ATTENTION, LA, Y'A DU LOURD !!!!!!!!!!
Couchez les enfants âmes sensibles s'abstenir ...
J'ai longtemps hésité à la balancer celle-là, mais il faut que le monde entier connaisse mon martyr . . . :
. . . . . ça se passe y'a quelques années, j'avais tout juste la vingtaine, et j'étais invité à diner chez les parents de ma copine. Je sortais avec elle depuis au moins un an.
C'était la première fois que j'allais diner chez eux, c'était limite mon adoubement (on m'acceptait comme copain probable et "officiel") et réunion de famille, y'avait les parents, moi, ma copine, sa soeur et son copain, son frère avec sa femme et le gamin.
Moi je me pointe à l'heure, mais comme son frère vient de loin, il a une bonne heure de retard.
Donc je commence à discuter avec le père, il me dit qu'il est médecin, que sa femme est infirmière etc ...
et là il commence à embrayer sur le sujet les jeunes et le sexe, les rapports de plus en plus tôt, pas ou mal protégé, les MST . . . Moi je la joue gendre idéal, je le brosse ds le sens du poil bla bla bla bla bla...
(A ce moment là je me dis intérieurement, " mon gars, si tu connaissais ta fille comme je la connais, tu ferais une attaque !" effectivement, elle était assez branchée cul )
C'est clair que moi aussi à cette époque, le simple fait de regarder par terre me donner soit la trique, soit envie de Bai.er. C'est grave qd même ...
Le reste de la discussion reste assez soft, mais je crois qu'il voulait me faire passer le message : "Toi le petit con fais TRES ATTENTION à ce que tu fais avec ma fille chérie" , mais je me rends compte que c'est une famille bien traditionnelle (respect - valeur) assez à cheval sur certains principes.
Je finis de discuter avec le daron, il se casse à la cuisine, et j'en profite pour aller voir ma copine.
Là elle me dit "viens ds ma chambre, je vais en profiter pour te rendre tes CDs".
Me rendre mes CDS, HAHAHAHAHAHAAH, comme un gamin je suis tombé ds le panneau.
Je suis à peine ds sa chambre que cette bougresse me pousse sur son lit et se jette sur moi pour me rouler une grosse pelle, et là je comprends dans son regard que mademoiselle a, comment dire ?!?, une grosse envie de chair fraîche.
Je lui dis :" t'es malades, tes parents sont là, ton frère va se pointer d'une minute à l'autre .... "
J'invoque toutes les excuses possibles et pourries qui me passe par l'esprit, mais sur le moment je crois qu'elle en avait rien à foutre. On dit souvent que les mecs pensent avec leur bite, mais vous les filles qd vous avez décidé où envie de quelque chose, on peut se lever de bonne heure pour vous faire changer d'avis.
Et puis là, je me dois d'être honnète, essayer de convaincre votre copine, qui a vraiment envie de sexe, essayer de la convaincre des bienfaits de la chasteté et de l'abstinence qd vous avez une gaule de tous les diables.
Ben elle vous croit pas........
Et puis elle a essayé de baisser mon froc.
Voyant que c'était peine perdue et qu'en plus elle m'avait énormément excité, j'ai dit ok, mais uniquement un PCVF. (pour les non-initiés, un PCVF sont les initiales pour un Petit Coup Vite Fait).
C'est donc excité par nos sens et le goût du danger que nous passâmes à l'acte.
A ce moment ami lecteur et guitariste tu te dis: "Pff, c'est gros comme une maison, ils vont se faire capter par le père de la fille ..."
Si c'était que ça, mais non c'est bien pire encore......
Ben voilà, nous faisons l'amour assez "sauvagement", et pendant l'acte sexuel, c'est le drame, peut-être étions-nous trop pressés ou autre ... ?
Dans un magnifique coup de rein dévastateur à faire pâlir le plus macho des pornostar, je pête le frein....
oui, oui tu as bien lu, je pête le frein ( pour les novices, rendez-vous ds un larousse médical)
Je vous le fais ds l'ordre:
1- ça fait mal
2- ça pisse le sang
3- J'en fous partout
4- Après 10 Mn ça pisse encore le sang
5- Le frangin arrive et on nous appelle pour venir lui dire bonjour
6- Panique totale
Je pare au plus pressé, je fonce ds la salle de bains (à côté de la chambre)et je me claque la moitié du paquet de coton hydrophile ds le caleçon et je me refoque.
Fiasco total, ça arrange rien, au contraire, de loin on dirait que j'ai la trique la plus impressionnante de ts les temps, impossible de descendre comme ça, en plus ça saigne encore.
Ma copine descend, ses parents lui demande ce que je fous et elle leur dis que je saigne du nez, son père étant médecin, il lui dit qu'il peut m'examiner ou me filer un cacheton, elle dit que c'est ok et que ds 3 mn je suis descendu . . .
Au bout d'un quart d'heure, ça saigne toujours et je suis toujours ds la salle de bain, et là, son père pensant que j'ai fait un malaise, va me chercher.
Il tape à la porte, rentre, Et là grand moment de solitude qd il comprend que c'est pas du nez que je saigne !!!!!!!
Et là, gentleman, il dit rien à personne, va chercher sa trousse et m'examine la B.te pendant que le reste de la famille boit l'apéro et se tape des petits fours......
15 mn + tard, on descend tous les 2, moi la démarche un peu raide avec un faux bout de coton ds les narines et lui en disant que j'avais le nez assez fragile.
Il est clair qu'après le dessert nous avons eu une sérieuse discussion en tête à tête. Après m'avoir assuré que cet "incident" resterait entre nous et que pour faire choses là il y avait des lieux et surtout des moments adéquats. . .
Je l'ai remercié de 2 façons, la première en lui rapportant une bouteille du meilleur wishky que j'ai pu trouver et la deuxième, en étant à ce jour, encore avec sa fille.
Merci de votre attention, maintenant puisque vous connaissez mon secret, je vais être obligé de tous vous tuer......
Voilà, voilà
FAUST XIII
PS: Je n'ai eu aucune séquelle physique ( sauf pas de câlins le temps de la cicatrisation ), par conter mentalement et psychologiquement . . .
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!