Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
Fab a dit : Enfin bref, quand je veux parler guitare, je vais sur ce forum et quand je veux parler politique, je vais sur un forum consacré à la politique, et si demain je voulais parler tuning (ça me surprendrais, mais bon admettons, j'irais sur un forum dédié au tuning).
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
tu t'es gourré de topic euuu

yep... solitude face à l'énormitée de ton erreur ?

(ceci dit... c'est TRES TRES costeau un sanglier... sa peut foutre un camion HS)
et pis on relache pas un animale agonisant dans la nature... enfin.. agonisant... il a un sacré instinc de survie l'agonisé...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
LOLO THE DEUS
ARF ce topic part en vrille
Non,non je ne suis pas JUDE qui aurait pris un autre nom, si tu veux que je continue à défendre cette histoire je peux le faire! (par exemple pour le choc à 100/H il a dû freiner et c'est plus un choc à 100/H) mais je vois pas l'interêt (surtout que comme c'est pas à moi que c'est arrivé je n'en tire aucune gloire).
Postez plutôt d'autres grands moments de solitude qu'on se marre.
Quand à lerebelle il commence à bien saoûler si fab a dit ça il le pense et c'est pas le fait de poster dans le topic des autres qui va changer quoi que ce soit
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 02 Mai 2004, 16:08
Pas plus tard qu'hier, après le concert de Mayhem à salon de provence : les mecs sortent de la salle pour monter dans le tour bus, j'approche Hellhammer (le batteur) et lui tends mon billet pour qu'il me le dédicace.. mais j'avais pas de stylo !! donc il me regarde pendant 2s d'un air de dire "mais qu'est ce qu'il me veut ce con ??" et il me tends la main (je lui ai quand même serré la main, tout n'est pas perdu !!! )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Wapata
  • Wapata
ben oui... c un batteur, il pouvais pas deviner que tu voulais un ortographe...
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 02 Mai 2004, 16:24
Wapata a écrit :
ben oui... c un batteur, il pouvais pas deviner que tu voulais un ortographe...
euh... un AUTOGRAPHE ???
Wapata
  • Wapata
c t de l'humour...
ainsi que l'allusion sur les batteurs...

drole ??
Wapata
  • Wapata
moi aussi
même si je trouve celui d' Elmer Food Beat un peut feignant...
3/4 des chansons ont le même rythme..
Oliv DTP
Good mon post en fait
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Stratocasteur
narcifoss a écrit :
Pas plus tard qu'hier, après le concert de Mayhem à salon de provence : les mecs sortent de la salle pour monter dans le tour bus, j'approche Hellhammer (le batteur) et lui tends mon billet pour qu'il me le dédicace.. mais j'avais pas de stylo !! donc il me regarde pendant 2s d'un air de dire "mais qu'est ce qu'il me veut ce con ??" et il me tends la main (je lui ai quand même serré la main, tout n'est pas perdu !!! )

batard t'as serré la main de hellhammer !!!!!
mayhem est mon groupe de metal extreme preferé
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 02 Mai 2004, 18:36
Stratocasteur a écrit :
narcifoss a écrit :

bin ouai mais je voulais un autographe moi et puis le reste du groupe aussi y étais... pourquoi j'ai pas pris de stylo !!!
Stratocasteur
ouais mais le reste du groupe je m'en branle les 2 membres interessants sont morts ..... reste plus qu'hellhammer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 02 Mai 2004, 22:21
Stratocasteur a écrit :

(hors sujet: mayhem passe a la loco le 5 mai, mais tu dois surement etre courant...)

le coup du sanglier , pas mal ; mais faut etre quand meme sacrément costaud et sacrément con pour porter le monstre et le mettre dans son coffre (surtout une bm neuve et tout et tout) et peut etre sacrément mito ... mais cela ne nous regarde pas , cela ne nous regarde pas!
Thayil
  • Thayil
Bon.... mettez vous dans l'ambiance.... un repas chez une copine d'un pote. Une fille magnifique de surcroit... Bon on arrive, elle nous accueille et nous débarrasse. Là je remarque sur la table du salon tout un tas de biscuit salé et autres flûtes. Bah quoi je crevais la dalle!!!!!! Etant fan incontesté de cette saine nourriture je m'empresse d'y aller faire le tour pendant que mes camarades posent leurs affaires et discutent un peu plus loin. Je me goinfre donc.... le truc c'est que j'avais oublié que ça fout la pateuse (la bouche pateuse.... sèche quoi!!!) ces biscuits.... donc je me goinfre et là notre hôte m'accoste et rigole en me disant :"Bah alors! Tu perds pas de temps toi!!!!! hihihihihihihihihhii (et autres glousseries propre à ces dames .... je vous aime mesmoiselles!!! )" et moi surprit par son approche et un peu mal à l'aise devant la belle je lui réponds du tac au tac "HAHA c clair!!!!"........... et là accompagnant cette malheureuse phrase surgit un jet de biscuit mâché devant la miss épharée! Là: honte, rougissement mais je m'acharne à vouloir communiquer et rétorque "S'cuse moi!!!" et permets donc aux deux ou trois dernières miettes de s'échapper de ma bouche déssechée!!!! Elle me regarde et finit par éclater de rire et rajoute :"Hihihihihihihi regarde dans le miroir derrière toi!!! T'es tout rouge!!! hihihihihiihhi...etc..."
Et dire que ce n'était que le début de la soirée........
Accipiter
Oui enfin, elle l'a peut être pas trop mal pris, enfin pas si mal

Ca serait bien que vous accompagnez vos histoires avec quelques photos des filles en question (hein quoi ? )

En ce moment sur backstage...