Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ils auraient pu trouver un animal qui te fasse peur
clarissep
skynet a écrit :
lucie. a écrit :
c'est comme les imbéciles de parents qui disent à leur gamin avant de se coucher " attention si tu dors pas le loup va venir te manger"

moi petit:

y avait un puit chez mon grand père , pour ne pas que je m'en approche on m'a raconté qu'il y avait un crocodile dedans...

je suis donc descendu dans le puit pour essayer de voir la bestiole.

quelle ne fut pas ma déception ne trouvant rien..

finalement , vous avez énormément de chance de m'avoir comme modo! j'aurais pu être bouffé par le crocro ou noyé...

Vu ce qui est mis sur ton avatar, je ne sais pas trop si c'est de la chance
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :
en même temps faut être un peu concon pour faire croire ce genre de grosses conneries à deux balles à ses gosses....
ouhla j'sens que j'vais pas m'faire d'amis sur ce coup

Boah, ca porte pas à préjudice, ca fait travailler leur imagination, donc leur intelligence, tout ca tout ca...

je me souviens en colonie de vacances j'avais 6 ans même pas et une fille de ma chambre avait perdu une dent et le moniteur avait dit que la petite souris passerait cette nuit...et bien moi j'ai eu peur et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit trop peur que la souris arrive par la porte avec une pièce sur son dos alors ça m'a traumatisé....rigolez pas les adultes ne se rendent pas compte que les gosses peuvent avoir peur pour un rien...

c'est comme les imbéciles de parents qui disent à leur gamin avant de se coucher " attention si tu dors pas le loup va venir te manger"

Ouais là, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment le genre de chose ridicule mais pour ce qui est de St Nicolas, Père Noël, le sapin ...je trouve que ça a un côté magique pour les enfants et je te dirai même que pour les parents aussi, voir leurs yeux s'illuminer quand ils se réveillent le matin et se rendent compte qu'il a déposé des cadeaux...
Et de toute manière, ils se rendent très vite compte que c'est faux alors un peu de magie et de rêve, ça peut pas leur faire de mal

noel je veux bien mais les autres choses il n'y a rien de magique...
mes parents n'avaient jamais le temps de nous voir on se levait à 5h du mat mon frere et moi

skynet : voui ça aurait été fort dommage
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mescaline.
clarissep a écrit :

Et de toute manière, ils se rendent très vite compte que c'est faux alors un peu de magie et de rêve, ça peut pas leur faire de mal

En plus c'est le genre de chose qui se fait en douceur généralement, on le devine.. Enfin jme souviens pas m'être pris une claque dans la gueule en apprenant la supercherie.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lucie. a écrit :
en même temps faut être un peu concon pour faire croire ce genre de grosses conneries à deux balles à ses gosses....

Wow, la souris t'a laissée de mauvais souvenirs... on te l'a décrite comment??? (je te taquine )
C'est peut-être "concon", mais comme dit Flo ça fait marcher l'imagination... puis, je trouve ça touchant quelque part que tes parents se donnent la peine de te faire rêver quand t'es gosse! Ca me navre parfois un peu d'entendre des gamins en savoir trop sur la vie... je me demande de quoi ils rêveront à 20 ans
Lucie
  • Lucie
Nausica a écrit :
lucie. a écrit :

Wow, la souris t'a laissée de mauvais souvenirs... on te l'a décrite comment??? (je te taquine )
C'est peut-être "concon", mais comme dit Flo ça fait marcher l'imagination... puis, je trouve ça touchant quelque part que tes parents se donnent la peine de te faire rêver quand t'es gosse! Ca me navre parfois un peu d'entendre des gamins en savoir trop sur la vie... je me demande de quoi ils rêveront à 20 ans

tout change ma p'tite dame
d'un côté quand ils seront plus grands ils seront moins naif sur les choses de la vie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Déc 2006, 22:20
Perso j'ai arrêté de croire au père noël à 8 ans, quand mes camarades de classe ont vendu la mèche. Et comme j'étais pas con, je me suis tout de suite douté que la petite souris c'était pareil!!! Ma mère m'a avoué que le café qu'elle laissait sur la table du salon le soir de noël, c'était pas le papa noël qui le buvait mais... mon père
J'ai quand même pleuré à chaudes larmes pendant tout le trajet de retour chez moi... C'est tellement beau l'enfance...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
outmachin
Moi aussi j'ai cru super tard à St Nicolas, la petite souris, le Père Noël, les Cloches de Pâques... et je ne suis franchement pas déçu, cela m'a laissé des souvenirs fantastiques qui ne seraient p-e pas restés aussi bien ancrés comme fabuleux dans ma mémoire si je savais que tout ça c'était du faux. C'est le monde de l'enfance, et je trouve que c'est le plus magnifique qui soit. Alors si après on peut même plus permettre à un enfant d'y être...
Lucie
  • Lucie
BiZ a écrit :
Perso j'ai arrêté de croire au père noël à 8 ans, quand mes camarades de classe ont vendu la mèche. Et comme j'étais pas con, je me suis tout de suite douté que la petite souris c'était pareil!!! Ma mère m'a avoué que le café qu'elle laissait sur la table du salon le soir de noël, c'était pas le papa noël qui le buvait mais... mon père
J'ai quand même pleuré à chaudes larmes pendant tout le trajet de retour chez moi... C'est tellement beau l'enfance...

j'avais 7 ans pour ma part...par contre comme vous l'aurez devené mes parents ne m'ont jamais fait croire à la fée des cloches, la souris et je n'sais trop quoi
mais moi j'étais plutot joyeuse de savoir que le père noel n'existait pas....
" ah ouais le père noel n'avait pas assez de place pour m'amener ça? "

je plaisante bien sûr je n'ai jamais manqué de rien....je parle en amour bien sûr

Louis de Funès
BiZ a écrit :

J'ai presque versé une larme en te lisant Et le coup du café... lol Trop terrible!
Mais je ne me moque pas! Je dois être la seule gamine qui a pleuré devant un épisode de Starsky et Hutch... parce que je croyais que Hutch était mort... ((mais heureusement, il n'était que blessé... )
Invité
  • Invité
lucie. a écrit :
Nausica a écrit :
lucie. a écrit :

tout change ma p'tite dame
d'un côté quand ils seront plus grands ils seront moins naif sur les choses de la vie

je ne suis pas d'accord , du tout , ce n'est pas parce que tu ne crois pas au pere noel quand tu es jeunes que tu seras moins naif , sinon ça serait trop beau

je crois justement que tu es tellement deçu qu'apres tu te mefies beaucoup plus de ce que l'on te dit , durant ton enfance ,
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
moi petit:

y avait un puit chez mon grand père , pour ne pas que je m'en approche on m'a raconté qu'il y avait un crocodile dedans...

je suis donc descendu dans le puit pour essayer de voir la bestiole.

quelle ne fut pas ma déception ne trouvant rien..

finalement , vous avez énormément de chance de m'avoir comme modo! j'aurais pu être bouffé par le crocro ou noyé...
en meme temps si t'etais tomber sur le grnad mechant croco tu lui aurais dit
"nan t'es pas un vrai croco, t'ese un troll donc d'abord je t'edite ton message je locke ton post et si je te revois bah je te ban" (mon dieux c'est du pur humour de geek… )

BiZ a écrit :
et c'est ce ggrand traumatisme qui a fait de toi le modo aigri, amer et sadique que tu es? parle au docteur

oui moi Silk plus fort que les autres les modos j'les prends 2 a la fois !!!!

au fait pourquoi vous avez tous le meme avatar?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
philipPF
Tenchi a écrit :
Parce que c'est un avatar qui concerne les modos ?

Oui c'est une conspiration au début on voulait pas mais on a été forcé par "lui"

Allez, pour remettre sur la lignee des moments de solitude, lors d'une soirée au cinoche. C'était le moment de payer le parking souterain, 2 filles devant nous essayent de payer et se font avaler leur ticket... Elles partent chercher le mec qui s'occupe de la machine, on se fout gentillement de leur gueule. Viens mon tour de payer. Je mets le ticket, puis cherche ou mettre la carte bleue. Apparament c'était au meme endroit que pour le ticket. J'insere doucement ma carte pour voir la réaction de la machine, aucun automatisme se délenche. Je l'enfonce jusqu'a ce qu'il n'y ai plus que quelques mm qui dépassent, et la elle se coince !

Franchement, pendant 2 minutes j'ai vraiment été en bad, puis la grace aux efforts d'une personne tres douée de ses doigts la carte a finalement pu sortir de cette ***** de machine ! Mais vraiment paumer sa carte bleue la dedans, sachant qu'en plus elle depassai un peu. Je pense j'aurai passé la nuit a coté de la machine si il le fallai !
'Mon the biff !
secret face
Neredev a écrit :
infected mind a écrit :
a moi...

l'an dernier, j'étais en section européenne, en clair une classe avec 4h d'anglais en plus: hiostoire/géo et SVT en english quoi.

Inutile de dire qu'on se faisait bien chier en cours. Donc on a testé pas mal de petit jeux (hum.) pour finalement qu'un de mes potes me demande l'heure pour la centième fois dans l'heure. Et on est 2 a répondre. et les heures diffèrent de 2 min. Cela peut paraitre futile en temps normal, mais 2 minute de SVT en anglais c'est 5 en SVT normale. Me viens donc l'idée suivante: faire un concours de synchro de montre ! On fait passer le mot dans toute la classe (du moins pour ceux qui ont des montres): Celui qui aura la montre pile a l'heure de la sonnerie gagne. Pour le prouver, alarme obligatoire.Le temps passe, mais "curieusement" encore plus lentement. Et a 4h55, la moitié des montres ont sonnée le glas. 4h58: on est plus que 6. 4h59: 3 !
et 5h: dring ! ma montre etait a la bonne heure ! Je bondit alors de ma chaise, tout content en hurlant un cri genre "yessss".
Sauf que: la prof me lance un regard halluciné. Je comprend que j'ai a me barrer le plus vite possible

Bizarrement j'ai été plus modéré durant ces putain de cours pour le reste de l'année...

Très bon celui là - je regrette de ne pas avoir eu l'idée quand j'étais encore au lycée ^^ j'ai le souvenir de tas de profs qui auraient adoré !

Oh, j'ai fait ca tout naturellement tu sais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur backstage...