Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Paisible ce topic a compris

huh juste l'histoire du sanglier qui saggage la bmw j'ai lu exactement la même histoire sauf que c'était pas une bmw mais une jaguar je crois mais sinon c'était la même chose et l'auteur s'appelle quelque chose comme Anna Gavalda (un truc du style)
donc celui qui a dit cette histoire à la base doit vraiment être un peu mito ou alors il est témoin du paranormale parce que grumubru.

Bon j'en ai une ou 2 pour vous:

En cours de physique (tout se passe en cours de physique je sais pas pourquoi mais bon) je me raboule et me calle à une table avec mon groupe et je vois qu'il y avait posé un générateur cool et une ampoule avec suport 2.5W et aussi pleins de fiches bananes.
je me suis dit :-oh cool que se passerait-il si je branchais l'ampoule dans la sortie du générateur et le tout dans la prise 220volts le tout en laissant le générateur en stand by?
j'ai donc essayé et tandis que j'étais sous la table juste après avec branché ma circuiterie dans la prise j'ai entendu un gros schlouff.
Je sors de sous la table et je vois tout le monde qui me regarde ensuite le prof s'approche et regarde ce que j'avais fait.
et là oh surprise il dit:
-ooh tellement cool t'as réussi faire sublimé l'ampoule (faire passé le metal à l'était gazeux, il s'est ressolidifier en métalisant tout l'intérieur de l'ampoule). Ensuite il a dit à la classe que j'était surement le gars qui avait le mieux compris sa classe de physique.
je trouve ça plutot cool, d'autant plus que j'ai même pas du repayer le générateur.

Cette fois c'est avec des potes on était en train de manger une fondue au bord de la route sur le trotoir (suisse oblige) et quand on avait fini et plus ou moins ranger un pote dis qu'il avait besoin de pisser, on lui réponds ironiquement ben vas-y.
Alors le gars sors son sgueg et commence à pisser partout.
C'était méga cool de l'autre coté une famille de touriste hurlaient et pointaient du doigts en cachant de la main les yeux de leurs enfants. les gars en bagnoles étaient martyriser et tout et tout. En rentrant le pote nous a demandé s'il avait eu raison de faire ça et on a dit qu'à fond (bon maintenant il ne se gène vraiment plus du tout pour pisser et le fait n'importe ou n'importe quand c'est un type bien)

Sinon des années de silence pour moi:
Quand j'avais 14-15 ans je sais plus, à l'école la fin de la pause avait sonné et je me dirige vers ma salle de classe, c'est alors que 2 gars accompagne une méga bonne slave blonde toute rouge vers moi en me disant qu'elle désirait mon Bouddha (qu'elle était amoureuse de moi en language peu cool)les 2 types se barrent et la je matte la miss qui souriait timidement un peu rouge et un regard à faire bander babouins. On a attendu style 3 secondes comme ça (l'impression de 3 ans plutot)et la mon putain de prof de maths dit :- Hey Chuck viens en cours maintenant
-je réponds m...m...mais non juste une seconde!
-le gars me dit grouille toi sinon je te fais payer le prix (heures d'arret quoi)
Don la je regarde la miss pour une dernière fois (je l'ai jamais revue après je sais pas comment ça se fait mais bon)et lui sors un truc comme -
ouais bon le devoir m'appelle ma puce (en fait c'était pas exactement ça mais bon c'est l'intention qui compte).

Et voilà pour l'instant j'attends encore la confirmation du fameux une de perdue 10 de retrouvées mais bon
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
holy godmother j'ai beaucoup écrit heureusement que je suis très fort et que je tappe très vite
David Lee Roth
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
heuuu ....
ué !
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
Darth Vader a écrit :
holy godmother j'ai beaucoup écrit heureusement que je suis très fort et que je tappe très vite

attand.. tu le cherche ton moment de solitude là ou quoi ?
y a pas le droit ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Hey Baboon
non je voulais juste frimer démesurément rassurez-vous
David Lee Roth
Satare
  • Satare
lol hey l'aut' là!
Hey Baboon
qui moi?
David Lee Roth
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est pas des moments de solitude ça !!
C'est d'la merde !!
Hey Baboon
huh sisi parce que quand mon pote pissait il se sentait seul=>solitude
la belle blonde me cause parfois des moments de solitudes
et en cours de physique ben j'ai eu un moment de solitude avant d'avoir le verdicte du prof.

David Lee Roth
Satare
  • Satare
c'est bien de tout expliker comme ca . . .
limite si tu passes pas pour u con
lol ( j deconeuh) mais ca en fait un de plus de moment de solitude allez distrib' gratoos
Hey Baboon
huh je dois bien être le seul type à trouvé que c'est pas la honte de se ballader avec 2 chaussures différente alors
David Lee Roth
Hey Baboon
et hop d'un post 2 moments de solitude

en fait pas exactement mais le résultat est le même
David Lee Roth
Hey Baboon
bon j'ai bien divagué (et bien flooder aussi)sur ce je m'échappe

bonne nuit
David Lee Roth
Satare
  • Satare
a peluche
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi j'ai un sacré moment de solitude à chaque fois qu'on me demande si j'ai une meuf... :{}:
C'est d'la merde !!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Mai 2004, 01:15
lastaly a écrit :
moi j'ai un sacré moment de solitude à chaque fois qu'on me demande si j'ai une meuf... :{}:

+1

Sinon tant qu'on parle de meuf ca me rappelle les 18 ans d'un pote y'a 3 ans
donc il fait un fete chez lui ca se passe super bien et tout y'a a boire, des amis, on rigole. Et parmis nos amis y'avait une fille de notre classe apres qui je courrais depuis a peu pres le debut de l'annee (son anniv' c'etait en mai quand meme chuis super tetu ) donc on boit, on delire, on boit, on rigole, on boit toujours…
Puis entre 1 et 3 heures du mat' (chais plus tres bien, j'etais un peu bourre puis c'etait y'a longtemps quand meme) y'a une petite baisse de tension generale et on se retrouve a quelques-uns, dont cette fille, sur un lit. Puis on disait trop rien et elle etait juste a cote de moi (je sais plus si j'avais manoeuvre subtilement pour ca ou si elle s'etait posee la toute seule), et tout naturellement je commence a lui caresser la tete puis au moment ou j'allais m'attaquer au… disons au "gros du probleme" voila qu'elle dit en criant :
"Silk enleve ta quequette de mes fesses" ?:
et la (bizarrement) toutes les autres personnes du lit ont fait
puis la c'est quand meme un peu la fin du monde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...