avoir trop mal à la tête, et en plus je m'entendais pas...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Moment de solitude (enfin tout petit car je m'en fiche) hier en sortant du bus.
Bon j'écoutais depuis un quart d'heure en boucle une musique que j'avais enregistré pendant la matinée (oui je suis comme ça, quand j'enregistrer un truc je l'écoute en boucle pendant 1 à 2 semaines pour trouver les trucs à améliorer, et puis j'aime bien m'écouter ).
Donc le bus était blindé, j'étais devant la porte et à côté de moi il y avait deux jolies demoiselles.
Arrivé à mon arrêt le chauffeur ferme les portes avant que je descende, donc je lui demande de les ouvrir en gueulant un peu (car beaucoup de bruit), et pour que je sorte une des deux demoiselles est descendue pour me laisser passer...donc je lâche un merci (normal jusque là), et toujours en écoutant ma zik je lui lâche un "au revoir" alors que je ne lui avais pas parlé et que 'en avais rien à foutre d'elle
Je me suis senti con sur le coup

En ce moment sur backstage...