Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yeowww j('en ai d'autres comme sa vous allez voir jsui un vrai bloueyyyy
Alors autre moment de solitue :

C T aussi quand j'étais petit... en colonie... en hivers... dans un vieux chalet tt pourri... les douches étaient vraiment trop dégeu et j'ai jamais voulu y aller... résultat je me suis planké pd une semaine entre les lattes de mon lit et le matelas qd c t l'heure de la douche et pd une semaine je me suis pas douché... et le pur moment c quand tu rentres chez toi et ke tes parents te rejettent paske tu laisse des traces sur le sol tellement tu pues et t'es crade !!

sinon koi d'autre... un peu de vomi ?? classique.. à la foire il y a quelques années je fais THE pur manege ac un pot ki me force a y aller et tout se passe bien... il est un peu mal alors on marche un peu (45min qd mem) et là n en refait un autre... sa tournait bien y commence à devenir vert... et les premières éclaboussures arrivent... C T que le début mais j('ai souffert croyez moi !!! sa s'est fini en énorme degeuli j'ai ai eu partout G T imaculé !! l(horreur... trop pas le style qd tu descends du manège après et ke t'as ton pot ki s'enfui !!!

aller une ptite derniere : le bouley style
c'était l'année derniere en premiere... j'ai voulu coudre 2 T shirt ensemble pr délirer ac des pots... et curieux face à ce nouvel engin : la machine a coudre de ma mere je décide de mettre le doigt sous l'aiguille... pensant ke c un minimum progressif qd on appuie sur la pédale... et en moins de 2 j'avais l'aiguille ki était passé 1 ou deux fois à travers mon ongle et ki était ressortie de l'autre coté du doigt ac le fil a travers... trop le style qd t'es obligé d'aller a losto pr les radios !!! avec un fils emmêlé ds le doigt !!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
c' est gore ... mdr
lol c excellent... toi aussi essaye sa : en cours tu ecrase ta plume de stylo sur le bras juska ske tentendes un poc... croyant ke t'as cassé ta plume tu la releve et là tu te rend compte ke le stylo a traversé la peau... aqd t'as le prof de maths a coté ki te regarde t'as pas l'air con :p
le bon délire sa doit etre de faire sa ds un bus ou y'a du monde pr voir la tete des gens :p
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
mimolette a écrit :
lol c excellent... toi aussi essaye sa : en cours tu ecrase ta plume de stylo sur le bras juska ske tentendes un poc... croyant ke t'as cassé ta plume tu la releve et là tu te rend compte ke le stylo a traversé la peau... aqd t'as le prof de maths a coté ki te regarde t'as pas l'air con :p
le bon délire sa doit etre de faire sa ds un bus ou y'a du monde pr voir la tete des gens :p

putain t un peu barge toi, mais au moin ac toi on doit bien rigoler, bon moi je vais querir la solitude a 2, ...avec mon lit, bonne nuit a tous
gglegrateu
Alors j'en ai qqunes

Il y a deja quelque années, (quand je fumais autre chose que des cigarettes),on revenais de repete et je suis passé chez le second guitariste, ses parents biensur anti-fume, bref on étaient dans sa piaule, et mon pot avait un hamster, qui etait normalement dans sa cage, son pere rentre dans la piaule, et pou éviter qu'il voit mes yeux, je me penche vers la cage, qui etait par terre, et j'appelais et fesait semblant de jouer avec pour evité de me relever, bref et la je me releve, le hamster etait dans les bras de mon pote qui parlai a son pere (depuis 5min quand meme), j'ai vu le regard de son pere puis il me dit ça va gerald ??

Une autre

J'etai en cours (de Vente 5 garçons 25 filles), comme d'habitude les 5 garçons dorment paisiblement au fond de la classe, apres une bonne pause midi bien arrosé. c'est l'heure de la sonnerie, tout le monde se reveille sauf moi, tout le monde se leve sauf moi lorsque le prof hurle un grand coup pour me reveillé, le prob c'est que je m'etais endormis la bouche ouverte je me suis relever un grand coup, et la un grand filet de bave de ma bouche a la table etait la brillant, devant 25 filles.

Un autre petit

Une nouvelle copine tout beau tout rose 1er invitation, je demande les toilettes je m'approche de la porte je rentre et la sa mere debout en train de s'essuyer, pour une premiere fois c'etait reussi !!
sebrom24
deathcorpse dans un autre post a écrit :
pareil quand j'avais 17 ans avec mon NSR : je sors d'un magasin , je monte sur la selle je demarre 1ere et la gros bruit genre krrrack j'avais oublié le bloque disque a l'avant . j'ai juste un peu explosé le garde boue

sinon gglegrateu:
gglegrateu a écrit :
Alors j'en ai qqunes

Il y a deja quelque années, (quand je fumais autre chose que des cigarettes),on revenais de repete et je suis passé chez le second guitariste, ses parents biensur anti-fume, bref on étaient dans sa piaule, et mon pot avait un hamster, qui etait normalement dans sa cage, son pere rentre dans la piaule, et pou éviter qu'il voit mes yeux, je me penche vers la cage, qui etait par terre, et j'appelais et fesait semblant de jouer avec pour evité de me relever, bref et la je me releve, le hamster etait dans les bras de mon pote qui parlai a son pere (depuis 5min quand meme), j'ai vu le regard de son pere puis il me dit ça va gerald ??

Une autre

J'etai en cours (de Vente 5 garçons 25 filles), comme d'habitude les 5 garçons dorment paisiblement au fond de la classe, apres une bonne pause midi bien arrosé. c'est l'heure de la sonnerie, tout le monde se reveille sauf moi, tout le monde se leve sauf moi lorsque le prof hurle un grand coup pour me reveillé, le prob c'est que je m'etais endormis la bouche ouverte je me suis relever un grand coup, et la un grand filet de bave de ma bouche a la table etait la brillant, devant 25 filles.

Un autre petit

Une nouvelle copine tout beau tout rose 1er invitation, je demande les toilettes je m'approche de la porte je rentre et la sa mere debout en train de s'essuyer, pour une premiere fois c'etait reussi !!

j'ai qu'un mot a dire :
le coup de la mere en train de s'essuyer , c'est phenomenal chuis mdr
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Eh mais arrêtez le langage SMS j'arrive pas à lire toutes vos conneries
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
Antoine a écrit :
Eh mais arrêtez le langage SMS j'arrive pas à lire toutes vos conneries

où????...

(et alors.. kes qu'elle a dit la mère de ta copine ? et ta copine ?)
(tu t'imagine après 20ans de maraige... "tu sais quoi ?... le premier jour où j'étais chez toi... j'ai vus ta mère se torcher...")
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
:mdr: !!!
trop fort ca !
Hey Baboon
méga paisible
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
caribou71
Allez hop une toute fraîche d'il y a une heure

Ce coup-ci j'ai été la source du moment de solitude d'un autre ...

Je brosse les cours cette aprem et décide d'aller tester l'ampli de mes rêves (VOX valvetronix et son réducteur de puissance pour mes problèmes d'acouphènes..). Je suis en kot pas trop loin de Piens music planet (soit disant le plus grand mag de musique d'europe). Je vais en bagnole jusque là, je me promène et fais le tours du mag en regadant toutes les merveilles qui s'offrent à moi...

Bon passons aux choses sérieuses, j'attrappe un vendeur et lui parle en néérlandais et lui demande de me faire tester le vox en question. Le gars me demande si je sais m'en servir. Moi je lui baraguine ouarf bof pas vraiment. Ok me dit-il, il empoigne une Fender (raaaaaaaaaaaah la beauté) et se branche sur le Vox. Là il me fait la démonstration totale !!! (30 min qd même hein )

Je suis sidéré. Comment un ampli transistor peut il sonner comme ça ? Il voit mon air ébahit et me dit 'attend je vais voir si je trouve sa caisse' . Moi j'en profite pour essayer à mon tours la bête et puis je me dis 'mais nom de dieu pourkoi il va chercher une caisse?'

En fait il était persuadé que j'allais repartir avec. Après l'avoir écouter 30 min jouer, essayé 5 min moi-même, sans comparer avec les autres. Donc du style je te boucle une vente en 35 min chrono. Le gars revient avec son grand sourire et me dit 'bon j'ai retrouvé la caisse mais si t'en a pas besoin ça nous arrange que tu la laisses ici..."

Là je le regarde et lui dis "mais tu sais je viens juste me renseigner et tester l'ampli, c'est pas pour tout de suite tout de même. Un achat à 800 euros..."

Le pauvre !!! Son grand sourire s'est complétement éteint et il m'a laché "oui mais si tu veux tu peux laisser un acompte et ça va aussi hein !" et moi je lui ai répondu "aaaaaaaah mais non merci, ce n'est toujours pas pour aujourd'hui!!!"

Bref le mec a cru faire sa journée avec moi et il est retourné bredouille (ou brecouille comme on dit par chez nous)

Ce qui me fait marrer c'est que j'ai fait le marketing et je sais comment les vendeurs s'y prennent pour "forcer" ou "encourager" la vente. Mais bon là il s'est planté.....
Stratocasteur
arf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...