Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
'Tention tu parles à un expert ^^" mais moi c'est plus des trucs paranormaux qui m'arrivent les lendemains de cuite
.

Ca fait toujours plaisir de voir d'autres experts des lendemains de cuites plutôt honteux. Je me rapelle que pour le 31 d'il ya deux ans, on était tellements cuits avec un ami qu'on s'était aspergés de champagne et on allait voir ensuite des filles en affirmant qu'avoir du champagne sur le t shirt était la nouvelle tendance lol . Alala autant vous dire qu'on est pas fier le lendemain.

P.S : veuillez m'excuser je cite vraiment mal, j'arrive pas à mettre le prénom. J'ai honte d'être aussi peu debrouillard lol. Je suppose qu'il doit y avoir un post ou quelque chose comme ça
SolarFall
Pour la citation au lieu du [quote], tu mets [quote="SolarFall"] par exemple

Tiens d'ailleurs un moment de sollitude post cuite, y a p-e un mois et demi. J'avais décidé d'aller en boite (chose qui m'arrive TRES rarement) et j'étais vraiment très soul. On m'a raconté le lendemain que j'avais failli finir à torse poil et que j'avais pissé dans la cour derrière la porte des chiottes.

faut vraiment que j'évite les boites moi
LionHell
Ha oui les boîtes en étant saoul je me souviens, je ne suis non plus pas un habitué, mais j'y étais aller pour l'anniv d'un pote, après quelques heures voilà que je commence à me déshabiller sur la piste, heuresement un videur m'a fait me rhabiller illico. Je suis alors aller au chiotte évacuer !
Jenlain
Un joli à la pharmacie... je me pointe pour acheter des preservatifs "feminins" que nous avions à l'époque pris l'habitude d'utiliser avec ma copine du moment.... Bref, j'arrive, et la pharmacienne, jeune, jolie, sympa, genre que je la drague depuis un petit moment, me demande ce que je veux, il y a 10 personnes autour, bref pas à l'aise je m'apprete à lui faire ma demande pour ces fameux preservatifs et pile à ce moment, je sais plus comment ca s'appelle alors je lui dit comme un con "bonjour, je voudrais des preservatifs... pour les femmes...", elle me regarde, rigole un coup et me lache, "mais monsieur, il n'y a aucun problème, vous pouvez utiliser les même qu'avec les hommes !"

Eclat de rire général dans la pharmacie ! Moi, tout petit et tout rouge !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Excellent
Solarfall a écrit :
Tiens d'ailleurs un moment de sollitude post cuite, y a p-e un mois et demi. J'avais décidé d'aller en boite (chose qui m'arrive TRES rarement) et j'étais vraiment très soul. On m'a raconté le lendemain que j'avais failli finir à torse poil et que j'avais pissé dans la cour derrière la porte des chiottes.

Allez c'était le moment d'inaugurer . Moi bizarrement en boîte l'alcool ne m'est jamais vraiment monté à la tête, mes soirées les plus délires ont été entres potes ( on va dire que le bon nombre se situe entre 5 et 10 )

Quant au coup de la pharmacie je n'ai qu'un mot a dire : chapeau!
Orthodoxyn
moment de solitude en ce moment...
jme rend compte que ce que je fait comme étude ça me plait pas du tout (1ere année de DUT reseau et telecom) , que mon niveau de math est proche de - l'infini, que jvais pas valider mon semestre et que le contrat de mon appart est de 12 mois -_-'

jcrois que jvais finir par faire de l'interim, sauf que ou ya rien, ou experience requise...
allé jvais m'engager dans l'armée ou passer le concours police/gendarmerie...

jsuis blasé
Jenlain
Astral Abortis a écrit :

jsuis blasé

Tu dis ca parce que t'es en colère... Allez reprend-toi, c'est une sale passe, c'est ca qui fait la vie et qui te fera ecrire du Blues...

Bon courage, et sache que c'est pas un moment de solitude, tout le monde vit ca....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Putin ouais la sale passe, ca fait 4 ans qu'elle s'eternise, mais bon j'ai recu mon dossier d'inscription pour l'iscom l'année prochaine, mais ca manque encore un peu de MAO, trop de PAO, vous conaissais pas une filiere multimedia ou un fait que du multimedia? Car je vais me taper du marketing et de la pub, en plus de communication de partout avec cette formation.
SolarFall
Astral Abortis a écrit :
moment de solitude en ce moment...
jme rend compte que ce que je fait comme étude ça me plait pas du tout (1ere année de DUT reseau et telecom) , que mon niveau de math est proche de - l'infini, que jvais pas valider mon semestre et que le contrat de mon appart est de 12 mois -_-'

jcrois que jvais finir par faire de l'interim, sauf que ou ya rien, ou experience requise...

jsuis blasé

Pour l'interim recherche dans l'agro alimentaire. C'est pas dur, pas d'expérience requise, et quand t'es étudiant ça paie très bien pour la boite je te conseille Adia et Temporis

SolarFall, étudiant intérimaire
marcelkenoby
Astral Abortis a écrit :

jsuis blasé

Tu sais on peut trouver du boulot meme sans experience, j'ai arreter mes etude apres avoir foiré le bac (oui uoi c'est possible) j'ai chercher du boulot pendant pendant une semaine ( celle du 14 juillet) et le 18 je signé un CDI temps plein dans une boite de tris postal privé, sans qualification et sans diplome et d'ailleur faut que j'aille bosser
King's card
Astral Abortis a écrit :
[...] et que le contrat de mon appart est de 12 mois -_-'[...]

Ne t'en fais pas, ça veut dire que pendant 12 mois ils ne peuvent pas te virer sans raisons. Par contre toi tu peux partir, surtout quand c'est pour un problème d'emploi.
-Geoffroy-
J'ai du mal à saisir certains "moments de solitude" !
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Allé à mon tour!

Cela s'est déroulé ce matin, nous avions cours de psycho socio de l'organisation et la prof nous dit de monter à l'étage pour en fait faire cours dans une autre salle, elle nous désigne, un camarade et moi pour prendre le pc portable et le retro projecteur et me confie les clefs.
Donc nous montons le matos, et, arrivé devant la salle, plus de profs ni d'élèves, tous en pause. Alors je pose le matos devant la porte sur le rebord de la fenetre et je dit à mon pote: je vais pisser.
Mais j'aurai du lui laisser les clefs, car quand je suis revenu je me suis retrouvé face à la classe qui attendait devant la porte et la prof qui me fusillait du regard...
Grosse repère, c'était bien violent!
Aprés ça je me suis mis au fond et je me suis fait tout petit mais alors à un point...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Orthodoxyn
SolarFall a écrit :

Pour l'interim recherche dans l'agro alimentaire. C'est pas dur, pas d'expérience requise, et quand t'es étudiant ça paie très bien pour la boite je te conseille Adia et Temporis

SolarFall, étudiant intérimaire

j'ai trouvé la solution => en mars je part a St Maixent en école de Sous-officier dans l'armée :p
j'ai 5 mois pour me préparer physiquement (et transformer mon gras en muscle)

En ce moment sur backstage...