Bon pour comprendre l'extreme drolesse de ce moment de solitude concernant mon prof d'anglais, il faut bien comprendre certaines choses.
Mon prof d'anglais, a absolument tous les clichés de l'homosexuel (et je dis bien tous, la flamboyance, le fait d'etre effeminé, la facon de parler, de stenir, les grands gestes, meme les mals dans le bas du dos), tous les clichés donc, sauf malheuresement celui d'etre sympathique. En effet, ce monsieur est un vrai connard, anthipatique au possible, cassant, véhément, et d'un humour lourd sinon incompréhensiblement chiant. Il faut bien comprendre que la classe entière le déteste, et inévitablement, même si la classe n'est pas particulièrement homophobe, son surnom est devenu (a cause de sa façon de marché) "le cowboy".
Bon.
Nous étions donc en cours, et ce prof est en train d'ecrire des mots au tableau, enparticulier trois mots, qu'il relie entre eux...malheuresement la disposition des mots etait triangulaire et il les entouré d'une façon qui par lapsus nous supposons, ressemble étrangement a...une verge...
Mais attention hein, pas une bite de bas etage! les bonnes proportions, les deux mots entourés du bas formant les couilles et les deux traits les reliant au cercle du mot du haut formant...je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin donc je ne vous en ferai pas. M'enfin ça ressemblait quand même sacrément à une bite.
la classe est prise d'une hilarité générale et la seule personne à n'avoir pas compris est le prof. (je me suis pris un moment de solitude au passage car j'ai été le premier à rire jusqu'au larmes et n'ai su que répondre quand le prof me demanda ce qu'il n'allait pas dans ma ptite tete de...jvous passe la suite (linotte).
Le tableau n'ayant pas été effacé à la pause, j'ai cru bon de rajouter à la fresque quelques détails qui bien que pas essentiels,manquaient cruellement à la perfection de l'oeuvre: des poils, un gland, 3 gouttes, et une légende.
Le moment de solitude eut lieu quand le dénommé "cow boy" revint de pause et trouva une classe parfaitement calme, assise silencieusement, avec un tableau effacé a l'exception de ce que vous savez, cierge monumental, phallus lyrique, bâton du diable... à la gloire du prof d'anglais.