Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
arf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
t o u m
Caribou maltraite les vendeurs
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
caribou71
Ben non mais bon avoue que c'est fort !!! On refile pas un ampli à 800 euros à quelqu'un qui vient tout gentillement demander une info et un test.

Il s'est y très bien pris pour la démo car je suis conquis mais pour le reste....PERDUUUUU !!!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Mai 2004, 18:07
gglegrateu a écrit :

Une nouvelle copine tout beau tout rose 1er invitation, je demande les toilettes je m'approche de la porte je rentre et la sa mere debout en train de s'essuyer, pour une premiere fois c'etait reussi !!

je suis plié en deux !
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Mai 2004, 18:12
plus je la relis et j'imagine le truc... monstrueux!
gglegrateu
h0rg a écrit :
gglegrateu a écrit :

Une nouvelle copine tout beau tout rose 1er invitation, je demande les toilettes je m'approche de la porte je rentre et la sa mere debout en train de s'essuyer, pour une premiere fois c'etait reussi !!

je suis plié en deux !

J'y pense aussi souvent, ça me provoque des crise de rire, et c'est incontrolable
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
gglegrateu a écrit :
h0rg a écrit :
gglegrateu a écrit :

je suis plié en deux !

J'y pense aussi souvent, ça me provoque des crise de rire, et c'est incontrolable

lol j'imagine bien encore des situations embarassantes, tu es avec ta copine et tu pense a la mere de ton ex !lololol vas lui expliquer ca!
gglegrateu
satarecobra a écrit :
gglegrateu a écrit :
h0rg a écrit :
gglegrateu a écrit :

je suis plié en deux !

lol j'imagine bien encore des situations embarassantes, tu es avec ta copine et tu pense a la mere de ton ex !lololol vas lui expliquer ca!

Impossible, meme a penser
Satare
  • Satare
SILK a écrit :
question ca a entache tes relation avec la copine sus-nommee?

pas con ..

alors ??
Satare
  • Satare
!!!
tres fort . . .
bedroom
80 pages, franchement vous êtes des malades les gars...

mais bon, je ne vais pas me faire prier pour en rajouter une couche :

Journée de solitude de moi-même :
Un matin juste avant de sortir du train à St Lazare, un abruti sans nom ne se rend pas compte qu'il retient le talon de ma chaussure (de ville) avec la pointe de la sienne... ce qui devait arriver arrive, les portes s'ouvrent, je lève mon talon pour élancer mon pied d'un mouvement fluide et assuré à l'assaut d'une nouvelle journée et CRRRRAC le talon.

A peine le temps de comprendre ce qui s'est passé, je me retourne mais de toute façon je ne savais pas qui était derrière moi et la foule à la sortie du train ... bref une journée de boulot à marcher avec une chaussure qui baille au talon, et qui fait clap! à chaque pas (bon d'accord elle était gentille cette histoire)

Moment de solitude de Pierre
Histoire vraie arrivée à un pote d'un pote, et ce n'est pas une légende urbaine :

Pierre fait du babysitting... après une dure soirée, la gamine enfin couchée, il s'endort devant le film du soir sur Canal+, fatigué par un rhume carabiné...

Un peu plus tard dans la nuit, il est réveillé par la gamine qui pleure ; bon baby-sitter comme il est, il se lève et va de suite sans réfléchir dans la chambre de la petite pour la calmer et la border à nouveau...

Les parents arrivent à ce moment-là. Situation :

- La télé allumée sur Canal+, un samedi dans la nuit... le premier samedi du mois, comme par hasard...
- La table basse du salon maculée de mouchoirs usagés (rhume carabiné de Pierre, je le rappelle)
- Pierre dans la chambre de la petite, et la gamine qui pleure.

...

...

oooops.
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
Un samedi matin dans mon salon ...
Je vocalise, je fais le pseudo chanteur. Je suis en calecon, t-shirt et en slash. J'essaie de chanter ma soeur se moque, je continue a chanter , a faire des bruits , je sors sur la terrasse ma soeur essaie de me prévenir :

Ma soeur : "Non atten.... "

Je vocalise, je troune la tete a gauche .... Mes voisins et des amis a eux sont en train de discuter a quelques metres ... je fais demi-tour ... .. je rentre et ma soeur est pliée en deux :lol

ps: Ou sinon j'ai tondu mes lunettes hier ... ca compte ?
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
Spiff51
bedroom a écrit :

Moment de solitude de Pierre
Histoire vraie arrivée à un pote d'un pote, et ce n'est pas une légende urbaine :

Pierre fait du babysitting... après une dure soirée, la gamine enfin couchée, il s'endort devant le film du soir sur Canal+, fatigué par un rhume carabiné...

Un peu plus tard dans la nuit, il est réveillé par la gamine qui pleure ; bon baby-sitter comme il est, il se lève et va de suite sans réfléchir dans la chambre de la petite pour la calmer et la border à nouveau...

Les parents arrivent à ce moment-là. Situation :

- La télé allumée sur Canal+, un samedi dans la nuit... le premier samedi du mois, comme par hasard...
- La table basse du salon maculée de mouchoirs usagés (rhume carabiné de Pierre, je le rappelle)
- Pierre dans la chambre de la petite, et la gamine qui pleure.

...

...

oooops.

Soit c'est une légende urbaine, soit c'est un gros padbol MDR !
Je parie qu'il l'on pas rapelé pour un autre babysitting
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Takumi a écrit :
ps: Ou sinon j'ai tondu mes lunettes hier ... ca compte ?

Je comprends pas là...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...