Philou38 a écrit :
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).
Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.
C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!
Moi j'ai eu ça avec un pantalon jaune moutarde en 6ème... Rahlalalalala... Je l'ai gardé c'est un collector pour me rappeler combien je ne serai jamais aussi stupide que dans ce stupide pantalon!