Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Eh les gars, j'adooooore ce topic

+1
Dr Grom
Jim Morrison a écrit :
Un grand moment de solitude ? En voilà un qui n'a rien à voir avec la gratte :

Il y a quelques années j'habitais un appart au dernier étage d'un petit immeuble. Un jour en plein été je faisais le ménage chez moi... complètement nu, puisque personne pouvait me voir... Je sors sur le palier pour vider ce que je venais de balayer dans la poubelle et... la porte se referme toute seule à cause d'un courant d'air.... J'étais donc à poil comme un con devant ma porte, par un beau dimanche après midi... Impossible de rentrer chez moi puisque la porte de l'appart était du type sans poignée...

Croyez-moi, là on se sent seul... Très seul...

Au final, j'ai pris dans la poubelle un carton de pizza que j'avais mangée la veille et je suis descendu sonner chez le voisin du dessous demander de l'aide... C'est évidemment sa femme qui m'a ouvert...
Une fois qu'elle s'est calmée et qu'elle a fini de rigoler, elle a appelé son mari qui est veni m'aider à défoncer la porte...
Je m'en souviens encore... et je crois que la voisine aussi....

Mais quelle idée de faire son ménage à poil !!! Ca tiens du Mr Bean ton histoire lol !

Dans le style "nu et pas peur" une fois en colo à la plage les gros colosses du camp m'ont foutu à poil car l'un d'eux était roux, méchant et que j'avais (mon dieu) osé lui dire que les carottes rendaient théoriquement aimable ... Nu comme un ver, j'ai du leur courir après dans la rue et sur la plage, avant de ramasser mes vêtements dans la mer, sous le regard amusé de ces crétins ...

Essayez de courir après quelqu'un le poing en l'air et en tentant de cacher les parties importantes de votre anatomie !

Résultat : 10 ans après, je continue à aller à la plage habillé et refuse d'aller dans l'eau ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Dr Grom
sarssipius a écrit :
Allez une a tendance cochonne... Moment de solitude pour moi (mais j'ai pu me rattraper) et pour un voisin un peu trop curieux...

Il y a quelques années ma miss habitait dans un studio sous les toits à Paname et avait un voisin qui habitait en face légèrement plus haut que sa fenêtre... Celui-ci essayait coûte que coûte de la voir nue à la sortie de sa douche, le matin, le soir, etc... Heureusement son store vénitien la protégeait de ces tentatives d'intrusions répétées... Mais la fenêtre étant riquiqui il y avait trop peu de lumière (la scène se passe sous les toits souvenez vous) du coup le store était relevé et elle faisait attention à ne pas se ballader nue simplement!!!
Entre en scène votre humble co-forumeur qui fréquente la miss depuis peu... Puis commence de temps à autre à venir pieuter chez elle... Puis bon je vous passe les détails... Mais un jour durant la bagatelle, alors que nous avions baissé le store vénitien laissant juste un entrefilet de lumière, un pied se coince dans le store (le pieu était juste sous la fénêtre)... Enfer et damnation... Celui-ci mal fixé se casse la gueule... Afin d'éviter tout inconfort je décide de remettre le store en place... Opération qui ne doit durer que 5 secondes et demi...
Je vous le donne en mille... Pour replacer le store il faut que je me mette devant la fenêtre oubliant momentanément qu'il y a 1 chance sur 2 que notre voyeur de service soit en poste...
BINGO... Il était là... Et moi exhibant mon seske encore en état de servir... Lui virant au rouge cramoisi (oui les fenêtres étaient relativement proches)... N'écoutant que ma non pudeur... Je lui fais un coucou de la main (lui signifiant que maintenant elle avait un copain et qu'il pouvait abandonner le poste...) Bah on l'a plus jamais revu à la fenêtre...
Mais bon... Je me suis quand même senti bieeeeen seul durant quelques secondes... Après ça on a bien ri avec ma miss... Et puis bon je vous passe la suite hein!

Vu ton avatar le voisin a du être drôlement impressionné ...

Membre actif du TJFC
sarssipius
Dr Grom a écrit :
sarssipius a écrit :
Allez une a tendance cochonne... Moment de solitude pour moi (mais j'ai pu me rattraper) et pour un voisin un peu trop curieux...

Il y a quelques années ma miss habitait dans un studio sous les toits à Paname et avait un voisin qui habitait en face légèrement plus haut que sa fenêtre... Celui-ci essayait coûte que coûte de la voir nue à la sortie de sa douche, le matin, le soir, etc... Heureusement son store vénitien la protégeait de ces tentatives d'intrusions répétées... Mais la fenêtre étant riquiqui il y avait trop peu de lumière (la scène se passe sous les toits souvenez vous) du coup le store était relevé et elle faisait attention à ne pas se ballader nue simplement!!!
Entre en scène votre humble co-forumeur qui fréquente la miss depuis peu... Puis commence de temps à autre à venir pieuter chez elle... Puis bon je vous passe les détails... Mais un jour durant la bagatelle, alors que nous avions baissé le store vénitien laissant juste un entrefilet de lumière, un pied se coince dans le store (le pieu était juste sous la fénêtre)... Enfer et damnation... Celui-ci mal fixé se casse la gueule... Afin d'éviter tout inconfort je décide de remettre le store en place... Opération qui ne doit durer que 5 secondes et demi...
Je vous le donne en mille... Pour replacer le store il faut que je me mette devant la fenêtre oubliant momentanément qu'il y a 1 chance sur 2 que notre voyeur de service soit en poste...
BINGO... Il était là... Et moi exhibant mon seske encore en état de servir... Lui virant au rouge cramoisi (oui les fenêtres étaient relativement proches)... N'écoutant que ma non pudeur... Je lui fais un coucou de la main (lui signifiant que maintenant elle avait un copain et qu'il pouvait abandonner le poste...) Bah on l'a plus jamais revu à la fenêtre...
Mais bon... Je me suis quand même senti bieeeeen seul durant quelques secondes... Après ça on a bien ri avec ma miss... Et puis bon je vous passe la suite hein!

Vu ton avatar le voisin a du être drôlement impressionné ...

:mdr: c'est sûr à poil avec la trique une clope au bec et ma gratte acoustique en train de lui chanter:
My baby try to shake my tree
But she won't get further if you see
Please neighbour close your window
Or t'morrow your wife'll be a widoooow

Il a du flipper...
:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Grom
Haha !!! Je faisais surtout allusion à la couleur de peau du Monsieur ...

Dépose ta chanson à la Sacem, c'est un tube pour éloigner les voisins voyeurs (pléonasme ?)

Membre actif du TJFC
lamaroufle
Gros moment de solitude quand je suis tout seul le matin sur G.com....
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
moi j me souviens plus ..
mais c'était un grand moment de solitude!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
moi j me souviens plus ..
mais c'était un grand moment de solitude!

C'est d'la merde !!
rattlehead
alors moi, une fois fois j'ai parlé avec une super gonzesse et au milieu de la conversation, elle me dit "Mouches toi, t'as une grosse crotte de nez"

là, on se sent vraiment seul

Satare
  • Satare
rattlehead a écrit :
alors moi, une fois fois j'ai parlé avec une super gonzesse et au milieu de la conversation, elle me dit "Mouches toi, t'as une grosse crotte de nez"

là, on se sent vraiment seul

MOUAAHAHAHHHHHH
:mdr: :mdr: :mdr: !!
Jim Morrison
Wapata a écrit :
pour ma part et pour le moment, je déclare Jim Morrison vainqueur
car j'imagine bien la scène ^^

peut on avoir juste la 1r impression de ta voisine ? avant son fous rire ^^
(et le mari...il a pas geulé en voyant sa femme causser avec un type nu ? LOOOOOOOL)

pur moment de bonheur pour vous...
falais aller voir le/la concierge pour le double des clefs ^^ t'aurais tout déscendu, expliqué, monter sans s'énerver du rire du concierge et tout ^^

lolesque, bravo

Ben y avait pas de concierge dans cet immeuble... Et non, le mari de la femme ne s'est pas mis à gueuler... En fait, ça l'a fait encore plus rigoler que sa femme. Je pense que lui s'est tout de suite immaginé à ma place...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
rattlehead
on est quand même une sacrée bande de loozer
Satare
  • Satare
le coup sympa quand une super gonzesse te demande une clope, a la sortie d'un pogo et que tu sors ton paket tout destrioy avec 5 clopes dedans coppletement ratatinées ! lol elle c'est mise a rire comme une conne cette **** !!! lol heureusement j me suis rattrappé autuor d'une kriek !
rattlehead
satarecobra a écrit :
le coup sympa quand une super gonzesse te demande une clope, a la sortie d'un pogo et que tu sors ton paket tout destrioy avec 5 clopes dedans coppletement ratatinées ! lol elle c'est mise a rire comme une conne cette **** !!! lol heureusement j me suis rattrappé autuor d'une kriek !

moi je fume pas, ca aurait été encore plus vite expedié
Satare
  • Satare
ah bah oui completement ....

En ce moment sur backstage...