Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Mai 2004, 01:15
lastaly a écrit :
moi j'ai un sacré moment de solitude à chaque fois qu'on me demande si j'ai une meuf... :{}:

+1

Sinon tant qu'on parle de meuf ca me rappelle les 18 ans d'un pote y'a 3 ans
donc il fait un fete chez lui ca se passe super bien et tout y'a a boire, des amis, on rigole. Et parmis nos amis y'avait une fille de notre classe apres qui je courrais depuis a peu pres le debut de l'annee (son anniv' c'etait en mai quand meme chuis super tetu ) donc on boit, on delire, on boit, on rigole, on boit toujours…
Puis entre 1 et 3 heures du mat' (chais plus tres bien, j'etais un peu bourre puis c'etait y'a longtemps quand meme) y'a une petite baisse de tension generale et on se retrouve a quelques-uns, dont cette fille, sur un lit. Puis on disait trop rien et elle etait juste a cote de moi (je sais plus si j'avais manoeuvre subtilement pour ca ou si elle s'etait posee la toute seule), et tout naturellement je commence a lui caresser la tete puis au moment ou j'allais m'attaquer au… disons au "gros du probleme" voila qu'elle dit en criant :
"Silk enleve ta quequette de mes fesses" ?:
et la (bizarrement) toutes les autres personnes du lit ont fait
puis la c'est quand meme un peu la fin du monde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
Et la fallais rétorquer au tac-o-tac
"ben alors lache là que je puisse la retirer !"
^^ KC
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Wapata a écrit :
Et la fallais rétorquer au tac-o-tac
"ben alors lache là que je puisse la retirer !"
^^ KC

C'est énorme !

*pardon pardon pardon*
*va se flageller*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Wapata
  • Wapata
comment le sais tu ?

Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Wapata a écrit :
comment le sais tu ?

Je parlais de l'histoire ^^
Pervers
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Wapata
  • Wapata
lol ^^

ps: non, je suis pas pervers
artphil
tim505 a écrit :
Moi c'était ce samedi, j'allais à une pièce de théâtre amateur où jouait le frère de ma copine.

On avait donné rendez-vous à ses grands-parents, qui sont du genre très BCBGs et coincés, tout près de la salle.

Du point de rencontre à la salle de théâtre, il y a une petite ruelle qu'on a emprunté ensemble et qui passe juste en face de terrasses de café. Il faisait chaud alors il y avait plein de monde dehors qui buvait un verre.

Il y avait pas mal de vent... Moi je marchais la bouche à moitié ouverte en extase devant le paysage quand tout d'un coup...bzzzzzzz.... GULP... je sens un truc dans ma bouche! Y a une mouche qui avait volé droit dans ma gorge!

Et là je me dis qu'est-ce que je fais y a plein de monde autour sur les terrasses qui me regardait, et les grands-parents de ma copine marchaient avec moi. Je pouvais pas cracher! Qu'est-ce que j'aurai donné comme impression à ses grand-parents, sans compter la tête des gens! Alors j'ai pris mon courage à deux-mains, je me suis dit "tu es tout seul là mon vieux" et GULP je l'ai avalé

Je me suis senti très très seul...

Solution : toux discrète, paume de la main ouverte pour retenir la captive. Coup d'oeil aguichant aux co-promeneurs : "Quelqu'un a un petit creux ?", en présentant le trophée bien en évidence.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Hey Baboon
une fois j'ai avalé une mouche...elle est ressortie encore vivante par mon nez 10 min plus tard. Je trouvais ça cool

et non celà n'était pas un moment de solitude désolé j'ai une trop grande gueule :C2:
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Wapata
  • Wapata
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ARG
c'est dégeulasse !!!
tu trouve sa cool toi ?!
(sa chatouille alors ??)
lamaroufle
Darth Vader a écrit :
une fois j'ai avalé une mouche...elle est ressortie encore vivante par mon nez 10 min plus tard. Je trouvais ça cool

et non celà n'était pas un moment de solitude désolé j'ai une trop grande gueule :C2:

la !

c'est un moment de solitude....
Hey Baboon
J'ai de la peine à comprendre vos notions de solitude et de ce qui est cool et ce qui ne l'est pas, c'est surement parce que vous êtes français (aïe moments de solitude en vue là )

Moi je trouve plutot cool d'avalé les mouches. En fait je pensais l'avoir avalée jusqu'au moment ou je me suis mouché
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
lamaroufle
Darth Vader a écrit :
J'ai de la peine à comprendre vos notions de solitude et de ce qui est cool et ce qui ne l'est pas, c'est surement parce que vous êtes français (aïe moments de solitude en vue là )

Moi je trouve plutot cool d'avalé les mouches. En fait je pensais l'avoir avalée jusqu'au moment ou je me suis mouché

moi je trouve ca ...j'ai pas d'avis...
bougniaf
Moi quand j' avais 16/17 ans on mettait le feu aux boîtes aux lettres des voisins de tout le quartier où on habitait avec des potes !!!!Avec un mélange de sucre et d' engrais de jardin.
Le pire c' est qu' on accusé les autres copains qui n' étaient pas avec nous où ceux qu' on ne pouvait pas blairer !!!!
On tuait nos moments de solitude collective !!!!
tibboh
  • tibboh
J'ai l'habitude de chanter dans ma voiture d'une manière..... expressive : j'articule beaucoup la bouche, je remue la tête etc etc... L'année dernière alors que je conduisais en ville, je me suis retrouvé dans un bouchon. Mais moi je m'en fous, j'ai la musique pour me faire passer le temps. Alors que je chantais depuis un bon bout de temps, je vois dans la voiture de devant, un enfant qui se retourne avec un grand sourire, puis deux. Et là, je me dis qu'ils se fouttent de ma gueule. Surtout qu'en plus, je vois la mère qui était devant et qui se retourne avec, elle aussi, un large sourire. Plus le père que je voyais dans le rétroviseur. Bref, tout le monde dans la voiture se fouttait de moi. D'où ce dilemme : soit je m'arrête de chanter et ils voient que j'ai honte de moi, soit je continue de chanter (de gueuler par dessus la musique devrais-je dire) et j'assume jusqu'au bout. J'ai choisi la deuxième solution. Inutile de vous dire que je n'esperais qu'une chose : que ça roule.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
t o u m
:C1:
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur backstage...