Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
greham a écrit :
Si ya un gars qui ressemble au Duc, j'lui paye une biere, ou plutot un russe blanc!

Ou un nouveau tapis...

Trève de freepost, je vais poster un moment de solitude :

Mes parents se sont barrés à Paris pendant une semaine et l'autre jour avant qu'ils partent j'ai demandé à ma mère quel jour ils rentraient et elle m'a répondu Mardi ( donc aujourd'hui ). Donc en fait j'ai dépensé tout l'argent qu'il me restait hier en pensant que c'était bon vu qu'ils rentreraient aujourd'hui. Hier mon père m'a appelé me demandant d'aller acheter un truc, je lui réponds "euh je n'ai plus de thunes mais de toute façon c'est pas grave vous rentrez demain non ?" et là il me répond ? "demain ? ben non absolument pas ! On rentre Jeudi soir..." Mmmh. Bon j'ai assez à bouffer mais..qu'est-ce que je me fais chier !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
greham a écrit :
Si ya un gars qui ressemble au Duc, j'lui paye une biere, ou plutot un russe blanc!

j'ai un pote qui l'a dans son portable faut que je récupère cette toph… 
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Lärry a écrit :
greham a écrit :

Celle la?
LeBasNormand
Secret Prayer a écrit :
On m'as pris pour un vendeur Carrefour aujourd'hui alors que j'etait en jean et veste habillé
Le mec ce demonte meme pas en me voyant "Ou est ce que je pourrais trouver du gros scotch marron svp ?"

Boarf, une mémère la semaine dernière, alors que je zieutais les disques, m'a pris pour un vendeur de la FN*C et le plus drôle étant qu'après lui avoir répété plusieurs fois que je ne faisais pas partie du personnel et qu'elle devrait plutôt demander au monsieur plus loin, elle a quand même insisté pour que je l'aide à trouver tel artiste ...

Serait-ce une technique de drague ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
greham a écrit :
Lärry a écrit :
greham a écrit :

Celle la?

plus ça :
allé fin du HS
A million flies can't be wrong.
Sheep69
On m'a aussi pris pour un vendeur dans un magasin de musique. Je mattais tranquillement les grattes quand tout à coup un gars arrive vers moi et me fait "Excusez moi monsieur j'aimerais avoir des infos sur cette Stratocaster..."
La je lui fais "Excusez moi monsieur mais je suis client tout comme vous et non vendeur! Héhé". Et la le gars qui devient tout rouge "Ah excusez moi..."

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Et quand on travaille dans un mag de musique en stage, qu'on vient demander: vous chercher un renseignement, et que le mec repond: non petit, jvais plutot demander au personel qualifié..
Mais je l'emme*** moi!! On m'apelle le dictonaire vivant musical, c'est pas pour rien!
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
On m'a aussi pris pour un vendeur dans un magasin de musique. Je mattais tranquillement les grattes quand tout à coup un gars arrive vers moi et me fait "Excusez moi monsieur j'aimerais avoir des infos sur cette Stratocaster..."
La je lui fais "Excusez moi monsieur mais je suis client tout comme vous et non vendeur! Héhé". Et la le gars qui devient tout rouge "Ah excusez moi..."

ouai sa sa m'arrive souvent, une fois pareil on me prend pour un vendeur dans un magasin de fringues, cetait une dame avec sa fille ils me demandent un renseignement je leur di tranquillement que je suis pas vendeur mais elles m'ont pas ecouté, du coup elle(la fille) va me montrer des fringues dans un rayon, je la suit je l'ecoute et atendant ma reponse elle a compris que jetait pas vendeur, cetait plus un moment de solitude pour elle
Nathan.
Shmolt a écrit :
Puis-ce qu'on est dans les supermarchés...

On était au Match avec Torn pour acheter des packs de bière, on se pointe à la caisse et la caissière sort "dsl mes demoiselles, je ferme"

Shmolt, moment de solitude pour nous, mais ensuite pour elle

Toi aussi on te prends pour une fille chez Match ?

Moi aussi, mais étant donner que j'y ai bossé Juillet et Aout l'année dernière et ce mois de Juillet c'était très très (trop) souvent.

Par contre j'ai eu le contraire aussi.

En train de mettre en rayon, avec 4 collègue (toutes des femmes), une petite mémé vient me voir, et me demande ou peut elle trouver un produit (le truc que je sais pas).

Je lui dis, et j'ai le droit en retour à un grand sourire dévoilant tout son dentier ainsi qu'un magnifique clin d'oeil (vous savez le clin d'oeil a peine discret).

GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
sa devait pas etre facile de garder son serieu jusquau bout de la conversation aquashred
clarissep
flomarceau a écrit :
premier moment de solitude : j'apprends hier en rentrant que je suis mort

Deuxième moment de solitude, en vacances :

J'étais donc en vacances dans la Sarthe, et malheureusement, le portable de ma copine ne captait pas tout le temps. Ce qui fait qu'après 3 jours sans nouvelles ma mère nous a envoyé les flics . C'était sympa, t'es en train de faire le jardin et t'as 2 gendarmes qui rentrent "bonjour, on vient rassurer votre mère" .

Ahlala, ces mamans...

Ouais, on a remarqué que tu es là...ça aurait fait un peu vide sans Gaston

Et attention à ce que dis contre les Mamans on en a qu'une alors prends en soin
tu devrais plutôt avoir honte de ne pas lui avoir donner de nouvelles...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Hem... N'habitant plus chez ma mère et étant en vacances dans la maison de famille de ma femme, j'avoue ne pas avoir pensé à recharger le téléphone tous les jours. Ben oui, si elle a appelé, c'est parce qu'elle n'avait pas de nouvelles depuis 3 jours... SEULEMENT 3 jours, et je n'ai plus 15 ans

N'était ce donc pas un peu démesuré ?
"she said I'll throw myself away..."
{[HecToR]}
et ton paquet de BN alors? comment veux-tu qu'elle te l'envoie par la poste si elle sait pas ou tu es?
JE VEUX WAI!
flomarceau
Hem, je prendrais des photos du coin et je te les enverrais. J'avais pas envie de faire 15 bornes pour aller à la cabine la plus proche .
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
papibouzou a écrit :
Et les cabines téléphoniques, c'est fait pour quo i?

Ben oui, que veux-tu...les jeunes de maintenant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...