Jim Morrison a écrit :
Un grand moment de solitude ? En voilà un qui n'a rien à voir avec la gratte :
Il y a quelques années j'habitais un appart au dernier étage d'un petit immeuble. Un jour en plein été je faisais le ménage chez moi... complètement nu, puisque personne pouvait me voir... Je sors sur le palier pour vider ce que je venais de balayer dans la poubelle et... la porte se referme toute seule à cause d'un courant d'air.... J'étais donc à poil comme un con devant ma porte, par un beau dimanche après midi... Impossible de rentrer chez moi puisque la porte de l'appart était du type sans poignée...
Croyez-moi, là on se sent seul... Très seul...
Au final, j'ai pris dans la poubelle un carton de pizza que j'avais mangée la veille et je suis descendu sonner chez le voisin du dessous demander de l'aide... C'est évidemment sa femme qui m'a ouvert...
Une fois qu'elle s'est calmée et qu'elle a fini de rigoler, elle a appelé son mari qui est veni m'aider à défoncer la porte...
Je m'en souviens encore... et je crois que la voisine aussi....
Mais quelle idée de faire son ménage à poil !!! Ca tiens du Mr Bean ton histoire lol !
Dans le style "nu et pas peur" une fois en colo à la plage les gros colosses du camp m'ont foutu à poil car l'un d'eux était roux, méchant et que j'avais (mon dieu) osé lui dire que les carottes rendaient théoriquement aimable ... Nu comme un ver, j'ai du leur courir après dans la rue et sur la plage, avant de ramasser mes vêtements dans la mer, sous le regard amusé de ces crétins ...
Essayez de courir après quelqu'un le poing en l'air et en tentant de cacher les parties importantes de votre anatomie !
Résultat : 10 ans après, je continue à aller à la plage habillé et refuse d'aller dans l'eau ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires
Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite
Membre actif du TJFC