Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Accipiter
Oui enfin, elle l'a peut être pas trop mal pris, enfin pas si mal

Ca serait bien que vous accompagnez vos histoires avec quelques photos des filles en question (hein quoi ? )
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol, et sinon quelqu'un c'est déja vraqué dans le bus ??
moi jamais, mais ca m'est venu à l'esprit tout a l heure ( dans le bus, justement!)
moi c'etait pendant un voyage a Berlin, avec le lycee, on etait reparti par deux dans des familles
On etait un peu l'attraction, moi et mon pote, car ils invitaient chaque soir des amis diner avec nous
Et on avait rien de meiux a faire que de faire des courses de celui qui mangera le plus vite ou qui boira le plus vite
Ce soir la, c'etait celui qui boira le plus rapidement sa brique de jus d'orange.
Et la, c'est le drame! , je vois que mon pote va bientot gagné alors je lui fait grimace (en fait je sais plus ce que j'ai fait... ) et il recrache tout le jus d'orange sur la table
Grand moment de solitude devant la famille et les amis c'etait la grande classe
...
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
satarecobra a écrit :
moi jamais, mais ca m'est venu à l'esprit tout a l heure ( dans le bus, justement!)

heu... vraquer ????????
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Accipiter
viandé je pense,....
Ben moi jamais, mais j'ai failli à de nombreuses reprises, le bus du matin est souvent bondé de gens, c'est limite si tu dois pas t'accrocher au sac d'une personne lol
Sinion j'ai failli me ramasser en sortant du bus, et me suis dit: ptin j'espère qu'ils ont rien vu ^^
franck1482
une fois je marchais dans la rue, tranquille, décontracté du gland, profitant du soleil, quand tout a coup je sens le sol se ramollir sous mon pied : j'etais la victime d'une crotte chien, il y avait une fille en face de moi qui avait vu l'action se dérouler, et moi je me dégonfle pas , je dis texto " je crois que vu les circonstances, je peux dire MERDE "
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
lamaroufle
franck1482 a écrit :
une fois je marchais dans la rue, tranquille, décontracté du gland, profitant du soleil, quand tout a coup je sens le sol se ramollir sous mon pied : j'etais la victime d'une crotte chien, il y avait une fille en face de moi qui avait vu l'action se dérouler, et moi je me dégonfle pas , je dis texto " je crois que vu les circonstances, je peux dire MERDE "

mon frere a fait le meme genre de bourde en voyant une fille, sauf qu'il etait en roller et que c'etait une espece de bac a sable qu'il avait pas vu..
et une superbe gamelle
cela dit ..il a bien fait rire la fille...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lamaroufle a écrit :
franck1482 a écrit :

mon frere a fait le meme genre de bourde en voyant une fille, sauf qu'il etait en roller et que c'etait une espece de bac a sable qu'il avait pas vu..
et une superbe gamelle
cela dit ..il a bien fait rire la fille...

et tu crois qu'il a fini avec un pied dans son lit ( a la fille) ou dans le platre ?

et puis, vraqué = viandé chez moi. . .hihiih l'echange culturel c'est important merci g.com!
vaitriani
satarecobra a écrit :

en revenant du college il y a quelques années je descend du bus a la gare routiere et je m'etale par terre juste devant la porte du bus. Je me releve vite pour ne pas me faire marcher dessus par ceux qui descendaient du bus et je regarde droit devant moi en marchant comme si de rien n'était. En fait personne du bus n'a réagi mais une bande de racailles sur un banc a coté étaient morts de rire. Heureusement je partais dans l'autre direction.
Wapata
  • Wapata
vraqué = viandé = tombé = rammassé ?
si c'est ça j'ai compris ^^

moi, la plupart des lundi matin, je me prend la barre des main courantes des bus dans la tête...
donc la plupart des lundi matin j'ai des mini moments de solitudes...

(et pis après j'ai mal au bas du dos et au cou à cause du réflex musculaire...)
t o u m
haggis a écrit :
moi c'etait pendant un voyage a Berlin, avec le lycee, on etait reparti par deux dans des familles
On etait un peu l'attraction, moi et mon pote, car ils invitaient chaque soir des amis diner avec nous
Et on avait rien de meiux a faire que de faire des courses de celui qui mangera le plus vite ou qui boira le plus vite
Ce soir la, c'etait celui qui boira le plus rapidement sa brique de jus d'orange.
Et la, c'est le drame! , je vois que mon pote va bientot gagné alors je lui fait grimace (en fait je sais plus ce que j'ai fait... ) et il recrache tout le jus d'orange sur la table

Gt ptdr devant mon pc tellement ca ma fait rire

Ah moi mon voyage en allemagne c moins bien passer sur la fin... mon corres a fait croire a un de ses pote (qui l'a dit a tout le monde) que je pétait et rotais à table... alors que j'me tenais le plus correctement du monde... j'peux vous dire qu'après je regardais plus les autres allemand(es) de la meme manière quand ils se marraient sur mon passage......
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Wapata
  • Wapata
moi j'aurais exliqué aux gars à qui il a dit ça que lui bouchais les chiottes à chaques passages...
sa calme, et si un jour y a un doute... tt le monde sauras que c lui ^^
franck1482
Gratt'Goth a écrit :
haggis a écrit :

Gt ptdr devant mon pc tellement ca ma fait rire

Ah moi mon voyage en allemagne c moins bien passer sur la fin... mon corres a fait croire a un de ses pote (qui l'a dit a tout le monde) que je pétait et rotais à table... alors que j'me tenais le plus correctement du monde... j'peux vous dire qu'après je regardais plus les autres allemand(es) de la meme manière quand ils se marraient sur mon passage......

si il vient chez toi, mets lui une bonne dose de laxatifs dans son bol le matin, et tu verras, tout au long de la journée, lequel des 2 passera pour le plus dégueulasse
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Wapata
  • Wapata
LOL.. c'est bisar qu'on lui en veuille tous ^^
t o u m
Il est dja vnu lol
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Hey Baboon
Paisible ce topic a compris

huh juste l'histoire du sanglier qui saggage la bmw j'ai lu exactement la même histoire sauf que c'était pas une bmw mais une jaguar je crois mais sinon c'était la même chose et l'auteur s'appelle quelque chose comme Anna Gavalda (un truc du style)
donc celui qui a dit cette histoire à la base doit vraiment être un peu mito ou alors il est témoin du paranormale parce que grumubru.

Bon j'en ai une ou 2 pour vous:

En cours de physique (tout se passe en cours de physique je sais pas pourquoi mais bon) je me raboule et me calle à une table avec mon groupe et je vois qu'il y avait posé un générateur cool et une ampoule avec suport 2.5W et aussi pleins de fiches bananes.
je me suis dit :-oh cool que se passerait-il si je branchais l'ampoule dans la sortie du générateur et le tout dans la prise 220volts le tout en laissant le générateur en stand by?
j'ai donc essayé et tandis que j'étais sous la table juste après avec branché ma circuiterie dans la prise j'ai entendu un gros schlouff.
Je sors de sous la table et je vois tout le monde qui me regarde ensuite le prof s'approche et regarde ce que j'avais fait.
et là oh surprise il dit:
-ooh tellement cool t'as réussi faire sublimé l'ampoule (faire passé le metal à l'était gazeux, il s'est ressolidifier en métalisant tout l'intérieur de l'ampoule). Ensuite il a dit à la classe que j'était surement le gars qui avait le mieux compris sa classe de physique.
je trouve ça plutot cool, d'autant plus que j'ai même pas du repayer le générateur.

Cette fois c'est avec des potes on était en train de manger une fondue au bord de la route sur le trotoir (suisse oblige) et quand on avait fini et plus ou moins ranger un pote dis qu'il avait besoin de pisser, on lui réponds ironiquement ben vas-y.
Alors le gars sors son sgueg et commence à pisser partout.
C'était méga cool de l'autre coté une famille de touriste hurlaient et pointaient du doigts en cachant de la main les yeux de leurs enfants. les gars en bagnoles étaient martyriser et tout et tout. En rentrant le pote nous a demandé s'il avait eu raison de faire ça et on a dit qu'à fond (bon maintenant il ne se gène vraiment plus du tout pour pisser et le fait n'importe ou n'importe quand c'est un type bien)

Sinon des années de silence pour moi:
Quand j'avais 14-15 ans je sais plus, à l'école la fin de la pause avait sonné et je me dirige vers ma salle de classe, c'est alors que 2 gars accompagne une méga bonne slave blonde toute rouge vers moi en me disant qu'elle désirait mon Bouddha (qu'elle était amoureuse de moi en language peu cool)les 2 types se barrent et la je matte la miss qui souriait timidement un peu rouge et un regard à faire bander babouins. On a attendu style 3 secondes comme ça (l'impression de 3 ans plutot)et la mon putain de prof de maths dit :- Hey Chuck viens en cours maintenant
-je réponds m...m...mais non juste une seconde!
-le gars me dit grouille toi sinon je te fais payer le prix (heures d'arret quoi)
Don la je regarde la miss pour une dernière fois (je l'ai jamais revue après je sais pas comment ça se fait mais bon)et lui sors un truc comme -
ouais bon le devoir m'appelle ma puce (en fait c'était pas exactement ça mais bon c'est l'intention qui compte).

Et voilà pour l'instant j'attends encore la confirmation du fameux une de perdue 10 de retrouvées mais bon
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...