deathcorpse dans un autre post a écrit :
pareil quand j'avais 17 ans avec mon NSR : je sors d'un magasin , je monte sur la selle je demarre 1ere et la gros bruit genre krrrack j'avais oublié le bloque disque a l'avant . j'ai juste un peu explosé le garde boue
gglegrateu a écrit :
Alors j'en ai qqunes
Il y a deja quelque années, (quand je fumais autre chose que des cigarettes),on revenais de repete et je suis passé chez le second guitariste, ses parents biensur anti-fume, bref on étaient dans sa piaule, et mon pot avait un hamster, qui etait normalement dans sa cage, son pere rentre dans la piaule, et pou éviter qu'il voit mes yeux, je me penche vers la cage, qui etait par terre, et j'appelais et fesait semblant de jouer avec pour evité de me relever, bref et la je me releve, le hamster etait dans les bras de mon pote qui parlai a son pere (depuis 5min quand meme), j'ai vu le regard de son pere puis il me dit ça va gerald ??
Une autre
J'etai en cours (de Vente 5 garçons 25 filles), comme d'habitude les 5 garçons dorment paisiblement au fond de la classe, apres une bonne pause midi bien arrosé. c'est l'heure de la sonnerie, tout le monde se reveille sauf moi, tout le monde se leve sauf moi lorsque le prof hurle un grand coup pour me reveillé, le prob c'est que je m'etais endormis la bouche ouverte je me suis relever un grand coup, et la un grand filet de bave de ma bouche a la table etait la brillant, devant 25 filles.
Un autre petit
Une nouvelle copine tout beau tout rose 1er invitation, je demande les toilettes je m'approche de la porte je rentre et la sa mere debout en train de s'essuyer, pour une premiere fois c'etait reussi !!
le coup de la mere en train de s'essuyer , c'est phenomenal chuis mdr