Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
parfaitement, sa laisse pas de traces.
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
t o u m
Bon alors vous avez quand même pas éclusé tout votre stock de moment de solitude ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
je viens de rentrer du resto...

Tranquil ce soir je sors avec la famille dans un resto à Juan les Pins(à côté de Nice).C ambiance coincé du cul et riche;

On commence à s'installé à une table entouré de canon qui me mater bien(et que je matter bien aussi faut le dire ) ;
Alors moi bo gosse je fais le fier devant les demoiselles et me la joue classe.
Mon frere en face de moi me sort une blague,(vous savez le genre de blague bidon qu'on fait style qu'on entend pas pour pas foutre un vent a la personne qui la sort)et là un putain de grand silence, et moi qui commence a rire avec le rire d'un ado attardé (mais j'ai ris tres fort!!)!
Et a cet instant precis tout le restaurant c retourné vers moi,ainsi que tout ces canons qui me regarder d'un air:"mais ké trouducul!".
Hé ben les gars j'avais pas l'air con!
LOLO THE DEUS
Wapata a écrit :
le résultat d'un arret de club de golf:

On a dit moments de solitude pas photos trash qui font peur

Faisons durer le plaisir avec une histoire qu'on m'a raconté:
-Le meilleur pote d'un ami se fait prêter la BMW de son père. Celle ci était toute neuve avec le plein d'options (GPS et tutti quanti haut de gamme quoi!) Il roule de nuit en forêt avec un ami. Dans une ligne droite paf il se mange un sanglier de passage je vous laisse imaginer l'état de l'avant de la superbe BMW (et du mec qui se voyait déjà fusillé par son père :{} . Il descendent de voiture voient le sanglier mort et le mettent dans le coffre. 10 mn plus loin ils entendent BOM BOM BOM...ça vient de la banquette arrière. Le temps de descendre de la voiture et le sanglier (Pas mort malgré un choc à 100/H ) défonce la banquette arrière et tourne en rond dans l'habitacle réduisant le beau GPS en poussière re::{}:. Voyant que le sanglier continue son travail de démolition ils prennent leur portable et appellent les flics. Ceux ci viennent voir et affirment qu'il n'y a qu'une solution: ils sortent les fusils et plombent la voiture pendant 10 mn tellement le sanglier était increvable re:re::{}:. La dessus ils annoncent que le sanglier sera conservé et très gentiment décident de ne pas lui mettre de PV pour braconnage . Je vous laisse imaginer le gros moment de solitude lorsqu'il s'agit de raconter ça au père
t o u m
MDR ! j'image la gueule du père quand il voit la caisse avec l'avant défoncé, la banquette arrière déchiqueté et la carrosserie criblé de balles
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Wapata
  • Wapata
sa... on peut dire que c un des mecs les moins chanceux (après la chance du pret de la voiture ^^)
surfingwithdje
LOLO THE DEUS a écrit :

Faisons durer le plaisir avec une histoire qu'on m'a raconté:
-Le meilleur pote d'un ami se fait prêter la BMW de son père. Celle ci était toute neuve avec le plein d'options (GPS et tutti quanti haut de gamme quoi!) Il roule de nuit en forêt avec un ami. Dans une ligne droite paf il se mange un sanglier de passage je vous laisse imaginer l'état de l'avant de la superbe BMW (et du mec qui se voyait déjà fusillé par son père :{} . Il descendent de voiture voient le sanglier mort et le mettent dans le coffre. 10 mn plus loin ils entendent BOM BOM BOM...ça vient de la banquette arrière. Le temps de descendre de la voiture et le sanglier (Pas mort malgré un choc à 100/H ) défonce la banquette arrière et tourne en rond dans l'habitacle réduisant le beau GPS en poussière re::{}:. Voyant que le sanglier continue son travail de démolition ils prennent leur portable et appellent les flics. Ceux ci viennent voir et affirment qu'il n'y a qu'une solution: ils sortent les fusils et plombent la voiture pendant 10 mn tellement le sanglier était increvable re:re::{}:. La dessus ils annoncent que le sanglier sera conservé et très gentiment décident de ne pas lui mettre de PV pour braconnage . Je vous laisse imaginer le gros moment de solitude lorsqu'il s'agit de raconter ça au père

mdr, j'en pleure encore...
Comment atomiser une superbe bmw en quelques minutes!
Franchement , il y en a pour qui le sort s'acharne!
Apres s'etre pris le sanglier, celui ci defonce l'interieur, puis ce sont les flics qui finissent le travail!!!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Stratocasteur
mais il est con pourquoi il a ramassé le sanglier ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
vodska
  • vodska
le pire c'est que ca arrive souvent cette connerie. je connais quelqu'un a qui c'est arrivé mais c'etai une vielle 205 un truc du genre
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 02 Mai 2004, 10:21
LOLO THE DEUS a écrit :
Le temps de descendre de la voiture et le sanglier (Pas mort malgré un choc à 100/H ) défonce la banquette arrière et tourne en rond dans l'habitacle réduisant le beau GPS en poussière re::{}:. Voyant que le sanglier continue son travail de démolition ils prennent leur portable et appellent les flics. Ceux ci viennent voir et affirment qu'il n'y a qu'une solution: ils sortent les fusils et plombent la voiture pendant 10 mn tellement le sanglier était increvable re:re::{}:. La dessus ils annoncent que le sanglier sera conservé et très gentiment décident de ne pas lui mettre de PV pour braconnage . Je vous laisse imaginer le gros moment de solitude lorsqu'il s'agit de raconter ça au père

C'est pas un sanglier c'est predator! D'abord il resiste à un choc à 100 km/h puis les flics le plombent pendant 10 mn..... Il ne s'appelerait pas tommy le mytho ton sanglier?

Accipiter
C'est vrai que c'est un peu gros comme histoire...
Ils ont dû se faire chier pour mettre le sanglier dans le coffre, surtout que s'il a résisté à un c hoc aussi violent, il devait être assez costaud...
Et je pense vraiment pas que les flics tirent sur un sanglier.... ils auraient appelé des spécailistes (fourrier, vétérinaire, je sais pas trop) pour l'anestésier et le sortir ensuite

Ca sent le gros mytho ton histoire, avec trop de "coïncidences" (voiture tout équipé prêtée pile le jour même, humhum)

Jveux une preuve, des photos de la voitur et du sanglier ^^
Wapata
  • Wapata
c'edt trés costeau un sanglier...
mais aussi trés lourd...
masterguit
DarkHope a écrit :
C'est vrai que c'est un peu gros comme histoire...
Ils ont dû se faire chier pour mettre le sanglier dans le coffre, surtout que s'il a résisté à un c hoc aussi violent, il devait être assez costaud...
Et je pense vraiment pas que les flics tirent sur un sanglier.... ils auraient appelé des spécailistes (fourrier, vétérinaire, je sais pas trop) pour l'anestésier et le sortir ensuite

Ca sent le gros mytho ton histoire, avec trop de "coïncidences" (voiture tout équipé prêtée pile le jour même, humhum)

Jveux une preuve, des photos de la voitur et du sanglier ^^

je crois aussi!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
LOLO THE DEUS
bruce a écrit :
Il ne s'appelerait pas tommy le mytho ton sanglier?

RAF si l'histoire vous a plu c'est ce qui compte comme j'ai dit c'est une histoire qu'on m'a raconté mais l'ami qui me l'a raconté je l'ai cru car il avait aucune raison de m'inventer des conneries sachez toutefois que pour votre gouverne c'est bien bien costaud un sanglier et que même avec du très gros calibre ça crève pas en 1 tir quand au choc avec la bagnole après en avoir parlé avec d'autres personnes
Citation:
le pire c'est que ca arrive souvent cette connerie

vous imaginez pas tout le gibier qui a pu être récupéré par les gendarmes après des chocs comme ça (c'est une forme de braconnage mon grand père chassait les lapins comme ça, même si tout le monde s'en fout ).
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 02 Mai 2004, 15:44
je veux bien que ca soit costaud un sanglier mais etre capable de defoncer la banquette arriere apres un choc a 100 km/h ca me parait gros. Regarde l'etat des carcasses de voiture apres un accident meme à beaucoup moins que 100 km/h : elles sont pulvérisées.

Et si en plus le sanglier resiste a un feu nourri, la ce n'est plus un sanglier mais un char d'assaut!

Pourquoi ils n'ont pas ouvert la portiere pour que le sanglier sorte tout seul plutot que de sortir la grosse artillerie et de le transformer en paté de sanglier?
lerebelle
Fab a dit : Enfin bref, quand je veux parler guitare, je vais sur ce forum et quand je veux parler politique, je vais sur un forum consacré à la politique, et si demain je voulais parler tuning (ça me surprendrais, mais bon admettons, j'irais sur un forum dédié au tuning).

En ce moment sur backstage...